Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREESE HOLLOWAY ► crystal reed.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


REESE HOLLOWAY ► crystal reed.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reese "Bo" Holloway

     
Crystal
      Reed
Fiche d'identité
Nom Holloway, si tu ne connais pas ce nom de famille c'est que t'es pas à jour car c'est la base.Prénom(s) Allez savoir pourquoi, ses parents n'ont pas choisi un prénom très féminin pour la petite Holloway. Reese, c'est le prénom qu'elle utilise dans la vie de tous les jours. Il y a aussi "Bo" son second prénom et c'est sûrement la seule chose qu'elle tient de son "paternel". Il tenait à ce qu'un de ses enfants possède ce prénom peu courant.Âge Vingt-quatre ans, comme sa moitié même si elle a trois minutes de retard sur son frangin.Date de naissance Le quatorze avril 1992Lieu de naissance La brunette a vu le jour à l'hôpital de Toronto.Statut amoureux C'est une éternelle romantique qui croit au prince charmant et qui est toujours célibataire.Orientation sexuelle Elle est peut-être sage, mais elle aime les hommes.Classe sociale Modeste qui vire vers la pauvreté.Études majeures Le droit car elle aimerait être avocate auprès des enfants et des familles défavorisé.Études mineures Les langues.Job Elle travaille au starbucks coffee comme serveuse en dehors de ses études.Choix de groupe #1 Dunster HouseChoix de groupe #2 Quincy House

     
DUNSTER HOUSE
Il n'y a pas trente-six choix que Reese peut faire pour appartenir à une maison sur le campus. Depuis sa plus tendre enfance, elle montre aux autres son envie d'apprendre, de découvrir les choses et d'en savoir toujours plus. Elle a toujours montré un côté très curieux et très observateur. Elle vient d'un milieu modeste voir pauvre et elle a grandi entouré de mec. Il faut bien qu'elle se démarque de cette fratrie. Elle a rapidement pris conscience des soucis que peut avoir une famille dans ce genre de milieu et elle est loin d'être idiote. Les bouquins, c'est ce qui l'aidait à oublier cette situation. Elle a commencé à étudier et elle aimait ça alors elle s'est concentrée dans ses études pour montrer aux autres que même si on vient d'un milieu pauvre, on a beaucoup à offrir et du savoir, elle en possède. Reese serait une parfaite dunster car les études, c'est ce qui passe avant tout le reste. Elle veut s'offrir un avenir, montrer qu'elle peut faire de grandes études et que même si elle n'a pas un portefeuille bien garnis, elle a beaucoup plus à offrir.

QUINCY HOUSE
Où peut aller une jeune femme qui a le cœur sur la main si ce n'est pas chez les dunster ? La question ne se pose même pas. Reese, c'est la femme que tout le monde peut avoir comme ami. Elle voit le bon chez tout le monde ou alors elle cherche à trouver du bon en quelqu'un. Elle a beaucoup de volonté et même si elle a ce côté un peu trop naïve et qu'elle est un peu trop rêveuse par moment, c'est une jeune femme qui aime aider son prochain et sa famille en y est pour beaucoup. Elle a grandi sans son père quand son petit-frère est arrivé au monde. Un frère trisomique. Autant dire qu'elle était sa première fan, celle qui passait du temps avec lui, qui lui montrait les choses de la vie sans se soucier de son handicap. Elle donne toujours sans jamais demander en retour. .
APRÈS LA BOMBE.
La bombe, un événement tragique que Reese a entendu aux informations. Quand c'est arrivé, elle se trouvait sur le campus de Toronto à l'époque et elle ne savait pas qu'elle aurait une bourse pour intégrer Harvard l'année suivante. Elle était très touchée quand elle a vu les images et elle a tout de suite eu une pensée pour les victimes et leurs familles. Dans le fond, elle se disait chanceuse de ne pas y être. Cette histoire l'a beaucoup bouleversé, car si ça arrive à Cambridge, à Harvard alors ça peut aussi arriver dans sa ville natale.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Reese n'était pas là durant l'événement de la bombe, mais elle était bien là quand il y a eu ses histoires d'agressions sexuelles sur les étudiants. La brunette avait très peur. Quand ça s'est passé, elle a tout de suite eu les images de son passé et de son « démon ». Est-ce l'histoire allait se répéter avec elle aussi ? Heureusement, elle n'a rien eu et personne ne l'a touché. Elle avait le soutien de son frère et il pouvait voir a quel point elle avait peur que tout recommence, qu'on abuse d'elle à nouveau et elle a même pensé que le meilleur ami de son frère était encore vivant et qu'elle n'avait pas réussi à le tuer avec cette barre de fer. Lors de la prise d'otage, Reese n'était pas dans les parages, mais enfermé chez elle pour étudier. D'ailleurs, Lewis a rapidement pointé le bout de son nez alors qu'elle ignorait tout ce qui se tramait dehors. Depuis cette prise d'otage et durant plusieurs semaines, il passait son temps à la coller comme un pot de colle UHU à toute heure de la journée comme de la nuit. Elle ne pouvait pas faire un pas dehors sans avoir son garde du corps auprès d'elle et ça n'étonnerait personne si les voisins se sont plaint du tapage nocturne que faisait les jumeaux à se disputer sur cette situation. Lewis possessif ? Mais pas du tout voyons.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


