Invité
est en ligne
Invité
Crousti-garagiste
— Denylia
— Denylia
Un appel m'a rendu le sourire ce matin entre tous ces problèmes avec Adam : ma voiture est prête ! J'en suis ravie. Je vais enfin récupérer mon bébé, ma jolie voiture, ma Audi. J'ai loué une BMW en attendant mais bon, ma voiture c'est ma voiture quoi, j'ai l'habitude de la conduire, je suis habituée à l'avoir. Ca fait un moment que je l'ai maintenant et un moment qu'elle est au garage. Alors quand j'ai su que je pouvais la récupéré, j'ai sauté dans un jean, baskets, débardeur, veste, lunettes de soleil sur le nez et je monte dans ma BMW de location direction le garage. Il faut le dire, là j'ai plus le look d'une citadine que d'une princesse mais je suis comme ça, je suis pas à me prendre la tête sur une tenue ou une coiffure, je suis naturelle, je pense que le naturel paye dans ce monde où tout n'est que superficiel. Je pense que c'est bien de rester soit au lieu de porter un masque constamment. Je suis comme je suis, je m'aime comme je suis enfaite, je m'assume, je suis moi même, je suis authentique et je pense que c'est une force. La route est rapide jusqu'à la boite de location de voiture, j'y rends ma voiture de prêt et attrape un taxis, direction le garage auto. Arrivée là bas, j'arrive souriante vers l'accueille " Bonjour, je suis Emilia de Bourbon, on m'a appelé pour me dire que ma voiture était prête. " Mes lunettes de soleil atterrissent sur le haut de mon crane et j'attends une réponse de la secrétaire pour savoir vers où je dois aller.
(Invité)