Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cillian Murphy ©️ CRÉDIT

JAMES LORNGREY
Nom LorngreyPrénom(s) JamesÂge 30 ansDate de naissance 15 avril 1986Lieu de naissance Seattle iciStatut amoureux en cour de divorceOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale aisée, il est avocatChoix avatar 1 Cillian MurphyChoix avatar 2 écrire ici (facultatif)Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Staff d'HarvardChoix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

Anna D. Guerlain ► Dakota Johnson
       Il pleut des cordes ce soir là. Tu me prends sous ton parapluie pour ne pas que je sois trempée. On entre dans ce bar près du campus. Tu viens d'arriver en ville et tu n'as pas envie de parler du pourquoi tu es ici. Alors on prend un premier verre, en attendant que ça se calme dehors, et puis un deuxième et un cinquième. Je sens mes membres engourdis et mon sourire est plus présent sur mon visage. Je suis plus courageuse et toi de plus en plus séducteur. Tu m'embrasses, je te laisse faire. On se retrouve dans les toilettes du bar, nous n'avons aucune pudeur et couchons ensemble dans l'une des cabines dégueulasses. On reprend un verre ensuite et puis nous rentrons chacun de notre côté.
Le lendemain en arrivant à mon cours je me retrouve face à toi, et c'est le drame. On se remémore toute notre soirée en un seul regard échangé sans rien pouvoir dire ni faire. Et on va se revoir, plusieurs fois sachant que ce n'est pas bien. C'est dur de ne pas s'accrocher à l'interdit.

Pseudo ► avatar
       Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Pseudo ► avatar
       Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
        Pseudo ► avatar
EXIGENCES DU CREATEUR

Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à mon scénario qui me tient vraiment à coeur (M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  2109348208 Si tu as des questions, que tu hésites sur quelques points n'hésite pas à m'envoyer un MP pour qu'on end discute (M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  3619069448

❖ PSEUDO
       Alors le pseudo est totalement libre, je l'ai appelé James comme ça comme j'aurai pu l'appeler Harry ou Robert (M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  1881463262 non pas Robert hein (M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  1881463262 mais c'est vraiment libre, je veux que le pseudo t'inspire, qu'il t'appartienne (M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  152426858

❖ AVATAR
       L'avatar n'est pas vraiment du tout négociable enfait. Je rêve, je mange, je bois Cillian (M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  1881463262 Non mais sérieux cet homme est trop parfait, trop atypique et il me fait rêver. Et Dakota + Cillian je pense que ça peut être juste jouissif à voir (M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  4205929361

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
       Il n'y a pas de négociation possible non plus à ce niveau là sinon ça enlèverait tout le charme du lien (M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  3997999705 le prof qui s'est tapé une élève sans le savoir, c'est un petit kiffe quoi (M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  1881463262 Donc oui le staff d'Harvard est obligatoire (M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  2109348208

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je n'ai pas à demander quoique se soit, sois présent(e) tant que tu le peux, au moins deux/trois réponses par semaine ça serait vraiment le top mais si tu veux te faire des soirées à rp je suis pouuuuur hanwii

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
hm (M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  1616978029 cette question est délicate car je n'aime pas non plus imposer un niveau mais je dirai que je ne veux pas faire des rp de moins de 300 mots, il faut de la matière (M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  166564858 après si tu peux éviter les fautes d'orthographes,  et ne pas faire des blocs de phrases sans mettre de point ni de virgule ça serait parfait (M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  3997999705

tell me some more about this one
HISTOIRE
       L'histoire est tout à fait libre. Il faut juste respecter quelques points :
1. il vient d'une autre ville qu'Harvard, j'ai choisit Seattle comme ça mais si tu veux en choisir une autre ce n'est pas un problème.  
2. il est en instance de divorce, d'où le pourquoi il débarque ici
3. est professeur de droit
Voilà c'est tout ce qu'il y a à respecter, je vois bien quelqu'un de mystérieux, qui fait difficilement confiance aux autres quand il ne les connait pas. Il va s'attacher à Anna au fil du temps, ça va être compliqué entre eux parce qu'ils vont devoir se cacher. je veux quelque chose de compliqué et tiré par les cheveux. J'espère ne pas t'avoir effrayer (M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain Bonsoir, suite à quelques changements, je vais te demander d'actualiser le codage de ton scénario. (M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  2109348208

Code:
        <div class="presentation"><div class="header"><div class="bubble_1"></div><div class="bubble_2"></div><div class="bubble_3"></div><div class="avatar" style="background-image:url('http://i.imgur.com/kDDehw8.png')"></div>
        <div class="celebrity"><br>avatar ©️ CRÉDIT</div>
        <div class="pseudo">PRÉNOM NOM</div><div class="infos"><span><b>Nom</b> écrire ici</span><span><b>Prénom(s)</b> écrire ici</span><span><b>Âge</b> écrire ici</span><span><b>Date de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Lieu de naissance</b> écrire ici</span><span><b>Statut amoureux</b> écrire ici</span><span><b>Orientation sexuelle</b> écrire ici</span><span><b>Classe sociale</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 1</b> écrire ici</span><span><b>Choix avatar 2</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Fiche de présentation</b> [url=http://www.i-love-harvard.com/f7-devenir-harvardien]Fiche de présentation du créateur[/url] </span><span><b>Choix de groupe #1</b> écrire ici (facultatif)</span><span><b>Choix de groupe #2</b> écrire ici (facultatif)</span></div></div>
        <div class="more"><div class="onglets"><a href="#" class="onglet"></a><a href="#" class="onglet"></a></div><div class="contents"><div class="content"><strong>Pseudo ► avatar</strong>

<strong> Pseudo ► avatar</strong>

<strong> Pseudo ► avatar </strong>
        <strong> Pseudo ► avatar </strong>
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. </div><div class="content">[i]<strong>EXIGENCES DU CREATEUR</strong>[/i]
        [b]❖ PSEUDO[/b]

[b]❖ AVATAR[/b]

[b]❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE[/b]

[b]❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE[/b]

[b]❖ NIVEAU RP DEMANDÉ[/b]
        Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.</div></div></div>

<div class="title">tell me some more about this one</div><div class="histoire">[b]HISTOIRE[/b]
        Raconte ici l'histoire du scénario, que ce soit rédigé avec des phrases ou sous forme de points ! N'hésite pas à y mettre des détails afin qu'il soit plus facilement cerné par un potentiel futur nouveau membre ! (a)</div>
        </div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario Mis à jour (M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis làààààà (M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te remercierai jamais assez ma Naaaaath (M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  1839924927 (M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  1839924927 (M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  1839924927 (M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  73120010 (M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  1656269883 :sex1: :sex2: (M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  2659158125 :frenchkiss:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Scénario pris (M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  2511619667
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(M) Le professeur de droit, celui qui m'embrasse dans les bars le soir.  UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)