Invité
est en ligne
Invité
Je n’étais pas certaine qu’il sache réellement à qui il se mesurait ce soir en lançant ce genre de défi. Enfin plutôt ce genre de provocation. Depuis l’époque où on avait été ensemble, j’avais bien changé. Grandi. Je buvais plus et je tenais encore plus l’alcool que dans le passé. En même temps, tous ces concours avec Sloan durant nos heures perdues n’arrangeaient pas les choses, il faut dire ce qui est. « Si tu le dis, j’ai hâte de voir quand tu vas tomber à la renverse ! T’as beau être un grand gaillard et moi un petit gabaris… tu verras que l’habit ne fait pas le moine ! » Je lui avais lancé un clin d’œil pour souligner mes paroles, rien de mieux pour pimenter ce début de soirée. J’avais fini par vider le dernier shooter qui me restait alors que Monsieur en commandait trois autres. Ca me faisait sourire qu’il daigne se frotter à moi parce qu’après tout, j’étais quelque peu connue pour ça. Les défis alcoolisés, c’était mon dada. Il avait terminé son quatrième, et je l’avais attrapé sans plus attendre. « Fais attention de ne pas tomber à la renverse, je suis pas sûre de réussir à te tirer de là ! »
Copyright Clochette
@Aiden J. Baker
(Invité)