Invité
est en ligne
Invité
feat. Zelda C. Hampton
J'avais envoyer ce message texte à l'une de mes proches amies. Zelda était l'une de mes plus proches amies en ce qui concerne de s'attaquer à quelqu'un en quelque sorte. Ce cher Noah m'avait donner comme défi de pouvoir s'attaquer à cette bande de Mather si cette dernière venait à faire une petite fête. Le moment était quand même bien choisit puisque c'était avec Zelda que je voulais le faire et personne d'autres. Étant donc assise contre le canapé, je regardais l'heure à toutes les minutes en attendant que mon amie puisse venir me rejoindre dans mon immense chambre. J'étais au courant que Alexys était chez les Mathers mais depuis qu'elle m'avait envoyer un coup de couteau dans le dos avec cette histoire de Tate, je pense que la meilleure chose à faire était de me venger par tous les moyens que je pouvais. Sauf que pour ce plan, je devais avoir le support de certaines personnes, celles qui n'allaient pas me laisser tomber sauf que j'avais besoin de l'aide de Zelda puisqu'elle avait le même caractère que moi. Entendant cogner à la porte, un petit sourire venait à se dessiner sur mes lèvres alors que je me redresse d'un bond pour m'approcher de la porte et de l'ouvrir. Tient, te voilà enfin.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)