Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel : Sacha ► Tate
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel : Sacha ► Tate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tachatte ಇ I need a Hero!
Bon là tout part en couille! Les rouges me les brises vraiment quoi, fin pas eux mais leur règle à la con et ce foutu Cole de l'utérus là, sans parler de Royce qui va en faire tout un cinéma et Dante qui se retrouve dans la merde à cause de moi... Pff j'en ai marre j'ai besoin d'un allier, d'un mec qui sait gérer ce genre de crise, faut que j'me sauve quelques temps et j'sais pas, là tout d'suite je sens qu'il y a que lui qui peut m'aider car il sera neutre face à tout ça, enfin j'crois... Tate au secours! Je sortais donc mon téléphone pour appeler mon héro, enfin j'espère *APPEL EN COURS....*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui, c'était la première fois que je pouvais retirer mes pansements et ma bandoulière, c'était agréable. J'étais simplement en pantalon de sport, après avoir pris une douche, les cheveux ruisselants , j'arrachais le bandage qui protégéait ma blessure quand je voyais mon téléphone vibrer. Un large sourire s'étira sur mon visage, je décrochais: ''C'est un miracle que tu as pas oublier ce numéro...salut toi.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je marchais, tournant en rond en bas de mon immeuble à écouter sonner quand enfin ça décrochait. Je coupais ma respiration avant de répondre "Salut et non c'est le genre de truc qui se garde précieusement." souriant brièvement avant d'me pincer la lèvre "Ça va..? J'te dérange pas? Parce que j'ai pas vraiment regardé l'heure en fait désolé." ouais le pauvre je l'appel tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais pas me rappeler la dernière fois que j,avais eu un appel de Sachatte mais je n'allais pas me plaindre! Vaut mieux tard que jamais. Je continuais de nettoyer ma plaie, toujours à moitié habiller dans ma salle de bain, je me demandais que valait l'honneur de cet appel: ''Tu m'appelles quand tu veux Sacha, non tu me déranges pas du tout, je sors de la douche et je suis entrain de m'habiller, tout va bien?''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouf j'le dérangeais pas, il avait même l'air content ça m'rassurait. Marchant encore un peu sur le trottoir, j'inspirais un grand coup à l'écoute de sa question "Hum oui et non on va dire..." me mordant la lèvre avant d'oser demander "Tu.. Tu pense que tu pourrais venir me chercher? Ou alors c'est moi qui viens toute seule mais j'ai besoin de te voir là en fait." ouais, un grand besoin même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui et non? Je haussais les sourcils, elle commençait vraiment à m'inquiéter celle la. J'enlevais le haut parleur et collait mon téléphone direct à mon oreille: ''Tu me fais peur Sachatte.''. Il fallait que j'en sache plus et au plus vite. Je répondis tout de suite: ''J'enfile de nouveau un t-shirt et j'arrive! Tu es ou?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Han mon pauvre baby il commence à s'inquiéter! So cute. "Oh non non n'es pas peur ça va aller, fin je vais bien, c'est juste... Compliqué je t'expliquerais." il est vraiment trop extra comme garçon faut dire ce qui est "Hum bah j'suis en bas de chez moi, j'avais besoin de prendre l'air et là j'ai besoin de te voir alors voilà." il sait comment me parler ce gars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laissais faire de remettre mon bras dans le truc de bandoulière, il fallait que je vole au secours de la brunette, j'aurais sûrement droit à plus d'explications plus tard: ''D'accord chou.''. Je me rendais dans ma penderie pour enfiler une chemise, c'était moins dur pour moi: ''Ca me fait plaisir que tu as aille envie de me voir, je suis là dans 10 minutes, je me rappelle ou tu habites, à tout de suite.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais un grand coup de soulagement d'le savoir en route "Merci chaton... T'es le meilleur. D'accord à tout de suite alors, je monte juste chercher une veste et mon sac et je t'attends direct en bas. À tout de suite bisou." tout doux. *Raccroche* et je rangeais vite mon téléphone dans ma poche pour courir dans le hall prendre l'ascenceur direction l'appart'. Juste de quoi prendre ce qu'il faut et redescendre attendre mon héros du soir. Merci Tate...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si Sacha restait un coup d'y il y a quelques moments, je voulais qu'elle sache qu'elle pouvait compter sur moi peu importe l'occasion. C'est pas parce qu'on s'est vus à poil dans mon lit qu'on n'allait plus s'entraider quoi. ''Merci ma belle, tes mignonne. À tout de suite, bisou.''. Je raccrochais, ramassait un peu ma chambre de la Eliot House , prenait les clés du penthouse au cas et partait à la rescousse de Sacha!

Appel terminé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)