Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENCKY ✮ can you feel the big mess toniiiight
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LENCKY ✮ can you feel the big mess toniiiight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can you feel the big mess toniiiight.
Fin de soirée, début d'une beach party dans laquelle Lucky avait été invité par Lennox. Une soirée dont elle avait entendu parlé, mais dont elle ne s'était encore décidé à y aller. Vers 9 heure, elle fut habillée d’un short beige, un débardeur blanc surmonté d’un gilet beige mi-longues et dont les pans lui arrivaient jusqu’aux fesses. À ses pieds, elle avait enfilé des tongs beige et avait attaché ses cheveux en une tresse qui revenait sur son épaule gauche. Négligemment, elle avait laissé quelques mèches blondes cacher ses oreilles dénudées de bijoux. N'étant pas très bijoux de toute façon. Avant de partir pour la plage, elle attrapa son sac de cours dans lequel elle fourra une serviette de bain, quelques rechanges, son portable, son ipad et son portefeuille. Quelques minutes plus tard, elle arrivait à la plage sur laquelle pas mal de personnes s’amusaient déjà. Certaines personnes se jetaient déjà à l'eau, d'autres dansaient. La mather marchait d'un pas léger sur le sable fin. La chaleur de la journée y était restée imprimée et ça faisait du bien pour ses petits pieds. Une brise légère se leva alors et vint jouer avec les quelques mèches de ses cheveux qu'elle venait de dégager derrière son oreille. Puis, elle remarqua enfin son ami installé un peu plus loin sur la plage à l'écart de tous les autres avec une bouteille en main. C'est avec le sourire scotché sur les lèvres qu'elle le rejoignit. De toute façon, c'était sur sa demande qu'elle était là, peut-être que sa très chère Ariana s'y trouvait et qu'il avait envie de lui foutre le seum. En tout cas, elle s'approcha et se positionna devant lui. « Fais-moi une place  !. » Dit-elle en poussant les jambes de l'éliot à s'écarter un peu à l'aide de son pied et elle s'installa confortablement entre son entre-jambe, plaquant son dos contre le torse de l'étudiant. Ils donnaient l'air d'un couple amoureux. « Même pas tu patientes pour boire  ?. Attends, j'me suis déplacé uniquement pour tes beaux yeux Lenn. » Meugla l'Anglaise en lui piquant sa bouteille et en buvant une gorgée de ce délicieux liquide. « T'sais qu'on dit que lorsque tu bois après une personne sur la même place, ça fait comme un baiser indirect. On vient de s'embrasser là. » Elle éclata de rire avant de lui rendre son bien et de fixer l'horizon. « J'avoue que tu as bien choisi la place. On est tranquille ici. » Elle retira le sac de son épaule et le jeta un peu plus loin, mais à côté d'elle néanmoins. « Je t'ai manqué c'est ça  ?. » D'où son invitation non  ? À moins que ce soit vraiment pour sa fameuse Barbie sur pattes.
lencky
Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ can you feel the big mess toniiiight ❞
@Lucky E. Burberry & LENNOX ROTHSCHILD-PRIOR

Posé à l'abri de maximum de regard sur la plage à un beach party - ou du moins, c'est ce qu'ils appellent une sorte de feu de joie sur la plage en compagnie d'alcool et autres drogues - Lennox avait envoyé un message à Lucky pour le rejoindre, seul et quelque sorte en manque de compagnie. En quelque sorte. Il voulait juste se trouver un prétexte pour revoir la Mather honnêtement, loin du bordel des confréries au campus, parce qu'il en avait grandement besoin après un énième désaccord et disputes et tensions avec Ariana. Il ne les comptait plus à force, il s'y habituait et se taisait, s'éloignait, allait voir ailleurs pour qu'elle vienne ensuite rager de jalousie vers lui et revenir comme une fleur. C'était une relation tordue qu'il avait appris à accepter et à s'y adapter. Elle devait être présente d'ailleurs ce soir, et inconsciemment, il ne se l'avouait pas mais c'était une des raisons qui l'avait poussée à appeler Lucky. Il savait d'autant plus qu'elle serait partante. Pour preuve, elle débarqua quelques vingtaines de minutes après, et sans qu'il demande quoi que ce soit, se mis à l'aise sur la plage, entre ses jambes, le dos appuyé contre son torse. Lennox eut un sourire en coin - elle lui facilitait toujours la tâche - tandis qu'il s'abreuva d'une gorgée de la bière qu'il tenait d'une main. Il n'avait rien dit Lennox lorsqu'elle s'était installé sur lui, comme si il était habitué, comme s'il n'y avait rien de plus normal. « J'prends une longueur d'avance sur toi, pas envie que tu finisses en coma éthylique avant que t'ais le temps d'atterrir dans mon lit ce soir. » Répliqua-t-il taquin, et s'apprêtant à lui passer la bouteille mais elle fut plus rapide et lui prit des mains pour boire. Lennox voulut protester pour la bonne cause mais il rit à la place, ce n'était pas lui qui allait lui interdire de boire clairement. « Si tu voulais un baiser direct, suffit de demander t'sais, pas besoin de lécher le bout de ma bouteille pour goûter à ma salive. » Manifesta-t-il tout de même en tentant de rependre la bouteille en mains, mais c'est elle qui la lui rendit finalement. Elle menait la danse, comme souvent. Lennox eut un énième sourire en coin - qu'elle ne pouvait pas voir, mais simplement deviner, et appréciait le moment alors qu'ils se mirent à fixer l'horizon, comme un vieux couple.  « J'emmène toutes les filles que j'veux attraper dans mes filets ici, elles tombent toutes dans le piège du truc romantique à souhait. » Un énième sourire en coin, tandis qu'il installa plus confortablement Lucky sur son torse et entoura son corps de ses bras. Si quelqu'un venait à les apercevoir, ils étaient clairement foutus. Mais c'était sans doute ça qu'il appréciait dans sa relation avec la Mather, la prise de risque. « C'est moi qui te manquait, je le sentais du coup je t'ai fait venir. Ne me remercie pas, de rien. »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
can you feel the big mess toniiiight.
