Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityy'a du mouvement ! + liam
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

y'a du mouvement ! + liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, Harley était de sortie. Liam l'avait convaincu de venir à un bar près du campus pour faire un peu la fête, et c'est après maintes réflexions que le jeune artiste avait finalement accepté. Bien sûr, il savait que Liam allait certainement tout faire pour le pousser à faire davantage le con, mais Harley savait également qu'il ne briserait pas sa promesse, car elle était aussi importante pour James que pour lui-même. Alors, c'est confiant qu'il enfila ses chaussures et sa veste de cuir, puis qu'il partit en direction du Lord Hobo, son éternelle cigarette coincée entre les lèvres. Il ne lui fallut que quelques minutes de marche pour y arriver, il écrasa d'ailleurs sa clope en chemin puis entra dans le bar loin d'être inanimé. Il y avait beaucoup de monde, de la musique un peu plus forte que ce à quoi on s'attendait, et à travers la foule, Harley put distinguer Liam assis au comptoir avec déjà deux verres devant lui. Il se fraya un chemin et s'installa à côté de lui en lui lançant un sourire. « Salut ! Eh bah, c'est animé ce soir. C'est pour ça que tu voulais tant qu'je vienne ? » Le blond jeta un regard par-dessus son épaule pour observer la foule qui dansait un peu partout, et les autres qui entamaient des discussions animées, et qui riaient de bon cœur. « T'es venu avec qui ? T'as beaucoup bu déjà ? » demanda-t-il sur un ton qui trahissait son amusement face à cette situation qu'il ne connaissait que trop bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a du mouvement ! + liam Tumblr_nz2br60KL71txaqq4o1_250
feat Liam & Harley ✖ Ce soir Liam avait envie de s'amuser, de se saouler, pas pour oublier, non, plutôt par envie de faire des conneries. Il voulait rire, partager cette joie qui le gagnait avec un autre et il savait exactement avec qui. Un mec qui avait été comme lui, sans limites, sans moral, un mec qui le comprenait. Mais il avait changé, s'était fiancé, connaissait l'amour et laissait ce sentiment guider ses gestes, changer ses valeurs. Cependant Liam n'abandonnait pas, le jeune homme voulait revoir son ami sourire jusqu'aux oreilles comme avant, le pousser à la débauche, celle qu'il avait tant de fois embrassé. Alors il essayait, il le tentait et, ce soir, il comptait bien continuer même s'il savait par avance que la réponse serait non. Assis dans un bar, le blond attendait donc son ami, Harley, observant les alentours, les personnes qui discutaient et riaient fort. Le lieu était bondé ce soir  et c'était une raison de plus pour qu'Harley se joigne à lui. Ensemble ils avaient mettre encore plus d'ambiance. Se permettant de commander un verre pour son pote de débauche, il commença à boire le sien en attendant. Puis la porte s'ouvrit et une tête blonde entra. Un grand sourire sur les lèvres, Liam s'apprêta à le saluer mais Harley parla avant lui. « Tu sais pourquoi je voulais que tu viennes. Je suis têtu tu devrais le savoir ! Tout comme je sais que tu meures d'envie de boire ce verre juste devant toi ». Un clin d'oeil et une seconde plus tard Liam tendait le verre à son ami. « J'suis venu avec ma bonne humeur, ça devrait être une compagne suffisante pour nous deux. Mieux vaut être sobre quand t'es bourré, tu le sais bien ! » rétorqua-t-il un sourire amusé aux lèvres. Harley comprendrait sûrement ce qu'il sous entendait. Ce soir, il allait tout faire pour qu'il pète les plombs. Il allait faire revenir ses anciens démons.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, il savait à quel point Liam était têtu. A chaque fois qu'il le voyait en soirée, celui-ci n'arrêtait pas de pousser Harley toujours un peu plus loin dans les limites qu'il s'était imposé, sans savoir que le blondinet n'irait pas jusqu'à commettre l'irréparable. Il était simplement là pour s'amuser, pas faire un coma éthylique. Surtout qu'avec sa maladie, il n'était pas très recommandé pour lui de boire, mais ça, Liam ne pouvait pas le savoir, il ne pouvait même pas s'en douter un seul instant puisque le Harley d'avant buvait comme un trou après avoir foutu la merde bien correctement en soirée. « Je sais qu't'es têtu. Mais toi, t'as pas l'air de comprendre que j'le suis aussi. » Dit-il alors avec un sourire entendu. Cependant, il n'hésita pas à attraper le verre entre ses longs doigts fins pour en boire une gorgée. L'alcool qui lui brûlait la gorge lui donnait davantage envie de faire la fête, et révélait sa vraie nature, celle qu'il a tendance à cacher ces derniers temps : son aversion pour l'humanité à tel point qu'il les pousse tous à bout, quitte à se prendre une baigne. « Toi et tes dictions. » Fit-il en levant les yeux au ciel, avec toujours ce sourire amusé. Il ne comptait pas se bourrer la gueule, ceci dit il se disait que peut-être s'il le laissait entendre à Liam, il le laisserait un peu tranquille. « Et alors, c'est tout c'que tu racontes ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)