Invité
est en ligne
Invité
Me baladant dans les rues de Boston, pour prendre l’air, me changer les idées entre révisions, cours et le travail au garage… Je ressassais tout ça, en pensant à Emrys. Comment il avait fait pour supporter son boss tyrannique ? C’était grâce à Em’ que j’avais ce taf de mécano, j’étais très content d’avoir cette entrée d’argent supplémentaire, pour arrondir les fins de mois et pouvoir ainsi profiter de la vie étudiante mais… Le patron était insupportable sérieusement. Mon frère avait du mérité d’avoir travaillé là bas pendant si longtemps. Et alors que je pense à lui, mon Emrys, mon modèle, une silhouette se dessina un peu plus loin dans la rue, me faisant redresser la tête et plisser des yeux : je rêvais ou bien… «Emrys ? » J’accélérai le pas, le cœur s’accélérant alors qu’à mesure que je m’approchai les traits de mon frère m’apparaissaient plus clairement. Je fonçais sur lui, lui sautant dessus comme un gosse, large sourire aux lèvres, n’en revenant pas qu’il soit là devant moi. « T’es vraiment là ? Je pensais à toi et t’apparaît ! C’est de la magie. » Après cette chaleureuse accolade, je desserrai un peu ma prise pour le laisser respirer mais pour l’inonder aussitôt de questions : « Attends, mais qu’est-ce que tu fais ici ? Y’a pas de soucis avec Priape ? Comment ça va toi ? Et, tu restes ici longtemps ? »(Invité)