Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityColilia || Just you and me
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Colilia || Just you and me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you and me
— Colilia

Je suis tellement fière. Vous ne pouvez pas imaginer comment ! Mon Cole, vice président d'une maison aussi prestigieuse que la Eliot House ! J'ai de quoi fanfaronné d'être dans ses petits papiers ! Alors pour le félicité, je lui ai réservé une surprise de taille, mais bien entendu, une surprise, ça se préviens pas. Il est tard, il doit être 1 heure du matin et c'est le gentil gardien des Eliots qui m'ouvre en voyant mon grand sourire et en annonçant que je suis là pour faire un show pour Monsieur Wild, c'est passé crème. Je monte les marches en silence, le sourire aux lèvres, j'ai hâte de faire ma surprise à Cole, j'ai hâte de le voir tout court même, il me manque, je le vois trop peu à mon goût. Alors j'espère que les prétendus accords -ils ne sont pas encore officiel- entre roses et bleus vont me permettre de voir mon chéri un peu plus. Cole, si je pouvais le voir tous les jours, j'en serai juste trop heureuse. M'bref, paquets cadeaux dans les mains -un dans chaque main-, une toute petite boite dans ma main droite, dans un papier cadeau de qualités et un superbe ruban bleu autour. Et dans l'autre boite, plus longue, le même emballage fait de manière très attentive. J'entre en douceur dans la chambre de Cole, priant pour qu'il soit seul dans son lit et je suis soulagée de constaté que c'est le cas, ça m'aurait terriblement gêner de le trouver au lit avec une femme. Ce soir, cette nuit, il m'est réservé. Un sourire attendrit en le voyant dans les bras de morphée, je pose les paquets sur son bureau et avance vers son lit, me penchant pour lui embrasser la joue. Il a le droit à un réveille en douceur mon Cole, je suis pas une sauvage ! " Cole, c'est Emi, réveille toi " je chuchotte et finis par sourire en lui disant ces mots. J'espère qu'il va pas m’assommer en me prenant pour une cambrioleuse ou un truc du genre quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes débuts de VP étaient plus qu’animés : si ma rupture avec Kyla et la revente de mon appart m’avaient accaparés l’esprit et un peu éloignait de mes responsabilités, Oksanna m’avait remis dans le droit chemin en me remontant les bretelles : la Eliot House devait être la priorité. Jeux d’alliance, règlement de conflits, motivation des troupes, voilà les nouveaux maître mots. Et c’était donc en ressassant tout cela que je m’étais paisiblement endormi ce soir… Désormais l’interdiction de pénétrer dans la EH étant officielle, je pouvais dormir sur mes deux oreilles sans craindre une intrusion nocturne… Sauf que là, dans mon sommeil, je sentis des lèvres féminines contre ma joue, un souffle à mon oreille qui me fit frissonner… Et si au début un sourire se dessina sur mon visage, une crainte envahit aussitôt mon esprit encore un peu assoupi, n’intégrant pas qu’il s’agissait d’Emi, ma Emi… Je me crispais simplement en réalisant qu’une fille s’était encore faufilée dans ma chambre, près de moi et je me redressai donc, me réveillant d’un coup, nerveux, le cœur battant en m’écriant « Lucky ! » Mais en ouvrant mes paupières, mes prunelles rencontrèrent la véritable intruse de cette nuit : Emilia. Mon air inquiet disparut aussitôt, un sourire retrouvant le chemin de mes lèvres alors que je me détendais, soufflais, que mon rythme cardiaque retrouvait sa fréquence habituelle. « Tu m’as fait peur Emi, j’ai cru que tu étais… » La mather qui hantait mes nuits ? « …quelqu’un d’autre. » Je savais très bien que la jeune femme risquait de ne pas se contenter de ça, me questionner sur cette Lucky, sur ma rupture avec Kyla aussi vu qu’elles étaient amies. Mais de la voir là, devant moi, ma belle Emilia, j’avais juste envie de profiter un peu d’elle et pas de ressasser mes derniers ennuis du moment. « Qu’est-ce que tu fais ici ? T’es folle… Tu sais que seuls les Eliots ont le droit d’entrer désormais… » Et puis en même temps… « Heureusement que je suis le VP et que je ne te dénoncerais pas… Enfin que si tu viens m’annoncer des bonnes nouvelles. » Oh oui, annonce moi que tu n’es plus avec ce crétin d’Adam ma belle…  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just you and me
— Colilia

