Invité
est en ligne
Invité
can you feel the big mess toniiiight.
Fin de soirée, début d'une beach party dans laquelle Lucky avait été invité par Lennox. Une soirée dont elle avait entendu parlé, mais dont elle ne s'était encore décidé à y aller. Vers 9 heure, elle fut habillée d’un short beige, un débardeur blanc surmonté d’un gilet beige mi-longues et dont les pans lui arrivaient jusqu’aux fesses. À ses pieds, elle avait enfilé des tongs beige et avait attaché ses cheveux en une tresse qui revenait sur son épaule gauche. Négligemment, elle avait laissé quelques mèches blondes cacher ses oreilles dénudées de bijoux. N'étant pas très bijoux de toute façon. Avant de partir pour la plage, elle attrapa son sac de cours dans lequel elle fourra une serviette de bain, quelques rechanges, son portable, son ipad et son portefeuille. Quelques minutes plus tard, elle arrivait à la plage sur laquelle pas mal de personnes s’amusaient déjà. Certaines personnes se jetaient déjà à l'eau, d'autres dansaient. La mather marchait d'un pas léger sur le sable fin. La chaleur de la journée y était restée imprimée et ça faisait du bien pour ses petits pieds. Une brise légère se leva alors et vint jouer avec les quelques mèches de ses cheveux qu'elle venait de dégager derrière son oreille. Puis, elle remarqua enfin son ami installé un peu plus loin sur la plage à l'écart de tous les autres avec une bouteille en main. C'est avec le sourire scotché sur les lèvres qu'elle le rejoignit. De toute façon, c'était sur sa demande qu'elle était là, peut-être que sa très chère Ariana s'y trouvait et qu'il avait envie de lui foutre le seum. En tout cas, elle s'approcha et se positionna devant lui. « Fais-moi une place !. » Dit-elle en poussant les jambes de l'éliot à s'écarter un peu à l'aide de son pied et elle s'installa confortablement entre son entre-jambe, plaquant son dos contre le torse de l'étudiant. Ils donnaient l'air d'un couple amoureux. « Même pas tu patientes pour boire ?. Attends, j'me suis déplacé uniquement pour tes beaux yeux Lenn. » Meugla l'Anglaise en lui piquant sa bouteille et en buvant une gorgée de ce délicieux liquide. « T'sais qu'on dit que lorsque tu bois après une personne sur la même place, ça fait comme un baiser indirect. On vient de s'embrasser là. » Elle éclata de rire avant de lui rendre son bien et de fixer l'horizon. « J'avoue que tu as bien choisi la place. On est tranquille ici. » Elle retira le sac de son épaule et le jeta un peu plus loin, mais à côté d'elle néanmoins. « Je t'ai manqué c'est ça ?. » D'où son invitation non ? À moins que ce soit vraiment pour sa fameuse Barbie sur pattes.
lencky
Copyright Clochette
(Invité)