Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEX² ✱ bad decision. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ALEX² ✱ bad decision.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel quand il me dit pas avoir peur de moi et je lui tire la langue. A mes yeux, Alex, c'est le genre de mecs qui a peur de rien en même temps et puis, c'est pas comme si j'avais quelque chose contre lui et que je comptais l'éliminer dans les jours qui viennent. On parle alors de la nouvelle génération, de l'avenir de la Mather House et si de mon côté je semble vraiment perplexe et anxieuse, Alex quant à lui et on ne peut plus serein. Je comprendrais jamais comment t'arriver à être aussi calme alors qu'on ne sera même plus là ! Ca ne va pas nous empêcher de guetter ce que notre confrérie va devenir mais tout de même. Y a plutôt intérêt, je vais pas me défoncer pour voir la Mather en dernière position. Je veux qu'on soit tout en haut, comme d'habitude ! C'est vrai qu'on a toujours été les meilleurs alors, autant qu'on le reste. T'as des infos sur certains Eliots que je pourrais utiliser ? Bah quoi ? Je traîne de moins en moins sur le campus, je ne suis pas au courant de tout ce qui peut se passer non plus !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ALEX² ✱ bad decision. - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ALEX² ✱ bad decision. - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
« C'est pas que je suis calme, c'est juste que je relativise. Je devais déjà partir cette année alors je me résous à cette finalité » Si ça ne tenait qu'à moi, jamais je ne quitterai la Mather House. C'était ma maison, ma seconde famille. Grâce à eux, j'ai quand même pas mal grandi. Donc ouais, pour rien au monde je voudrai me séparer d'eux. Mais la vie fait qu'on peut pas rester à Harvard indéfiniment. Alors ouais, on se résout à ça, au départ et au déchirement, quant bien même c'est pas ce qu'on veut. Mais quand on est diplômé, on l'est, un point c'est tout. « Tu connais notre réputation quand même, quand est-ce qu'un jour, on sera dernier ? Jamais, ô grand jamais » On avait toujours été dans le podium d'après mes souvenirs sauf peut-être une fois où la Dunster avait réussi à nous battre sur la dernière ligne droite. Autant dire qu'on l'avait eu pas mal mauvaise. Mais pour notre défense, on avait déjà gagné le semestre d'avant alors on a su rectifier le tir. « Des infos là, comme ça, non. Mais je peux fouiner avec mes doigts de fée et trouver des choses sur eux sur la toile. Et crois moi, ça peut faire mal. Au pire j'te tiens au courant quand j'ai une info ? »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire. Oui, moi aussi j'aurais du partir cette année mais pour ça, il aurait fallu que je ne redouble pas il y a deux ans. Faut dire que je n'avais pas beaucoup été en cours et j'avais mes raisons. Dans un sens, je ne l'avouerai jamais mais, ça m'a bien arrangé. J'ai la trouille de quitter Harvard, j'ai la trouille de grandir, de renter dans la vie active. J'ai peur d'être déborder, de ne pas y arriver, de ne pas être à la hauteur. J'ai déjà travaillé pour Andrew et avec mes cours, la présidence Mather et bien, j'avais très vite était coulé. Je voulais prouver à Zakhar que j'étais capable de faire plein de choses en même temps or, ce n'était pas le cas. Je me dis que je suis dans la merde. Moi clairement, ça me fait peur ! Je soupire et je lève les yeux au ciel. Je préfère lorsqu'on change de sujet de conversation pour parler de la Mather House, je suis beaucoup plus à l'aise. T'as pas tort ! J'hausse les épaules. Je pense qu'on restera toujours les premiers ou du moins, les meilleurs, dans mon coeur. En ce qui concerne le fait qu'on va descendre les Eliots, je compte sur Alex pour m'aider, vraiment et je hoche la tête suite à ses propos. J'aime ça ! Je suis pour, totalement. Je vais avoir besoin de ton aide pour le coup de toute façon !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ALEX² ✱ bad decision. - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ALEX² ✱ bad decision. - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Partir d'Harvard, c'était un pas que je n'étais pas prêt à franchir. C'était tourner une page et j'en étais juste pas capable. J'aimais ma vie sur le campus. Tenir la Mather House, faire partie de cette communauté. J'aimais tout ça, l'ambiance qui s'en dégageait et c'était pour ça que j'avais pas su m'en défaire en septembre. Et c'est pour ça que je n'aurai pas le choix que de faire un travail sur moi quand je serai obligé de quitter les bancs de l'université. Bien sûr, j'aurai de quoi faire mais je sais que j'aurais cette nostalgie quand Az me parlera de ses études et des fêtes. Peut-être aura-t'elle intégré les Mathers, j'en sais rien. Mais ouais, ça va me faire tout drôle. Idem pour Alexys. « Faut pas, c'est la vie » Et puis quand elle parlait de notre maison, j'ai juste envie de dire les Mathers dernier ? Je pense pas que ça arrivera ne serait-ce qu'un jour. Et puis les Eliots, ils vont payer pour tous leurs méfaits, je comptais sur elle. « Compte sur moi » Après tout, j'étais du genre à faire des merveilles avec un ordinateur alors il suffira juste de trouver les bons endroits où chercher et ensuite tout aspirer. Ouais. Puis tout envoyer à la jeune femme face à moi, et tout sera esprit d'équipe.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)