Invité
est en ligne
Invité
Just you and me
— Colilia
— Colilia
Je suis tellement fière. Vous ne pouvez pas imaginer comment ! Mon Cole, vice président d'une maison aussi prestigieuse que la Eliot House ! J'ai de quoi fanfaronné d'être dans ses petits papiers ! Alors pour le félicité, je lui ai réservé une surprise de taille, mais bien entendu, une surprise, ça se préviens pas. Il est tard, il doit être 1 heure du matin et c'est le gentil gardien des Eliots qui m'ouvre en voyant mon grand sourire et en annonçant que je suis là pour faire un show pour Monsieur Wild, c'est passé crème. Je monte les marches en silence, le sourire aux lèvres, j'ai hâte de faire ma surprise à Cole, j'ai hâte de le voir tout court même, il me manque, je le vois trop peu à mon goût. Alors j'espère que les prétendus accords -ils ne sont pas encore officiel- entre roses et bleus vont me permettre de voir mon chéri un peu plus. Cole, si je pouvais le voir tous les jours, j'en serai juste trop heureuse. M'bref, paquets cadeaux dans les mains -un dans chaque main-, une toute petite boite dans ma main droite, dans un papier cadeau de qualités et un superbe ruban bleu autour. Et dans l'autre boite, plus longue, le même emballage fait de manière très attentive. J'entre en douceur dans la chambre de Cole, priant pour qu'il soit seul dans son lit et je suis soulagée de constaté que c'est le cas, ça m'aurait terriblement gêner de le trouver au lit avec une femme. Ce soir, cette nuit, il m'est réservé. Un sourire attendrit en le voyant dans les bras de morphée, je pose les paquets sur son bureau et avance vers son lit, me penchant pour lui embrasser la joue. Il a le droit à un réveille en douceur mon Cole, je suis pas une sauvage ! " Cole, c'est Emi, réveille toi " je chuchotte et finis par sourire en lui disant ces mots. J'espère qu'il va pas m’assommer en me prenant pour une cambrioleuse ou un truc du genre quand même.
(Invité)