Invité
est en ligne
Invité
Putain, quel temps de chiottes ! Il pleut des cordes, encore. Moi qui m'balade tout l'temps à pieds.. J'ai dû prendre le bus, je vous dis pas la galère. Une vraie plaie pour moi, ce foutu bus. Déjà y'a les gens, j'aime pas les gens, j'aime pas être entouré de ces personnes qui te jugent d'un regard. Puis ça dure longtemps aussi, parce qu'il fait tous les arrêts. Faudrait que je songe à me payer un parapluie, mais vu que j'ai besoin de quelques peintures, je vais en profiter pour l'acheter. Enfin arrivé au centre commercial, je me faufile à l'intérieur rapidement et retire ma capuche. Dans un soupir, j'entre dans le plus grand magasin pour aller direct au rayon parapluie, histoire de pas l'oublier, et passe à la caisse pour le payer. Maintenant : direction le magasin d'art. Mais en chemin, il y a une face que j'reconnais.. C'est pas tellement mon genre d'aller vers les autres, mais cette fille, il me semble que je l'avais "sauvée" d'une rue mal famée. Alors, mes pas se dirigent vers elle et je lui souris. « Eh, salut Rosie. Comment ça va ? »
(Invité)