Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityListen to your heart - Ezéchiel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Listen to your heart - Ezéchiel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Listen to your heart"
Ezéchiel & Rosie

Depuis l’annonce du fait que Noah se trouve à l’hôpital, je me rends souvent à son chevet pour le soutenir un peu car il en a besoin avec ce qui s’est passé loin du mariage d’un de ses amis apparemment. Forcément la presse s’est empressé de faire un article dessus, c’est comme ça que j’ai appris que mon ami se trouvait à l’hôpital dans le coma… Il ne sait pas encore qu’Ana est repartie je me demande bien comment il prendra la nouvelle le jour venu mais pour le moment, il ne faut pas trop que j’y pense car des larmes pourraient couler sur mes joues… ma sœur me manque terriblement mais il faut que je sois forte pour lui prouver que je peux y arriver malgré qu’elle ne soit pas présente physiquement auprès de moi.  

J’avais envie de rendre visite à Noah aujourd’hui donc je me préparai pour aller le voir sauf que je n’avais pas prévu qu’il pleuve autant, un parapluie allait suffire je pense. Alors que je marchais tranquillement dans la rue, une voiture passa à côté de moi donc je m’esquivai un peu pour ne pas qu’elle m’arrose sauf que je n’avais pas vu un petit garçon qui sautait dans les flaques d’eaux donc forcément je me trouve trempée de la tête aux pieds mais je ne dis rien. Bien sûr que ça me bouillonne au fond de moi mais je ne préfère rien dire.

Une fois arrivée à l’hôpital, on me demanda d’attendre dans la salle d’attente car du monde était dans la chambre de Noah bien évidemment. A peine arrivée dans la salle d’attente que du monde me regarda bien sûr, ils n’ont jamais vu quelqu’un de trempée puis je remarquai un jeune homme à côté du lequel je venais de m’asseoir, il me semble que je le connais mais où donc je me permis de le regarder un peu… sans doute allait-il me prendre pour une folle mais je m’en fiche car il me semble que je l’ai déjà vu mais je me souviens pas ou…

©TENNESSEE.

@Ezéchiel Duroy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to your heartft Rosie
Il était une fois dans un pays lointain…

•••

Sa mère l’avait appelé la veille pour l’informer de l'état d’Alexis. Son frère. Il était… à l'hôpital. C’est tout ce qu’il a réussi à comprendre de ce qu’elle disait. Il avait aussi retenu le nom de l'hôpital. Il lui avait promis qu’il allait lui rendre visite, puis avait raccroché et s’était remis à finit les photocopies qu’il faisait. Histoire qu’on lui prenne pas le choux une autre fois pour un travail inachevé.
C’est pas comme si Alexis était seul, entre la vie et la mort, avec toute sa famille à des milliers de kilomètres de la…

Oh et puis ! Il était là maintenant n’est ce pas?
Alors qu’on le fasse pas chier. Il n’aurait rien pu faire de toute façon s’il était sorti juste après le coup de téléphone de sa mère. Il n’était pas médecin. Et l’assurance de son frère couvrait déjà tout.
Il est dans le coma.
Alors Ezéchiel est dans la salle d’attente. Entrain d’attendre. Quelque miracle qui soit.
Quand une jeune femme entre, toute mouillé. Ez regarde par réflexe, la pluie, dehors et se prends à suivre une goutte d’eau sur le verre de la fenêtre, jusqu'à ce qu’une autre goutte lui tombe sur  l’avant bras.
Il retourne son attention vers la blonde, qui le fixe attentivement
"Bonjour"
Lui dit il.
"Je peux vous aider? "
Peut être voulait elle un renseignement.

Quelque chose en elle était familier.

