Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel quand il me dit pas avoir peur de moi et je lui tire la langue. A mes yeux, Alex, c'est le genre de mecs qui a peur de rien en même temps et puis, c'est pas comme si j'avais quelque chose contre lui et que je comptais l'éliminer dans les jours qui viennent. On parle alors de la nouvelle génération, de l'avenir de la Mather House et si de mon côté je semble vraiment perplexe et anxieuse, Alex quant à lui et on ne peut plus serein. Je comprendrais jamais comment t'arriver à être aussi calme alors qu'on ne sera même plus là ! Ca ne va pas nous empêcher de guetter ce que notre confrérie va devenir mais tout de même. Y a plutôt intérêt, je vais pas me défoncer pour voir la Mather en dernière position. Je veux qu'on soit tout en haut, comme d'habitude ! C'est vrai qu'on a toujours été les meilleurs alors, autant qu'on le reste. T'as des infos sur certains Eliots que je pourrais utiliser ? Bah quoi ? Je traîne de moins en moins sur le campus, je ne suis pas au courant de tout ce qui peut se passer non plus !
(Invité)