Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENNYS ✱ y a certaines choses qui ne changeront jamais.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LENNYS ✱ y a certaines choses qui ne changeront jamais.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai reçu un sms de la part de Lennox il y a quelques minutes déjà. Je lui ai dit que je passerai après les cours parce que j'étais carrément overbookée dernièrement. Je soupirais en pensant à tout ce que j'avais à faire en rentrant et au bordel que j'avais dans ma chambre étudiante à la Mather House. Parfois, je me dis qu'on devrait se prendre un appart avec Jeno vu le bordel qu'on a dans nos chambres. Pas sûr que maman soit d'accord avec ça. Je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment ais, c'est plutôt tendu. Jeno dit que s'est surement parce qu'elle a pas de mec du coup, elle est frustrée. Ca m'a fait levé les yeux au ciel mais, j'ai pas pu faire autrement que de rire suite aux paroles de mon frère. Il est con parfois mais, je l'aime quand même. Lorsque la sonnerie qui annonce la fin des cours retentit, je suis l'une des premières à sortir de l'amphithéâtre. Je me précipite vers l'extérieur et je m'allume une clope histoire de décompresser un peu. J'envoie un sms à Lennox pour lui dire que j'ai quitté et pour lui demander où on se rejoint. Je décide d'avancer un peu vers le parking en attendant. Mon frère a eu l'amabilité de me prêter sa voiture le temps que la mienne soit réparée. Le bordel je vous dis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lennox avait besoin de décompresser, dernièrement le stress et l'inquiétude pour son frère s'était ajouté au stress des cours et il finissait souvent ses fins de semaine à bout. Son frère, il venait d'apprendre sa maladie, qu'il cachait depuis des mois, voire des années à toute la famille, en particulier Lennox en vue de leur relation peu fraternelle. Et encore, cette qualification était faible. Ils ne s'étaient jamais entendus, n'avaient rien en commun, Lennox parvenait difficilement à se souvenir qu'il avait un frère des fois; leur relation en était là. Mais avec cette nouvelle, malgré tout, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter, comme quoi il avait peut-être un cœur. Mais quoi qu'il en soit, il avait besoin d'oublier un peu les choses pendant une nuit, c'est pourquoi il avait fait appel à Alexys en lui envoyant un sms rapide. Sms auquel elle rétorqua aussi rapidement, leur demandant le lieu de rendez-vous. Lennox eut un sourire en coin avant de répondre brièvement un "Chez moi, tu connais l'adresse." Simple, direct, efficace. Il appréciait sa relation avec Alexys, quand bien même ce n'était pas la première fille avec qui il fricotait de temps à autres, il se lassait vite des jeunes femmes, tandis qu'Alexys, il en venait même à lui redemander plus encore. Ils ne se connaissaient pas réellement, du moins les points de leur vie privée respective et c'était plus qu'un bon point. Il n'avait pas envie de passer la nuit avec une pseudo psychologue à parler de son frère si elle avait été au courant, il préférait une tout autre occupation. Et elle semblait sur la même longueur d'ondes. Il l'attendait alors impatiemment dans son appartement, qu'il savait inoccupé par ses colocataires ce soir. Et dix minutes plus tard, il entendit toquer à la porte, il s'y précipita pour y accueillir l'invité du jour, ou de la fin de journée : « T'en as mis du temps ! » Lança-t-il un sourire taquin et prédateur sur les lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'envoie un sms à Lennox pour savoir où il veut qu'on se rejoigne. Il me demande de venir chez lui en précisant que je connais très bien l'adresse. En effet, c'est pas comme si je n'étais jamais allée chez lui. J'arrive avec du retard, comme d'habitude. Faut dire que cette fois-ci, j'ai une bonne excuse. Ce n'est pas comme si j'allais tout le temps en cours. Pour une fois que j'y suis, on va pas me le reprocher. On ne peut pas me reprocher. Je toque à la porte de son appartement une fois sur les lieux et je lui adresse un large sourire en guise d'excuse tandis qu'il me fait une remarque sur le fait que je suis longue. Je lève les yeux au ciel en le contournant pour retirer mes chaussures et mon manteau que je laisse dans l'entrée. Je sais mais pour une fois, j'étais en cours vois-tu ! Je souris de nouveau, clignant des yeux d'un air innocent en refermant la porte derrière moi. Du coup, tu ne peux pas m'en vouloir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys prenait du temps, chose à laquelle Lennox n'était clairement pas habitué, elle venait habituellement à l'heure, ce qu'il ne manqua pas de lui faire remarquer alors qu'elle n'avait même pas encore franchi l'enceinte de l'appartement. Il aurait pu lui balancer un simple 'salut, ça va ? bonne journée' comme une interaction normale entre deux personnes tout à fait normales mais le problème était qu'ils n'avaient pas des interactions ordinaires, ne partageaient pas une relation ordinaire. Ils ne parlaient pas beaucoup de l'un et de l'autre, ne savaient que le strict minimum, et Lennox, honnêtement, avait oublié les circonstances de leur rencontre et ce qui avait mené à leur petit manège, mais c'était un mal pour un bien. « Je dois te féliciter pour être allée en cours, c'est ça ? » Répliqua-t-il taquin, un sourire en coin aux lèvres alors qu'elle se déshabilla, fit comme chez elle après avoir refermé la porte. Lennox de son côté, était déjà parti dans la salle, pour se servir un verre, sachant qu'elle le suivrait sans peine. Dix secondes plus tard, elle fit son entrée et Lennox lui tendit un verre d'alcool en guise d'apéritif. Juste histoire de jouer les bons hôtes. « Tiens, comme je peux pas t'en vouloir, je préfère te saouler pour mieux te mettre dans mon lit. » Balança-t-il sachant qu'elle le prendrait sur le ton de l'humour. Il bu cul sec son verre et s'approcha ensuite d'Alexys. « Par contre, finis vite ton verre, j'ai autre chose de prévu pour nous deux si tu vois ce que je veux dire. » Il en était sûr qu'elle voyait absolument ce qu'il voulait dire, mais pour dissiper tout doute, il commença à l'embrasser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive en retard. C'est rare mais, ça m'arrive, la preuve. Généralement, je trouve une excuse à la con, quelque chose improbable ou qui ne devrait pas me faire arriver en retard. Aujourd'hui, pour une fois, c'est la vérité. Lennox me demande s'il devrait me féliciter d'avoir été en cours et j'hausse les épaules tout en réfléchissant. Oui, je pense que oui ! Je rentre, je retire mes chaussures et mon manteau. Je referme la porte derrière moi bref, je fais comme chez moi. En même temps, c'est pas comme si c'était la première fois que je venais ici ou que j'allais prendre des pincettes avec Lennox, bien au contraire. Je le rejoins dans la cuisine et il me tend un verre que j'accepte volontiers après cette journée de merde. Je rigole suite à ses propos tout en hochant la tête d'un air désespéré. Genre, t'aurais besoin de me saouler ! Il boit son verre cul sec et me demande de me dépêcher parce qu'il a d'autres projets en tête. J'ai même pas le temps de boire me serait-ce qu'une gorgée de mon verre que ses lèvres viennent se poser contre les miennes. Je prolonge le baiser avant d'y mettre un terme pour boire mon verre cul sec à mon tour et pouvoir le reposer sur la table. C'est bon... Je me mords la lèvre en souriant. Il me faudrait tout de même plus d'un verre pour être saoule. Je suis pas une Mather pour rien non plus !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)