Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycabot house ► en cours - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

cabot house ► en cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les dude cabot house ► en cours - Page 2 3850463188
Oh Andrea, contente que ça te plaise cabot house ► en cours - Page 2 3400909363
Ouais manque plus que Kol cabot house ► en cours - Page 2 1616978029 décidément il veut me briser le coeur lui ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh YEAH hanwii

Keyla H. Hepburn a écrit:Ecoutes moi bien jeune homme car c’est la voix de la sagesse qui te parles. cabot house ► en cours - Page 2 980580023 Tu as toujours voulu savoir ce que pensent les femmes n’est ce pas ? Savoir comment séduire celle que tu désire, l’attraper dans tes filets comme on dit de nos jours. cabot house ► en cours - Page 2 3997999705

Et bien aujourd’hui je vais te confier quelques uns de mes secrets pour réussir dans ta mission séduction. Je suis d’humeur charitable donc profites en bien car ca ne se répètera pas de si tôt. :lol2:

Bon je vois bien que tu t’impatientes donc venons en aux choses sérieuses. Alors non la première chose à faire n’est pas de la mettre dans ton lit dès le premier soir : grossière erreur et oui cabot house ► en cours - Page 2 3363626789 ! Une femme aime être désiré c’est aussi simple, il ne faut pas avoir peur de la couvrir de compliments tous plus grands les uns que les autres. Quand cela est fait, tu dois toi aussi te révéler, une femme déteste ne pas comprendre les hommes, ne pas savoir ce qu’il attend d’elle. Et saches aussi que toutes les filles sont romantiques même si certaines ne le montre pas donc fonces propose lui un dîner aux chandelles ou autre dans le même principe, si tu veux gagner de bons points. La c'est certain tu toucheras le jackpot :rvmp:

J’espère que ces quelques révélations t’aideront dans ta quête de l’amour, le seul et l’unique.

Ta messagère de l'amour, Keyla cabot house ► en cours - Page 2 73120010

Si tu pouvez screener ou citer ce message ICI tu seras toi aussi un ange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha c'est parfaaait merci les gars pour votre contribution, et Keyla, rebienvenue chez les roses hanwii Je t'ajoute ta couleur ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Kol, que cela te serves de leçon :loukas:
Oh merci Andrea cabot house ► en cours - Page 2 3400909363 trop bien d'être de nouveau rose!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)