Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Birthday Orysia
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG Birthday Orysia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG BIRTHDAY ORYSIA

topic de groupe

C'est l'anniversaire de l'une des plus sublimes Eliots. Orysia.La belle fête ses 24 ans. Pour l'occasion Aymalyne et Abelard ont organisé une soirée Vénitienne. Vous pourrez découvrir des photos, vidéos de la jeune femme ici et là dans la salle. Une soirée classe dans le pur esprit Eliot bien évidemment.

En résumé

• Quoi: Tenues Vénitiennes, Masques, Musique, Douceurs Italiennes

• Où: Au Royale

• Quand IG: 4 octobre 2016

• Quand IRL: 4 octobre 2016 jusqu'à inactivité.

• Qui: Les personnes invitées qui peuvent venir accompagnées

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans le topic de groupe.

• Dans un nouveau sujet privé.

À vos RPs dans le topic de groupe, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
           IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
           OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
           Merci !

@Ivy L. Martin @Aymalyne K. Strauss @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. @N. Hippolyte Dunford @Orysia L. P-Petrova @Eliot Llewellyn @Cole S.-Wildingham @Tate L.Murray @Moana B. Corleonesi @Ariel E. Windsor @Ael C. Raudenfeld @Lennox Prior-Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je pouvais bien faire un trou dans mon horaire pour venir célébrer l'anniversaire d'Orysia. C'était simplement impossible de ne pas aimer cette fille, j'étais fière de la considérer comme une bonne amie et elle était une véritable confidente, desfois je me dis que j'aurais dû l'engager comme psy personnel, elle aidait vraiment douée pour écouter les gens. Pour l'occasion, j'avais invité @Sacha C. Angharad à m'accompagner. Un bal masqué? Pas de problème, j'enfilais un beau costume et un masque accompagnée d'une jolie brunette comme Christian Grey et arrivait à la fête avec un ours en peluche format GIGANTESQUE que je finissais de déposer avec la pile de cadeaux pour la fêtée. Je savais qu'elle aimerait.

A quoi Tate ressemble:

cadeau de Tate:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Orysia... Celle que j'avais tenté d'avoir par le passé, qui avait résisté, qui m'avait frustré en m'emmenant aux frontières de ce que je désirais pour mieux m'éconduire ensuite... Et finalement, quand je l'avais retrouvé parmi les rangs de la Eliot House cette année, que je l'avais abordée alors, j'avais découvert une chose : me mettre un vent et nous empêcher d'aller plus loin avait été la meilleure chose qu'elle ait faite pour nous, pour nos familles... En effet, j'avais appris que son patronyme était Petrova et que nous étions désormais liés. Cousins par alliance. Autant dire qu'une coucherie passée entre nous aurait été doublement gênante. J'espérais pouvoir tisser un lien fort et dénué dorénavant d'ambiguité avec cette chère Ory, et je répondais donc présent pour cette soirée au thème plus que séduisant : soirée vénitienne. Masque sur le visage, j'avais revêtu un costard impeccable, noeud pap' et chemise immaculée, veste élégante et me voilà qui faisait mon entrée. L'endroit privatisé par deux de mes meilleurs amis : Ayma et Abe, était à la hauteur de l'évènement. Les convives étaient tous masqués et ça donnait un petit côté excitant et mystérieux à l'ambiance de cet anniversaire qui s'annonçait parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Toi invité à l’anniversaire d’Orysia ? C’était presque une blague, tu avais réellement envie d’en rire, mais tu ne pouvais pas, restons sérieux. Tu faisais comme ci de rien était, tu avais surtout une idée derrière la tête comme à chaque fois, tu ne faisais pas rien sans rien. Tu allas à la porte de ta villa pour avoir le cadeau que tu venais de commander, ouais tous à la dernière minutes. Tu pris la carte pour signer un A, simple. Tu n’avais pas envie qu’elle devine que ça vienne de toi, tu voulais réellement jouer d’elle pour une fois que les rôles changeront entre vous. Tu pris la cadeau, plus ton masque avant de partir en direction de cette fête. Tu avais fais un énorme effort, tu avais enfilé un costume hors de prix espérant que personne n’allait te reconnaitre avant de rentrer dedans, tu mis le masque tout en passant ta langue sur tes lèvres, que cet anniversaire commence. Tu posas le cadeau avec les autres, le mêlant le plus possible voulant presque voir la tête de la brune face au bracelet hors de prix que tu venais de lui prendre. Non, mais sérieusement, tu étais dingue de faire une telle chose. Tu ne ferais jamais ça pour quiconque, mais pour jouer d’elle, tu le faisais, c’était réellement le monde à l’envers.