Guerre ou pas guerre entre bleu et vert, Lucky n'allait certainement pas effacer Lennox de ses contacts. Ils se foutaient des règles et ce n'était certainement pas aujourd'hui et encore moins après le nouveau règlement de la eliot house qu'elle allait refuser de voir son ami. Si ce dernier avait besoin d'elle, elle répondra toujours présente, point. Et ce soir, monsieur avait peut-être besoin de ses services. Sa cible, Ariana. Son but, la rendre folle de rage. Elle lui courait après, il lui courait après et ni l'un, ni l'autre n'était capable de s'apprivoiser. Honnêtement, elle ne portait pas la bande d'Ayma dans son cœur, mais pour Lennox, elle était prête à sortir le grand jeu pour rendre la jeune cabot rouge de jalousie. Leur relation n'était pas mieux que celle qu'elle entretenait avec Cole. Une attraction grandissait de jour en jour et pourtant, ils jouaient très bien les aveugles. Ce soir, la belle était heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec son eliot -pas préféré, puisque Cole occupait déjà cette unique place- mais son eliot adoré. Une fois installée confortablement, elle ne tarda pas à manifester son mécontentement sur la longueur d'avance qu'il avait pris. Elle prenait ses aises la meuf. Un rire s'échappa de ses lèvres alors qu'elle tournait la tête pour croiser son regard. « Parce que tu comptais me mettre dans ton lit ce soir ?. Tu n'es pas en train de prendre un peu trop tes rêves pour des réalités Rothschild ?. » Elle le taquinait biensûre, persuadée qu'il pouvait mettre n'importe qui dans son lit. Lennox avait la chat, il savait parler aux femmes, il était direct et il privilégiait le romantisme pour draguer. Elle se demandait alors, comment faisait-il pour ne pas être le meilleur ami de Cole ? Ou même son frère ?. Burberry arqua un sourcil avant de surenchérir toute suite après sa réplique du baiser indirect. « Si j'voulais un baiser, je te l'aurais volé sans ta permission Lenn. Mais t'inquiète, je sais qu'elle doit être bonne ta salive, vu le nombre de filles à tes pattes. » Tout comme elle s'était mise à l'aise sans sa permission et lui avait piqué la bouteille qu'elle venait de lui rendre d'ailleurs. « Fallait m'dire que tu voulais me pecho, t'aurais pas eu besoin de sortir le grand jeu du romantisme à souhait. » Esquissa la demoiselle accompagnée d'un petit clin d’œil. En tout cas, c'était parfait pour discuter, pas la place de cet endroit, ni l'atmosphère romantique qui raignait, juste ça, le calme absolu, la tranquillité. « Sérieusement, c'est vraiment parce que ma tronche te manquait ou bien, c'est pour une bataille importante ?. Une bataille portant le prénom d'Ariana Vonlèchesein ou quelque chose comme ça ?. » Franchement, le prénom ça allait encore, mais le nom de famille ? Faut vraiment le revoir. « Je parie qu'elle est là ce soir et que t'veux lui montrer que t'es capables d'avoir la plus belle fille de l'université ? Et de l'univers tout entier pendant qu'on y est. » Miss modestie bonjour. Non, mais si vous ne l'avez pas encore compris, depuis tout à l'heure elle plaisantait. Loin de se prendre pour une reine de beauté ou pour la plus belle du monde. Des beautés inclassables, il en existait aux quatre coins du monde et la miss n'avait pas la prétention de dire qu'elle en faisait partie. Lucky s'aimait tel qu'elle était et c'était tout ce qui comptait. Les avis des autres, elle s'en balançaient. Ceci dit, c'était reposant et chaleureux de se retrouver entourée de ses bras.
lencky
Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)