Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDEN&SOANE | keep calm and drink up - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AIDEN&SOANE | keep calm and drink up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AIDEN&SOANE × keep calm & drink up
Je n’étais pas certaine qu’il sache réellement à qui il se mesurait ce soir en lançant ce genre de défi. Enfin plutôt ce genre de provocation. Depuis l’époque où on avait été ensemble, j’avais bien changé. Grandi. Je buvais plus et je tenais encore plus l’alcool que dans le passé. En même temps, tous ces concours avec Sloan durant nos heures perdues n’arrangeaient pas les choses, il faut dire ce qui est. « Si tu le dis, j’ai hâte de voir quand tu vas tomber à la renverse ! T’as beau être un grand gaillard et moi un petit gabaris… tu verras que l’habit ne fait pas le moine ! » Je lui avais lancé un clin d’œil pour souligner mes paroles, rien de mieux pour pimenter ce début de soirée. J’avais fini par vider le dernier shooter qui me restait alors que Monsieur en commandait trois autres. Ca me faisait sourire qu’il daigne se frotter à moi parce qu’après tout, j’étais quelque peu connue pour ça. Les défis alcoolisés, c’était mon dada. Il avait terminé son quatrième, et je l’avais attrapé sans plus attendre. « Fais attention de ne pas tomber à la renverse, je suis pas sûre de réussir à te tirer de là ! »

Copyright Clochette

@Aiden J. Baker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink Up !

« Ne t'inquiète pas même si l'habit ne fais pas le moine je sait tenir l'alcool va ! » Je ris doucement alors qu'elle me provoque durement, en souriant. elle avait toujours était du genre a aimé être mise en avant, que ce soit pour être vu bourré ou tout simplement être vu pour sa beauté légendaire. Bref, elle avais finit par me rattrapée alors que j'avais pris mon quatrième verres. Je la regardait et pris d'un mouvement de gaité je venais caresser sa joue puis glissé un doigts le long de sa lèvre en souriant en coin. « tu pourrai être choquée je suis plus... câlin quand j'ai bu ! » Je savais déjà qu'elle allais jouer dans mon jeu, et je la savais assez joueuse pour qu'elle entre dans mon jeu !

© CPROJECT FOR STW.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais ri quand il avait dit qu’il tenait l’alcool. Il avait beau être gigantesque et particulièrement large, j’étais persuadée qu’il ne ferait pas le poids face à moi. J’étais prête à mettre ma main à couper. Parce que j’étais une pro. Une vraie. J’avais lâché de gros yeux quand il s’était mis à passer sa main sur ma joue après seulement quatre shooters. Là, ça venait seulement confirmer ce que je pensais. Il ne ferait pas le poids. C’en était déjà fini pour lui. Et j’avais encore ri. « Eh ben, si j’avais su qu’il t’en fallait si peu je t’aurais fait boire davantage à l’époque où on était ensemble toi et moi ! » C’était purement de la taquinerie, évidemment. Il n’avait jamais été vraiment distant, au contraire. Parfois trop présent. Mais c’était du Aiden tout craché. J’avais attrapé le cinquième verre, le levant devant son nez. « Toujours dans le coup ? » Mieux valait-il demander s’il fallait que je me trouve un adversaire à ma taille !

Copyright Clochette

@Aiden J. Baker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink Up !

« bien sur que je tien toujours le coup ? Et toi tu tien le coup ? » Bien sur que je savais qu'elle pouvais boire bien plus que moi mais une choses dans mon  égo me disait de pas lâcher l'affaire, histoire de lui montré qui était l'homme mais j'avais oublié que je m'amuser a l'appelé Robert quand nous étions un couple tout ça parce qu'elle avait littéralement un caractère d'homme et qu'elle pouvais agir en tant que tel avec son chignon et son jogging ! haha j'ai ris rien que d'y pensé ! « chef,  encore plus de verres s'il vous plais il fait soif par ici ! » et pour accompagné mon geste a la parole, je finit les deux verre devant. Et vous savez quoi je commence déjà a y voir trouble !

