Invité
est en ligne
Invité
"Listen to your heart"
Ezéchiel & Rosie
Depuis l’annonce du fait que Noah se trouve à l’hôpital, je me rends souvent à son chevet pour le soutenir un peu car il en a besoin avec ce qui s’est passé loin du mariage d’un de ses amis apparemment. Forcément la presse s’est empressé de faire un article dessus, c’est comme ça que j’ai appris que mon ami se trouvait à l’hôpital dans le coma… Il ne sait pas encore qu’Ana est repartie je me demande bien comment il prendra la nouvelle le jour venu mais pour le moment, il ne faut pas trop que j’y pense car des larmes pourraient couler sur mes joues… ma sœur me manque terriblement mais il faut que je sois forte pour lui prouver que je peux y arriver malgré qu’elle ne soit pas présente physiquement auprès de moi.
J’avais envie de rendre visite à Noah aujourd’hui donc je me préparai pour aller le voir sauf que je n’avais pas prévu qu’il pleuve autant, un parapluie allait suffire je pense. Alors que je marchais tranquillement dans la rue, une voiture passa à côté de moi donc je m’esquivai un peu pour ne pas qu’elle m’arrose sauf que je n’avais pas vu un petit garçon qui sautait dans les flaques d’eaux donc forcément je me trouve trempée de la tête aux pieds mais je ne dis rien. Bien sûr que ça me bouillonne au fond de moi mais je ne préfère rien dire.
Une fois arrivée à l’hôpital, on me demanda d’attendre dans la salle d’attente car du monde était dans la chambre de Noah bien évidemment. A peine arrivée dans la salle d’attente que du monde me regarda bien sûr, ils n’ont jamais vu quelqu’un de trempée puis je remarquai un jeune homme à côté du lequel je venais de m’asseoir, il me semble que je le connais mais où donc je me permis de le regarder un peu… sans doute allait-il me prendre pour une folle mais je m’en fiche car il me semble que je l’ai déjà vu mais je me souviens pas ou…
©TENNESSEE.
@Ezéchiel Duroy
(Invité)