Cadeau + Masque:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN
Ariel m'avait caché ça. L'accompagner à une soirée fréquenté par des Eliot c'etait tout sauf branché. Apres bon la guerre entre mather et Eliot ne m'intéressais pas plus que ça car j'aurais très bien pu en être un moi aussi. Venant d'une famille princière être Eliot aurait très bien pu être ma destinée mais on va dire que j'ai des attitudes et fréquentation qui ne me permettent pas d'en être un.
J'arrive donc à cette fête costumée au bras d'Ariel. Elle perdais rien pour attendre et d'ailleurs elle allait très vite connaître mon ressenti.... Je vais te tuer petite garce lui dis je à l'oreille en esquissant un sourire forcé. Caché derrière mon masque j'espérais que l'on ne me remarque pas trop car je ne voulais pas tomber sur un de ces gros lourd dingue d'éliot pour qui la guerre mather Eliot est devenu une religion. Mais pour le moment il n'y avait pas grand monde. J'avais dans mes main une boîte recouvert d'un jolie papier dorée qui renfermait un pendentif d'une certaine valeur. Certe je ne connaissais pas la personne qui nous avez invité, je savais juste que c'était pour son anniversaire et comme je suis une personne très généreuse..... Voilà quoi...m'en faisons pas trop non plus elle ne m'a coûté que quelque millier de dollars ce qui est une bagatelle pour moi lorsque vous connaîtrez l'état de mon compte en banque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Happy Birthday Ory !

© Kaiji

J’avais invité mon petit Will à une soirée pour la fête d’Orysia. Ce n’était pas une personne qu’il connaissait directement sinon, il était clair que le mather aurait passé son chemin. Maintenant, il était pour passer une agréable soirée en ma compagnie. Il serait reconnaissant éventuellement… quand il aura digéré que les personnes présentement arrivées étaient toutes des Elliot. Entre les deux maisons ce n’étaient pas la joie, mais moi je n’étais pas mêler à cette petite guerre entre eux. La cabot house avait très peu d’ennemi en fait.

Accompagné de Will, nous passâmes la porte. Trop tard pour reculer à présent mon beau ! Il me fit bien savoir qu’il n’était pas fier de moi. «  Mais non, je suis bien trop essentielle à ta vie pour ça » lui dis-je en riant. « Aller, arrête de faire ton grincheux ça va être le fun ! » dis-je en m’approchant des invités déjà présents. J’avais mis une robe noire très élégante avec un masque du même accent en dentelle pour coordonner l’ensemble. De plus, j’avais aussi amené un cadeau à mon amie de Paris retrouvée ici, à Boston. Le monde était si petit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bras d’ariel, nous étions arrivés maintenant depuis 10 minutes et l’ambiance était deja ....comment dire.... Inexistante. Le peu de personne presente avaient l’aire tous aussi coincée les une que les autres.  il est vrai que j’ai du mal à me passer de toi mais de là à dire que tu es indispensable dans ma vie.... je hausse les épaules avec un léger sourire aux lèvres. Puis la jeune femme me dit que je suis qu’un vieux grincheux et que l’on va s’eclater ce soir. Il est clair que pour le moment c’est loin d’etre fun comme fete. tu es sur qu’on est au bon endroit ? J’ai l’impression d’etre a l’enterrement de ma tante Sinone.. dis-je d’un ton plus que sérieux. Puis je me dirige avec Ariel en la trainant un peut vers le bar où il jolie serveuse jouait avec ses cheveux. aller vient je t’offre un verre de limonade limonade ?? Beurk pourquoi j’ai dis ça moi ?...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday Ory !

© Kaiji

J’essayais d’encourager Will du mieux que je pouvais. Je l’avais entrainer dans une soirée d’Eliot et tout le monde savait qu’entrent ces derniers et les Mathers, ce n’était pas la joie. Cependant, ce n’était pas le cas ce soir et on aurait du plaisir. Quand il m’avait mentionné qu’il n’était pas content, je l’avais blagué en lui disant que j’étais indispensable à sa vie. Il me retourna l’appareil en me disant que ce n’était pas le cas, mais qu’il avait du mal à se passer de moi. « Bon, tu vois ! » dis-je en riant tout en levant les yeux vers le plafond. Il me demanda si on était au bon endroit parce qu’il y avait peu de gens jusqu’à présent. « Mais si, on doit être d’avance ! » répondis-je avant de rire à sa mention d ‘un enterrement. Il nous entraina vers le bar et je n’étais pas contre l’idée d’un petit remontant pour lancer la fête. Il me proposa un verre de limonade ? Et je riais encore. « J’aimerais bien quelque chose d’un peu plus fort que de la limonade, mais merci de l’offre » répondis-je en lui faisant un clin d’œil. « Un verre de vin ? Ça te dit ? » demandai-je en inclinant la tête tout en souriant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)