La rentrée est bel et bien passé et maintenant tout le monde est dans le bain, surtout avec les élections qui sont maintenant passé et les résultats sont tombés, pas mal de changement aux têtes des confréries. Ma chérie de Athéna a la tête de ma maison avec la douce Ivy tout pour être content et heureux quoi, on va bien rire cette année. Et puis chez les bleus, Cole a été élu, une fierté pour moi. Le voila maintenant à la tête de la confrérie des snobs. Il va avoir la responsabilité d'une confrérie entière et je le vois déjà gérer ça d'une main de maitre. Personnellement je suis bien contente de ne pas être dans ce genre de galère à la noix. Franchement mener une maison c'est tellement de responsabilité, tellement de choses à voir, à faire, et puisque certaines veulent s'y coller comme Athéna moi je passe mon tour, je suis bien en membre et en bizutrice d'enfer ou de grande soeur, je trouve ça bien suffisant. Mais bon après avoir fêter un peu tristement quand même le couronnement d'Athéna à la tête de la maison des roses, je compte maintenant fêter la réussite de Cole. C'est donc dans la pénombre la plus totale que je rejoins la Eliot House avec un grand sourire sur les lèvres, prête à faire de Cole le roi de la soirée et a ne pas penser à mes problèmes notamment de couple avec Adam. J'entre dans l'antre interdit, dans la tanière de mon cher ami Cole en silence, à pas de loup et c'est en douceur que je décide de le réveiller. Au début paisible, il finit par comprendre l'intrusion et se relève en folie dans son lit, dans sa panique on manque de se toper un coup de boule l'un et l'autre. Il prononce le prénom d'une fille, Lucky, je répète, incrédule " Lucky ? " Ses yeux s'ouvrent et se posent sur mes prunelles brunes et son air tourmentée et inquiet disparait en un instant, je lui adresse un doux sourire. Il m'annonce que je l'ai effrayer, je lui adresse un regard amusé " J'ai cru comprendre ça ... " Oui il m'a pris pour une certaine Lucky ... C'est une de ses strip teaseuses fétiches ? Ou c'est un prénom étrange ? " Qui est cette fameuse personne qui s'invite chez toi en pleine nuit ? Je pensais être la seule à avoir ce privilège.. " Oui maintenant qu'il n'est plus avec Kyky, je vois pas qui d'autre pourrait avoir le droit de venir à part moi et mes beaux yeux. Les paroles suivantes de Cole m'arrachent un grand sourire et j'hausse les épaules " Vu mon statut princier, je suis comme une eliote, ça me donne un passe droit non ? " Non pas du tout, je le sais bien. Je lui caresse la joue et ajoute alors " Tu devrai dire à votre vigile d'être moins laxiste " Oui histoire d'éviter que cette lucky ne vienne le perturbé. Mon sourire ne disparait pas en entendant la suite de ses paroles même si je sais bien ce qu'il aimerait entendre. " Oh mais c'est trop d'honneur monsieur le VP Eliot, vous m'en voyez flatter de me couvrir de la sorte. " et puis un haussement d'épaule, un air innocent sur le visage j'ajoute " Je ne sais pas si te faire kidnaper par mes soins tu vois ça comme une bonne nouvelle " Oui après tout, il est peut être dégouté et super pas content mais en tout cas, content ou pas, je l'embarque avec moi, même si il est tard, c'est mon Cole, je profite de lui, point.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plongé dans mon sommeil, dans mes rêves, c’est une voix féminine, une présence au dessus de moi, des lèvres contre ma peau qui me réveillèrent avec douceur… J’aurais pu apprécier sauf que, vite, mon esprit cogita, se rappelant encore l’intrusion de la mather dans mon lit. Mon cœur s’accéléra, je me redressai d’un coup en criant son prénom et ouvris les yeux : pas de Lucky non, mais Emi. Qui s’étonna bien vite du prénom que j’avais prononcé dans mon brusque réveil. Je m’excusai mais c’était trop tard pour dissiper ses questions, mon amie laissa s’exprimer sa curiosité. « C’est une harceleuse… Elle est folle de mon corps. » racontai-je, en exagérant un peu la chose. Mais j’aimais bien me victimiser. Et puis surtout, je n’oubliais pas la règle : pas de flirt avec les mathers. J’avais confiance en Emilia, elle n’irait pas vendre la mèche à Oksanna, mais je voulais qu’elle continue de me voir comme le parfait Eliot sans faille. Je m’étonnais ensuite de la présence de la Cabot ici, c’était interdit désormais : pas de non eliot dans la eliot. Elle se justifia par son statut princier. « Ca veut dire que tu vas quitter les Cabots ça ? Enfin ? Pour me rejoindre officiellement ici ? » J’allais me faire tuer par Athéna et Ivy si c’était le cas, surtout qu’on avait une alliance, ce n’était pas pour que je leur pique leurs membres. « J’ai fait mettre des vidéos de surveillance dans l’entrée en plus de la sécurité. » racontai-je ensuite, conscient que les vigiles ne faisaient pas tout. Je lui annonçai ensuite que je ne la dénoncerais pas et elle s’en amusa. « Ca dépend de ce que tu me fais pendant mon kidnapping… » lançai-je avec un regard qui en disait long. « Je suis en manque d’affection Emi’, j’suis seul et abandonné désormais… » Ou pas… Mais si je peux quémander un peu de tendresse à mon espagnole préférée, j’étais prêt à jouer les malheureux.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)