Invité
est en ligne
Invité
“Voila pourquoi il avait tourné la tête vers sa gauche.
Ou alors peut être qu'il avait sentit le poids des yeux de cet l’homme non loins. Sa vision périphérique avait peut être capté le regard qu’il avait lancé à Beth, avant de rebrousser chemin et de partir dans le sens inverse. Ez renifla, et croisa les bras. Ca ne lui plaisait pas tout ça. Ce mec agissait d’une façon bizarre. “ [Ez / Beth]
Il rentrait chez lui avec des courses dans une main, et un pack de bières dans l’autre, après une très longue journée, l’esprit un peu embrouillé par sa rencontre de ce matin.
Il fallait que ce soit elle? Qu’il la trouve en se trompant de classe? Qu’on lui reproche sa mégarde de ne pas avoir fait son travail ?
Tout aujourd’hui n’était la que pour le mettre de mauvaise humeur.
A part Beth. Elle, elle ne l’avait pas mise de mauvaise humeur, elle lui avait juste… Rappelé des choses… et peut être avait elle remué des plaies.
Ouais. Il n’était pas du tout “heureux” en entrant dans son immeuble.
Cette immeuble était l’un des plus beau dans lequel il avait jamais résidé. Et si on entendait ses pensées on aurait pu prendre ça pour du sarcasme, vu le mur fin comme du papier, qui laissait entendre diverses sons… engueulades, jeux vidéos, cris intimes... Vu la tuyauterie (rénové il faut avouer) qui faisait un peu trop de bruit par endroit… Et vu que sa kitchenette ne lui permettait pas de tenir de toute sa longueur dedans…
Malheureusement, il n’était pas adepte du sarcasme et n’en faisait jamais.
Non s’il traitait ce taudis de palace, et ses 32 mètres carrés de coin de paradis c’est parce qu’il y était tout seul. Sans règles. Sans personne.
Seul.
Il monte les marches qui grincent par endroit, mais qu’il ignore, se dirige vers son appartement. L’avant dernier du couloir, l’une des trois portes au fond. Celui de gauche.
Il s'apprête à sortir ses clés de sa poche, ne fais pas attention où il avance, et… quelque chose de mou sous ses pas lui fait plier le genoux un peu trop rapidement.
Réflexe pour ne pas endommager ce qui semblait être… une sucette pour bébé …
"Putain !! ”
Jure t il en français.
La sangle du pack de bière avait cassé pendant sa brusque manoeuvre pour se relever, et était allé s'écraser par terre, son contenu fracassé, et répondus sur le sol.
Fou de rage, il balance le paquet de courses à côté de sa porte à lui, et se tourne vers celle qui lui faisait face... la plus proche de l'objet incriminant. Il le ramasse du sol, et fonce sur le bout de bois qu’il martèle sans relâche.
@Navîn A. Karns
(Invité)