© CPROJECT FOR STW.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Entre nous, ça avait toujours été tellement beau et tellement bizarre à la fois. C’était des émotions, de l’amour, de la provocation. C’était intense et j’avais apprécié ça. Mais au fil du temps, ça avait disparu. Que ça ait été en partie ou en totalité, notre relation était devenue fade et ça m’avait menée à mettre un terme à notre union. Parce que j’avais besoin de piment. Ce piment qu’il me donnait ce soir. Un peu en retard. De quelques années seulement. Mais dans tous les cas, il savait qui était le vrai bonhomme entre nous. Ce n’était pas pour rien qu’il m’appelait Robert. Et que je l’appelais Huguette, à nos heures perdues. J’avais éclaté de rire quand il m’avait demandé si je tenais le coup parce que c’était sacrément con ce qu’il disait : entre nous, c’est lui qui semblait patraque. Moi, ça allait, je tenais bien sur mon tabouret, au calme. « L’alcool te rend bien con mon cher Aiden ! Je crois que je vais devoir te raccompagner chez toi pour te mettre au lit cette nuit… » Non sans idée en tête. Enfin, à moitié. Ca me faisait plus rire qu’autre chose comme situation et je n’en profiterais pas – ou un tout petit peu seulement. J’avais fini mon dernier verre en fixant Aiden droit dans les yeux, un sourire en coin. J’avais hâte qu’il se casse la gueule en arrière pour me marrer comme jamain. « Sois raisonnable en ce qui te concerne, vas pas me faire un malaise ou une overdose d’alcool ! Tu sais que t’es lourd et que même si j’ai une force surfemellienne, je serai pas apte à trimbaler ton cadavre. En plus, même en aillant bien regardé Murder, je suis pas sûre de pouvoir le cacher, ton corps. T’es grand, faudrait toute une forêt pour te  planquer. Et je te parle pas de l’essence pour le brûler et faire disparaître toute trace me reliant à ton autohomicide, hein, me faudrait une station entière ! » Ok, moi aussi l’alcool montait doucement à la tête. Six shooters c’est pas rien non plus et je commençais à voir flou mais je me sentais bien. Au top de ma forme. Je planais comme jamais.

Copyright Clochette

@Aiden J. Baker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink Up !

Je riais vraiment a sa description de la mort qu'elle imagine pour moi, ce qu'elle peut être naïve des fois, elle ne se demande même pas si je fais exprès de paraitre bourré pour qu'elle soit heureuse de gagné ce coup là. il est vrais que sa fais longtemps que nous n'avions pas ris en ces termes. On avais toujours était de grand joueur dans nos couple, mais j'avais vraiment finit par me lasser de jouer je voulais du concret et c'est ce que j'avais eu mais en ayant eu ça on avais mis fin a ce qui faisait naître la flamme en nous deux. Et c'est vraiment très dommage, petit à petit on avait finit par la perdre et notre couple en avais subis les frais. Elle et moi ça avait commençais par des jeux et ça finissais ce soir encore en jeu, certes, en jeu d'alcool mais en jeu quand même. Je riait encore en l'écoutant. « Ne t'en fais pas tu n'aura pas a utilisé une station entière parce que même si je te laisse gagné je m'en fiche j'arrête de boire sinon on va finir bourré affalé dans une coin de la boite et ce ne sera pas marrant donc miss Soane vous avez gagné je ne veux plus boire de peur de ne faire de plus ample bêtises encore ! » Je commandait un soda histoire de vraiment lui montré qu'elle avais gagnée et même sans la regarder je savais qu'elle tête elle faisait, la tête de vainqueur. Elle allais se moquée de moi c'était certains !

