Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityM/F Flashmob

M/F Flashmob

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: C'est pas encore décidé
Sexe du partenaire: M/F
Nombre maximum de participant: Autant que possible
Idée du RP: Flashmob, pour son bizutage, Beth doit organiser un flashmob, du coup, il faudrait plusieurs personnes pour partiticer :D
Lien du RP: pas encore créé
Préférence: je prends tout, bien que des personnes qui savent danser ça sera pas mal, mais l'inverse aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dis ouiiiiii pour participer M/F Flashmob 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le lieu tu aurais une idée toi ? Ou peut-être une préférence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annabeth Morrigan un lieu peu probable peut être genre comme dans sexy danse quand ils avaient fait dans la gallerie d'art, donc pourquoi pas au zoo ou un truc comme ça, apres le lieu j'ai pas de préférence sinon M/F Flashmob 3997999705 Mais le zoo ça touchera moins d'étudiants car tu eux peut etre que des gens viennent poster pour dire qu'ils regardent la flashmob non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça pourrait être pas mal, mais à voir s'il y en a qui le ferait. On peut limite voir pour une galerie commerciale ou dans un couloir de la fac ? Ou alors au Mc Do ou le Starbucks ? M/F Flashmob 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annabeth Morrigan oui dans un centre commercial c'est bien je pense, parce que les Mcdo et Starbucks sont pas du tout grand aux USA M/F Flashmob 1881463262 tandis que les centres commerciaux sont des labyrinthes haha. Dans chaque centre commerciaux y a un food court, donc ils peuvent le faire là en mode pour attirer l'attention des gens ou juste en plein milieu de plusieurs boutiques M/F Flashmob 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, du coup, faudrait trouver plusieurs personnes pour danser avec nous. Bien que je sais pas trop comment mettre sa en place. *défi trop galère :TT:*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Annabeth Morrigan Aurora est danseuse donc je suis carrément pour (même si j'avais dit plus de TG j'aime trop la danse)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Aurora K. Haugland Yeah M/F Flashmob 3850463188 un gens de plus ! Merci !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça pour la danse, et un peu pour toi. Et aussi parce que tu m'a aidé pour mon bizutage de Greyson je te le dois bien M/F Flashmob 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)