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Listen to your heart"
Ezéchiel & Rosie

Je n’aime pas tellement les hôpitaux notamment depuis l’accident d’Ana mais il faut que je prenne sur moi pour soutenir du mieux que je peux mon ami... que je sois forte et ne pas lui montrer ma tristesse pour ne pas qu’il s’inquiète. Peut-être s’apercevra-t-il de quelque chose sur mon visage enfin je verrais bien pour le moment, je suis coincée dans la salle d’attente avec des regards fixés sur moi. Qu’est-ce qu’ils ont à me regarder franchement, ils n’ont pas vu le temps qu’il fait dehors franchement.

Mon regard se fixa tout doucement au niveau d’un jeune homme assis à côté de moi que je semblais connaitre un peu de vue mais où je l’ai déjà rencontré… peut être l’ai-je croisé dans la rue ça se pourrait bien mais quelque chose me dit que je l’ai vu autre part dans un endroit que nous devons côtoyer fréquemment comme l’université par exemple. Je sortis rapidement de mes pensées quand je le vis me regarder sans doute a-t-il sentit mon regard sur lui enfin de la jeune femme qui est toute trempée à cause d’un petit garçon… « Bonjour » C’est la moindre politesse de dire Bonjour, je me rends compte que c’est le seul à m’adresser la parole aucune personne de la salle d’attente ne m’a adressé un signe de la tête pour dire bonjour alors que j’avais adressé un signe de la tête avant. « Je suis désolé de vous avoir fixer comme ça… » Oh que oui, je suis désolée car cela ne se fait pas tellement « Mais vous me dites quelque chose enfin je pense que l’on s’est déjà rencontré auparavant mais je ne sais plus où »

©TENNESSEE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Listen to your heartft Rosie
... Une jeune femme au teint aussi rose que la rose...

•••

Ezéchiel la regarde. De l’eau lui dégouline sur le front, ses longs cheveux blonds sont mouillé, ses vêtement aussi.
Le temps dehors semble se détériorer de plus en plus. Bizarrement la température n’est pas trop affecté par la pluie. Et les gens sur Harvard ne savent plus trop quoi porter.
Voila le genre de pensées qu’il avait pour oublier la raison de sa présence ici. Il n’aimait pas ce qui arrivait à son frère. Pas que cela l’affecte en quoi que ce soit, parce que, comme il se connaît, il ne ressent rien. Cependant, il aime bien son frére. N’aime pas le voir dans cette situation. Ne peut rien y faire. Peut juste rester ainsi, à le regarder.

La jeune femme réponds à sa question. Il recule un instant et la regarde comme pour se rappeler d’elle. Peut être aurait ce été plus facile si elle n’avait les cheveux mouillé et donc leurs couleurs plus foncé, la texture plus vaporeuse.
"Peut être. "
Réponds il évasif
"Tu fais partie des étudiants de Harvard? "
C’est le seul endroit ou ils peuvent s’être rencontré. etant donné qu’il n’est allé nul part autre depuis son arrivé en amérique.
Ses yeux … lui disaient quelque chose.

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Listen to your heart"
Ezéchiel & Rosie

De l’eau n’arrêtait pas de dégouliner de mes vêtements ainsi que de mes cheveux ce qui avais commencer à former une petite mare en dessous de la chaise sur laquelle je me suis assise précédemment. Franchement, il est temps que tout s’arrête au niveau du temps dehors car plus personne ne sait comment s’habiller… mettre des vêtements chauds ou non ?? tel est la question. Le fait d’être ici dans la salle d’attente de l’hôpital me rappelle les dernières fois quand j’ai rendu visite à ma sœur après son accident en escalade lors du Summer Camp… je tâchais de ne pas y penser sinon des larmes risquent de couler sur mes joues. Bon c’est sûr que ma sœur est en vie mais j’ai eu peur de l’a perdre en sachant que la famille compte énormément à mes yeux. « En effet, je suis étudiante à Harvard. Ça se voit tant que ça ? » Forcément, ça n’est pas simple de deviner vu mon accoutrement. « Je m’appelle Rosie pendant que j’y pense »

©TENNESSEE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)