© CPROJECT FOR STW.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais partie dans un long monologue retraçant les misères qu’avaient parcouru les personnages phares de la série Murder. Série que j’avais bu comme ce soir, mais avec bien plus d’intérêt. Et je me mettais à la place de ces jeunes juristes, imaginant la scène concernant Aiden. Un Aiden ivre mort. Et ce serait le cas de le dire dans ma vision des choses. Je le voyais déjà mourir trop jeune par un trop-plein d’alcool qu’il n’allait pas assumer bien longtemps. Ca se faisait déjà ressentir de toute manière. Suffisait d’observer un tant soit peu ses pupilles pour remarquer qu’elles étaient de plus en plus anormales. Je n’avais pas pu m’empêcher d’éclater de rire alors que le grand professeur jetait l’éponge face à la naine que j’étais. Et je jubilais. « J’étais certaine que tu tiendrais pas le coup, j’aurais dû parier quelques centaines d’euros ! Ou quelque chose de plus intéressant encore, comme par exemple… une nuit à l’hôtel, tous les deux, avec une bouteille de champagne, quelques bougies et des pétales de rose étalées ci et là. » Oh, quel romantisme ! J’en étais presque mignonne. Mais ce qui m’intéressait, là, tout de suite, c’était de voir sa réaction. Je me demandais bien ce qu’il allait faire ou dire face à ces gentilles avances. Même si au fond de moi j’étais quasi certaine qu’il ne cracherait pas dessus, ou s’il le faisait uniquement pour se donner bonne conscience. « Quel défi pour la suite de notre petite soirée, Mr Baker ? » lançai-je avec un petit clin d’œil.

Copyright Clochette

@Aiden J. Baker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drink Up !

Encore une fois, et ça ne m'étais pas arriver depuis longtemps, je l'écoutait parlais du dénouement que peux être cette série sur les avocats et les meurtres qu'elle regarde, mais une seule choses me frappe en cet instant c'est déjà de un que je suis entrain de pensais et parler seul dans ma tête pendant qu'elle me parle et de deux qu'elle reste tout a fais jolie quand elle semble racontais un passage nul de cette série. Elle a toujours était belle et je ne sais pas si c'est parce que nous ne sommes plus ensemble depuis un moment maintenant, elle est vraiment de plus en plus belles, elle se comporte comme une lady et j'adore ça! Je ne peux me retenir de la regarder droit dans les yeux et de lui dire :« tu est vraiment très belle ce soir Soane ! » Je lui souris grandement avant de ne rire parce qu'elle ose me dire qu'elle savais que j'allais pas tenir la distance. « oh excusez-moi madame se met au paris ! en plus tu dis quelques centaines d'euro, mais non quelques milliers sinon ce n'est pas drôle ! » je ris plus encore de ma bêtise comme si j'avais que ça a faire de parier avec mon ex copine, autant nous dire qu'on divorce et qu'elle me prends la moitié de mes biens aussi haha ! je ris plus encore en l'écoutant, décidément elle est vraiment drôle. elle me demande quel défi pour la suite mais clairement j'en ai strictement aucune idée. « alors là très chère, je n'en sait rien du tout, mais alors là aucune idée ! choisi toi si tu veux propose moi et je te dirais si je te suis ! » Petit clin d’œil voyons voir ce qu'elle va proposé même si j'en ai déjà ma petite idée !

© CPROJECT FOR STW.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais souri à son compliment, tout simplement, sans prendre la peine de répondre oralement car ça me semblait suffisant. Ce n’était pas la première fois de la soirée qu’il me le disait, c’était limite devenu redondant. Je m’étais mise à le blâmer à la suite concernant son manque de tenue vis-à-vis de l’alcool, en soulignant le fait que j’aurais dû mettre en jeu des centaines d’euros tant j’étais certaine qu’il ne tiendrait pas la course face à moi. Trop habituée par ces petits jeux, et ce n’était pas faute de le lui avoir dit. « Ta virilité a dû en prendre un sacré coup, de perdre non seulement face à une femme, mais en plus, de perdre face à ton ex ! » riais-je. La situation était assez drôle en soi, en fait. Enfin qu’importe, la soirée devait continuer à battre de son plein et pour ça, poser un nouveau défi était une bonne chose… mais lui, visiblement, n’était pas trop inspiré. « Et si on jouait au premier qui réussit à embrasser cinq personnes, t’en penses quoi ? Je suis sûre de te battre à ce jeu aussi de toute façon ! » J’avais lâché un sourire provocant pour le tenter, mais encore fallait-il qu’il s’en sente capable et qu’il n’ait pas le béguin pour une femme actuellement…

Copyright Clochette

@Aiden J. Baker
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)