Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis un bon exemple de mauvais exemple, nice to meet you (Sacha) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je suis un bon exemple de mauvais exemple, nice to meet you (Sacha)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Ravioli avec une fille de ce gabarit, c’était du gâchis… C’était donné de la confiture à des cochons. Alors lorsqu’elle me confia qu’ils n’en étaient qu’à leurs débuts balbutiants de couple, je profitais de la faille pour glisser cette mise en garde. On pourrait voir là l’occasion de semer la zizanie dans le jeune couple, on pourrait voir là une énième tentative de ma part de pourrir la vie du winthrop, mais, fait exceptionnel, c’était vraiment mu de bonne volonté que je lui soufflai de faire attention et que j’évoquais les histoires louches du rital. Je me rappelais trop bien le visage tuméfié de Kyla cet été, et ça serait dommage que le même sort soit réservé à la brune qui se trouvait à mes côtés. « Louches, comme mafia et compagnie… » Je clarifiai donc : « Mon ex habitait avec Dante. Elle s’est fait casser la figure par une bande de mafiosos parce qu’il la pensait en couple avec ton cher Dante. » En résumé. «T’as déjà vu le parrain je présume ? Je ne te fais pas de dessin. » Ce milieu là, c’était sans pitié… « Tu sais dans quoi tu te lances maintenant… Sois prudente. » Parce que je la sentais pétrie de bonnes volontés, à ne vouloir jouer contre aucun camp, mais elle avait quand même choisi celui de l’italien en se mettant avec lui. Et après avoir confessé la « fessée » que je m’étais pris par Oksanna qui n’avait pas vraiment validé mes méthodes et le sms envoyé à l’ensemble des rouges, c’est sur le côté non conventionnel de la cabot que je m’arrêtais pour ma part. « Rentrer dans le moule ? » repris-je avec un air surpris. « J’ai du mal à y croire mais soit… » Moi, ça m’intriguait son choix de confrérie, parce que ce n’était pas ainsi que je voyais les roses, elle me demanda alors de lui en dresser le portrait : « Des filles ravissantes, coquettes, élégantes… » Je marquais une pause, précisant avec mon petit sourire charmeur : « On s’entend que jusqu’ici tu remplies plutôt bien les critères. » Puis je repris, la où le bas blessait, là où je ne la voyais justement pas coller à la description : « Des filles sages, rangées, rigoureuses, raisonnables, discrètes, obéissantes… »
(Invité)