sometimes quiet
is violent
— judandra
Il avait le don pour me remonter le moral, pour faire en sorte que cette soirée soit un peu mieux, même si au final ce n'est que le temps d'un instant, ça fait quand même du bien. « Ma préférée reste celle des 5 bites » J'en doute pas, t'a toujours été le plus pervers et le plus nymphomane de nous deux. T'a toujours adoré ça, les blagues bizarres et sexuelle comme celle-ci, dire le contraire serait te mentir à toi même et tu le sais, Jude. Je souris et secoue un peu la tête, « Et moi aussi, grand comme çaaaaa » Je rigole un peu, je sais que tu m'aimes comme ça. Il frotte son nez au mien et je souris en le laissant faire, c'est son truc ça. Son petit geste de tendresse, Jude ne serait pas Jude sans ce petit bisou de pingouin. « Demain j'vais acheter un paquet de carambar au caramel.. et on se lira des blagues quand tu rentreras des cours. » Je souris et hausse les épaules, c'est comme tu veux tu sais, j'ai pas envie de te forcer à manger du sucre toute la soirée tout ça pour lire quelques blagues pas forcément toutes drôles. "Ouais d'accord, on peut faire ça.." je sais pas quelle sera mon humeur demain, j'espère juste que j'irais mieux qu'aujourd'hui et que ma journée aura été meilleure.
(Leandra T. Carreirao)
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.