     
cosmic love.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cosmic love. et j'ai vingt-quatre ans dans quelques jours REESE HOLLOWAY ► crystal reed. 3850463188. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je terminais ma fiche quand la maintenance m'est tombé dessus REESE HOLLOWAY ► crystal reed. 1881463262 mais cette nouvelle version est à tomber REESE HOLLOWAY ► crystal reed. 4205929361 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Crystal Reed comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chounette. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par le possessif Lewis Holloway.

      Mot de la fin ? ▲ J'ai hâte de rp avec vous surtout avec cette intrigue folle REESE HOLLOWAY ► crystal reed. 3850463188 .

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. Cette phrase parle pour tellement de familles et pourtant la famille Holloway est loin d'être comme ça. Il y a vingt-quatre ans, Reese a vu le jour trois minutes après Lewis, son frère jumeau. Peut-être que les parents s'attendaient à avoir un second garçon pour le prénom qu'ils décidaient de lui donner, mais ce n'était pas le cas. Holloway... Un nom de famille tellement basique, mais avec un gros bordel derrière. En plus d'avoir un frère jumeau, Reese a aussi un grand-frère qui a tellement sacrifié pour qu'elle ne manque de rien. Elle n'est pas la plus jeune car elle a un petit frère, qui lui est trisomique. C'est sûrement à cause de son petit-frère que son père a joué au lâche et a tout plaqué pour partir loin d'eux en laissant leur mère seule à éduquer quatre enfants. Contrairement à ce qu'on peut penser, Reese n'en veut pas à son petit-frère car lui, il n'a pas demandé à être ainsi, mais elle en veut énormément à son père d'avoir fait ses valises sans rien dire sans tourner le dos. La brunette a toujours été proche de ses frères et spécialement du dernier qu'elle a pris sous son aile. Il est différent pour le reste du monde, mais pour elle il est parfait, beau et elle n'a jamais hésité pour prendre sa défense, être auprès de lui quand il en avait besoin et surtout lui apprendre pleins de choses. Vivre dans la misère et la pauvreté, elle connait que trop bien. Elle a vu son frère se plier en quatre pour aider leur mère qui rentrait épuisé du boulot. Elle enchaînait les petits jobs pour subvenir aux besoins de ses enfants et ayant un enfant trisomique, c'était compliqué pour elle de travailler en temps plein. Une misère qui a fait grandir les enfants vite, mais qui a appris beaucoup de valeur à Reese. Elle sait ce que c'est de ne rien avoir ou de devoir se battre pour réussir. Rêveuse, il n'est pas rare de la voir dans la lune. Malgré le mode de vie pas très glorieux de la famille Holloway, elle a toujours été ce petit rayon de soleil qui voyait du positif. Dans n'importe quelle situation, elle se disait que la vie serait meilleure un jour ou l'autre, que le vent tourne. Le coeur sur la main, elle a toujours donné beaucoup sans rien ne recevoir. Elle est d'une gentillesse rare avec un coeur en or.

