Invité
est en ligne
Invité
Bullshit
Un magnifique texto de Cole, balancé à tout les membres de la Winthrop house, moi y comprit. Le vice-président se sent tellement menacé par notre alliance avec la maison des verts qu'il cherche déjà à nous attaquer en premier, en essayant de décrédibiliser autant mon vice-président, Dante, que moi-même. Sauf que ça ne va pas se passer comme ça. Un texto rapidement envoyé aux deux principaux concerné par la rumeur sur Dante, savoir si elle est fondé ou pas, puis pour prendre les dispositions, j'attends dans le bureau que Joachim m'a laissé l'année passée. Je reçois alors un message de notre professeur référent Devan qui, me connaissant assez bien se doute que je vais parler à Dante et Royce, demandant même d'être présent lors de la confrontation pour jouer son rôle de professeur référant, je le préviens donc rapidement que j'attends déjà les deux winthrops dans mon bureau. Espérons juste que l'un comme l'autre ne me feront pas attendre et que le prof est actuellement libre. En attendant, je me permets quelque échange avec le vice-président des bleus, lui faisant comprendre qu'on n'allait pas laissé cette histoire sans conséquence pour lui. Sauf que nous, on est pas du genre à lancer de petites rumeurs à la con par texto. Si on lance une rumeur, on le fait de vive voix, parce qu'on a pas besoin de ce cacher derrière un numéro de téléphone nous, de jouer les anonymes. Mais il est clair que cet acte là, c'est clairement une déclaration de guerre de sa part, surtout que ce satané bleu à eu l'audace d'insulter mon copain de minable puis aussi de mettre à nouveau Lottie sur le tapis... Il a clairement chercher à m'atteindre, me blesser en reparlant ainsi de mon ex-fiancée maintenant décédé... C'est d'ailleurs en songeant à elle que j'attends... Un peu énervé contre moi-même de me sentir encore aussi coupable de son accident de voiture en mai dernier.
(Invité)