Invité
est en ligne
Invité
J'ai reçu un sms de la part de Lennox il y a quelques minutes déjà. Je lui ai dit que je passerai après les cours parce que j'étais carrément overbookée dernièrement. Je soupirais en pensant à tout ce que j'avais à faire en rentrant et au bordel que j'avais dans ma chambre étudiante à la Mather House. Parfois, je me dis qu'on devrait se prendre un appart avec Jeno vu le bordel qu'on a dans nos chambres. Pas sûr que maman soit d'accord avec ça. Je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment ais, c'est plutôt tendu. Jeno dit que s'est surement parce qu'elle a pas de mec du coup, elle est frustrée. Ca m'a fait levé les yeux au ciel mais, j'ai pas pu faire autrement que de rire suite aux paroles de mon frère. Il est con parfois mais, je l'aime quand même. Lorsque la sonnerie qui annonce la fin des cours retentit, je suis l'une des premières à sortir de l'amphithéâtre. Je me précipite vers l'extérieur et je m'allume une clope histoire de décompresser un peu. J'envoie un sms à Lennox pour lui dire que j'ai quitté et pour lui demander où on se rejoint. Je décide d'avancer un peu vers le parking en attendant. Mon frère a eu l'amabilité de me prêter sa voiture le temps que la mienne soit réparée. Le bordel je vous dis !
(Invité)