La famille, c'est ce qu'il y avait de plus important dans sa vie. Du moins, ça prenait une très grande place surtout quand on a Lewis comme jumeau. Lui, c'est le mec bordélique comme pas possible, celui qui a pour meilleur ami une bouteille d'alcool au grand regret de Reese. C'est son pilier, sa moitié, son jumeau alors que lui c'est le ying et elle le yang, il est le feu alors qu'elle est la glace. C'est son contraire et pourtant elle ne l'échangerait pour rien au monde. Les opposés s'attirent et eux ils se complètent totalement. Elle ne peut pas passer un seul jour sans lui parler ou le voir. Elle le connaît par coeur, elle sait comment le calmer quand ça ne va pas et elle peut se montrer un peu trop protectrice envers lui vu ses fréquentations qui laissent à désirer. Avec son jumeau, elle est un livre ouvert et malgré son côté gentille et douce, la brunette cache un lourd secret qui a changé sa vie et seul Lewis est au courant. C'est à l'âge de ses seize ans qu'elle a vécue un cauchemars. Un homme, le meilleur ami de son grand-frère qui venait souvent à la maison alors qu'elle étudiait pour avoir un avenir et c'est une chose à laquelle elle excellait particulièrement. Cet homme, elle l'a tout de suite trouvé séduisant, il se montrait charmant avec elle, doux et n'hésitait pas à l'aider quand elle ne comprenait pas quelque chose. Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup. Alors qu'elle le pensait sincère, lui n'était qu'un joueur qui voulait juste l'avoir dans son lit, abusé d'elle et de ses courbes féminines. Il s'est rapproché d'elle dans un seul et unique but : la posséder. Naïve comme pas possible, elle n'a rien vu venir jusqu'à ce soir où ils se sont retrouvés tous les deux dans la maison Holloway. Elle devait étudier, mais avec lui à ses côtés c'était impossible. La maison était vide ce jour-là. Ce jour où il lui a pris sa virginité de force. Quelques baisés tendres, quelques mots doux pour l'apaiser et il a eu ce qu'il voulait. Elle ne voulait pas, elle avait mal, mais comment se débattre devant un tas de muscle comme lui ? La douleur était intense, le mal était fait et pourtant il continuait en lui promettant monts et merveilles. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire. Il a recommencé à plusieurs reprises profitant de cette maison vide, profitant que son grand-frère ne soit pas encore là et que Lewis soit sorti. Elle est brisée et ça, elle ne l'oublierait jamais.

Elle a vécu avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. Des semaines de silences alors qu'elle s'enfermait sur elle-même, que le rayon de soleil de la famille ne rayonnait plus jusqu'à ce qu'elle avoue tout à Lewis en étant en larme sur le sol de sa chambre. Les actes du meilleur ami de son grand-frère a laissé des traces invisible sur tout son corps, mais surtout sur son coeur. Les cauchemars ont suivi cet aveu, elle ne dormait que très peu hanté par cet homme qu'elle voyait dans son sommeil. Elle avait peur de tomber sur lui dans les rues de Toronto, de croiser son regard rempli de perversion et que ses mains la touche à nouveau. Un soir, alors qu'elle quittait l'université assez tard, elle devait se résoudre à rentrer à pied. Son frère ne pouvait pas venir la chercher à cause de son job de nuit pour aider la famille et plonger dans les livres, elle n'a pas vu le temps passer ni la nuit tomber. Prenant rapidement le chemin des ruelles les plus sombres de la ville, la famille de Reese n'avait pas les moyens pour vivre dans les beaux quartiers. Les ruelles étaient désertes, pas un chat à l'horizon, mais sûrement des tas de rats fouinant dans les poubelles pour se nourrir. La tête baissé, elle ne voulait pas traîner dans ce quartier alors elle avançait sans regarder autour d'elle jusqu'à ce qu'une voix bien trop familière s'adresse à elle. Cette voix qui la hantait depuis des semaines, qui l'a "bousillé" de l'intérieur se trouvait juste derrière elle. Son sang se glaça alors qu'elle fermait les yeux pour chasser ce fantôme de sa tête avant de reprendre sa marche. Non, ce n'était pas réel et elle ne voulait pas se retourner pour voir si son imagination lui jouait des tours ou non. Elle accélérait le pas, mais pas assez car la seconde d'après, elle se retrouvait contre le mur sale de cette ruelle délabré et sans vie. Son regard se posait contre le sien alors qu'il utilisait la "force" pour la retenir comme il avait l'habitude de le faire. Le coeur de Reese battait à une vitesse folle pendant qu'il lui glissait des mots à l'oreille. Sans réfléchir, elle lui donna un coup de genoux entre les jambes ce qui la libéra de son étreinte. Elle avait peur, elle se sentait seule, mais l'adrénaline parcourait tout son corps. Elle n'a pas hésité pour prendre cette barre de fer qui se trouvait sur le sol rempli de boue alors qu'il se jetait sur elle tel un animal assoiffé de sang. Sans prévenir et sans savoir qu'elle possédait une telle force, elle venait de lui donner un coup sans précédent à la tête. Il tomba au sol et malgré le peu de luminosité, elle pouvait voir le sang coulé sur le béton suite à son coup qui fût mortel. Reese venait de tuer son agresseur, son démon, celui qui a fait de sa vie un martyre. Elle a pris peur et elle a pris la fuite le plus loin possible de la scène de crime. Elle n'a jamais rien dit à personne et même son jumeau ne sait rien. Personne n'était au courant qu'elle avait tué son "démon" car l'affaire a été résolue et pour les flics, un simple règlement de compte entre bande du quartier.

