Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(-18) le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. + jaley 2 ♥
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(-18) le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. + jaley 2 ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'envie...
jaley
Son SMS m'avait embrasé comme une allumette. Quelques mots seulement, et hop, j'étais le plus excité des hommes et je me retrouve à quasiment courir pour retrouver l'hôpital, pour le retrouver. Il doit savoir l'effet qu'il me fait, en tout cas il a l'air de le savoir puisqu'il en joue parfaitement bien.. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Le sac contenant la bouffe dans la main, je me hâte d'entrer dans le bâtiment en cherchant l'étage des chambres. Je monte dans l'ascenseur, et bordel, il ne se bouge pas. Les portes ne veulent pas se fermer, alors j'appuie sur le bouton de fermeture en espérant que l'homme un peu plus loin arrive une fois que les portes sont fermées.. Malheureusement pour moi un médecin arrive rapidement, les portes s'ouvrent, et je soupire intérieurement.

Après une longue attente, l'ascenseur monte enfin et un étage plus tard, je suis déjà arrivé. Je sors à la hâte en cherchant une infirmière du regard, je vais à sa rencontre avec un sourire aimable. « Bonjour, excusez-moi, je cherche la chambre de repos 003. » Elle me répond un bonjour, lève un sourcil puis regarde dans son carnet et me répond d'une voix désagréable. « Il n'y a personne dans la chambre 003, vous avez dû vous tromper. » Oh la conne. Elle, je l'aime pas. Je pince les lèvres en haussant les épaules, la contourne et vais chercher moi-même. Non mais. Finalement au bout de cinq minutes de recherche hâtives j'entre dans la chambre en souriant à demi en voyant mon fiancé. « Bonjour, Docteur Anderson. » Dis-je d'une voix mielleuse en m'approchant de lui. Ce qu'il est sexy avec sa blouse.. Je n'ai qu'une envie, celle de la lui arracher. Je pose le sac de nourriture sur la petite table et m'approche davantage de lui en posant mes mains sur son torse, sous sa blouse. Mon regard est plein de malice, coquin, ainsi que mon sourire. « Je crois que j'ai de la fièvre.. » Ma voix est suave, mon regard planté dans le sien, et mon corps se colle contre lui avec véhémence pour lui prouver à quel point je suis bouillant d'envie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le désir.
Jaley

Le silence s'installait petit à petit dans ces quatre murs. Je le voulais tant, je le désirs au plus profond de mon âme. J'avais besoin de ses bras m'entourant, de sa voix qui m'enchante. Mon corps tout entier était pris de plusieurs sentiments. Celui de vouloir lui faire tendrement l'amour, mais également ce côté sauvage qu'il aimait tant. Je l'aperçois pénétrer cette pièce, et aussitôt il vient à me rencontre, ce contact m'enlève les mots de la bouche, je suis tout bonnement dans l'incapacité d'emmètre un quelconque mot.  Ma pulsation en prend un coup, et je sens mon organe vital cogner au plus profond contre ma cage thoracique. Il est si beau, ainsi dans la pénombre. Mais soudainement, je prends les choses en mains, je m'avance vers la porte pour ainsi la verrouiller et je me retourne vers l'homme que j'aime, l'homme que je dévore de mes pupilles engloutis par le désir. Je m'élance, et je passe mes bras autour de sa taille, je plaque mes mains masculines sur son fessier afin de le soulever du sol et de l'inciter à m'entourer de ces longues jambes. Mon corps tout entier est en éveil, tous mes sens sont multipliés. Ma bouche rencontre la sienne, et je malmène à ma guise ces chaires, en lui adressant des morsures et quelques suçotement. Je sens son goût s'éparpiller dans ma cavité buccale, sa langue jouer malicieusement avec la mienne. Mes paupières abaissées, je me fis à ma main qui nous arrête contre l'un des murs…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

l'envie...
jaley

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu