Je relève ce défi, Keyla a besoin de mettre des choses au point avec les hommes J'ai une limite de temps ou pas? Parce que je suis pas sûre de pouvoir le faire ce soi
MP envoyés, euh par contre j'ai mis le même si ça pose problème, j'en reverrai 2 autres. Parce que je viens juste de me poser la question, si le MP devait être personnaliser ou pas
Ecoutes moi bien jeune homme car c’est la voix de la sagesse qui te parles. Tu as toujours voulu savoir ce que pensent les femmes n’est ce pas ? Savoir comment séduire celle que tu désire, l’attraper dans tes filets comme on dit de nos jours.
Et bien aujourd’hui je vais te confier quelques uns de mes secrets pour réussir dans ta mission séduction. Je suis d’humeur charitable donc profites en bien car ca ne se répètera pas de si tôt.
Bon je vois bien que tu t’impatientes donc venons en aux choses sérieuses. Alors non la première chose à faire n’est pas de la mettre dans ton lit dès le premier soir : grossière erreur et oui ! Une femme aime être désiré c’est aussi simple, il ne faut pas avoir peur de la couvrir de compliments tous plus grands les uns que les autres. Quand cela est fait, tu dois toi aussi te révéler, une femme déteste ne pas comprendre les hommes, ne pas savoir ce qu’il attend d’elle. Et saches aussi que toutes les filles sont romantiques même si certaines ne le montre pas donc fonces propose lui un dîner aux chandelles ou autre dans le même principe, si tu veux gagner de bons points. La c'est certain tu toucheras le jackpot
J’espère que ces quelques révélations t’aideront dans ta quête de l’amour, le seul et l’unique.
Ta messagère de l'amour, Keyla
Si tu pouvez screener ou citer ce message ici tu seras toi aussi un ange.