C'est horrible de dire ça, mais depuis la mort du meilleur ami de son frère, elle se sentait libre, en paix et pouvait imaginer un avenir. Toute petite, elle travaillait dur pour réussir dans ses études. C'était son échappatoire face à cette vie qu'elle avait et à cette pauvreté dont elle devait faire face avec le reste de sa famille. Il lui arrivait de rester enfermé durant des heures dans sa chambre à potasser des bouquins pour en savoir plus sur le reste du monde. Curieuse, elle l'a toujours été et déterminé aussi. Elle ne connaissait pas le luxe, mais elle avait ce savoir qui l'a aidé à être la meilleure au lycée et d'obtenir une bourse pour l'université de Toronto. Reese a toujours rêvé d'étudier dans une grande université comme Harvard et de quitter Toronto pour se bâtir un avenir. Sans son grand-frère et sa mère qui avaient tout sacrifié pour elle et ses deux autres frères, elle ne serait pas aussi brillante et n'aurait pas ses valeurs humaines qui font d'elle une personne extraordinaire. Deux ans à étudier à l'université de Toronto avant d'obtenir une bourse pour Harvard. Quand elle a reçu cette lettre pour lui dire qu'elle avait la bourse, elle a hurlé dans toute la maison. Heureuse comme pas possible, Lewis a eu la même lettre pour son plus grand bonheur. Cela fait deux ans qu'elle a quitté sa ville natale pour Cambridge et cette belle université qui était son rêve le plus cher. Malgré ce qu'elle a traversé, elle a envie de croire qu'il y a du positif chez chaque personne même si elle est du genre à se renfermer dans ses bouquins et ses études pour se construire un brillant avenir et surtout pour oublier. La brunette a retrouvé le goût à la vie après la mort de son démon même si elle n'oublie pas ce qu'elle a fait. Malgré tout, il lui a volé une partie d'elle et elle a beaucoup de mal à faire confiance à la gentes masculine. En plus, Lewis a fait d'elle sa priorité alors les mecs ont bien du mal à l'approcher. Il a envie de protéger sa soeur même s'il la coupe de toute "socialisation" avec les hommes. Elle l'aime que voulez-vous. Après tout c'est peut-être lui l'homme de sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche REESE HOLLOWAY ► crystal reed. 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCESTEEEEEEE REESE HOLLOWAY ► crystal reed. 1924519849

BIENVENUUUUUE la plus belle REESE HOLLOWAY ► crystal reed. 3850463188 REESE HOLLOWAY ► crystal reed. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REESE HOLLOWAY ► crystal reed. 1001568715 bienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn merci beaucoup cher monsieur REESE HOLLOWAY ► crystal reed. 3850463188 .
@Lewis Holloway OWWWWIIII REESE HOLLOWAY ► crystal reed. 152426858 REESE HOLLOWAY ► crystal reed. 1924519849 REESE HOLLOWAY ► crystal reed. 1924519849 . On est tellement parfait REESE HOLLOWAY ► crystal reed. 4205929361 . Merci le plus beau REESE HOLLOWAY ► crystal reed. 2511619667 .
@Feldt Crossroad merci beaucoup REESE HOLLOWAY ► crystal reed. 3850463188 .
@William j Grimaldi merci, avec le beau steven en plus REESE HOLLOWAY ► crystal reed. 4205929361 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche REESE HOLLOWAY ► crystal reed. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup REESE HOLLOWAY ► crystal reed. 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue REESE HOLLOWAY ► crystal reed. 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)