Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDenylia || Crousti-garagiste
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Denylia || Crousti-garagiste

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crousti-garagiste
— Denylia

Un appel m'a rendu le sourire ce matin entre tous ces problèmes avec Adam : ma voiture est prête ! J'en suis ravie. Je vais enfin récupérer mon bébé, ma jolie voiture, ma Audi. J'ai loué une BMW en attendant mais bon, ma voiture c'est ma voiture quoi, j'ai l'habitude de la conduire, je suis habituée à l'avoir. Ca fait un moment que je l'ai maintenant et un moment qu'elle est au garage. Alors quand j'ai su que je pouvais la récupéré, j'ai sauté dans un jean, baskets, débardeur, veste, lunettes de soleil sur le nez et je monte dans ma BMW de location direction le garage. Il faut le dire, là j'ai plus le look d'une citadine que d'une princesse mais je suis comme ça, je suis pas à me prendre la tête sur une tenue ou une coiffure, je suis naturelle, je pense que le naturel paye dans ce monde où tout n'est que superficiel. Je pense que c'est bien de rester soit au lieu de porter un masque constamment. Je suis comme je suis, je m'aime comme je suis enfaite, je m'assume, je suis moi même, je suis authentique et je pense que c'est une force. La route est rapide jusqu'à la boite de location de voiture, j'y rends ma voiture de prêt et attrape un taxis, direction le garage auto. Arrivée là bas, j'arrive souriante vers l'accueille " Bonjour, je suis Emilia de Bourbon, on m'a appelé pour me dire que ma voiture était prête. " Mes lunettes de soleil atterrissent sur le haut de mon crane et j'attends une réponse de la secrétaire pour savoir vers où je dois aller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mains noircies, je venais de changer les roues d’un gros 4x4, de quoi bien me réchauffer. Dézipant la partie supérieure de mon bleu de travail, pour me retrouver en T shirt, je respirais un peu mieux et me reculais ensuite pour admirer mon travail, en profitant alors pour admirer la voiture. Mon boss avait vraiment de la clientèle haut de gamme ici… Je repensais à la plus prestigieuse de nos clientes, une princesse, ma Emilia, et à ma surprise lorsque je l’avais dépanné et que j’avais appris ensuite via mon patron de quel rang était en fait mon ex et celle que je verrais éternellement comme ma camarade de voyage. La baroudeuse était en fait une fille de la haute société c’était dingue. Mon regard vrilla alors vers la audi de la demoiselle fin prête et le hasard voulu que le chef m’interpella juste à ce moment. « Mademoiselle de Bourbon est là pour récupérer sa voiture. » m’annonça-t-il alors. « Je te laisse t’en charger. » J’acquiesçai d’un sourire, me rendant aussitôt à l’accueil avec un air enjoué à l’idée de retrouver la demoiselle, celle qui avait été également ma binôme tout l’été pour ce SC de folie. « Emi ! » la saluai-je en arrivant près d’elle alors que la secrétaire me jeta un regard offusqué de tant de familiarités avec notre cliente. « On se connaît… » expliquai-je donc rapidement avant de m’avancer vers mon amie pour lui faire la bise, oubliant que j’avais surement du cambouis sur les joues. « Comment tu vas ? »
(Invité)