Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Il faut sauver Callie !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(f/m) Il faut sauver Callie !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le premier qui me traite de baleine, je le fouette Vic

Descriptif de ton personnage :Calliopéa Pénélope Scorsese ↭ 24 ans ↭ Née en Toscane, Italie ↭ Ainée de la famille et petite-fille du réalisateur Martin Scorsese ↭ Son père est acteur, sa mère est une styliste reconnue, bref la célébrité c’est de famille ↭ Elle a connu la célébrité depuis son plus jeune âge ↭ Elle ne supporte pourtant pas ce monde de strass et paillettes hypocrites ↭ Elle a déjà fait de la prison, notamment pour avoir agressé des paparazzis ↭ Rebelle dans l’âme, elle n’en a fait qu’à sa tête depuis son adolescence ↭ Ses parents l’ont renié à cause de son comportement, c’est le vilain petit canard de la famille ↭ Elle ne s’entend plus avec ses sœurs sauf une avec qui elle est comme cul et chemise ↭ Elle a pris son indépendance tôt une fois virée de la demeure familiale ↭ Elle a vadrouillé, a été SDF pendant une grosse période ↭ Elle a été en couple avec une personne célèbre pour masquer les apparences, obligation donnée par les parents ↭ Devenue Junkie, elle a le profil type de la pure Mathers pourtant elle est chez les Lowell ↭ Elle étudie la musique et la danse ↭ Le cinéma, très peu pour elle, c’est la musique qui l’a toujours passionnée ↭ C’est pourtant une excellente actrice, difficile de savoir si elle est sincère ou non surtout avec son visage d’ange ↭ Elle a une voix légèrement cassée, un timbre unique et envoutant ↭ Actuellement elle est barmaid et strip-teaseuse pour une boîte miteuse de Boston ↭ Elle se fait frapper par son patron, elle n’a jamais osé répliquer même si elle en est capable, uniquement parce qu’elle veut garder son poste ↭ Elle est à Harvard depuis ses dix-huit ans ↭ Elle tient très bien l’alcool et en couche plus d’un ↭ Contrairement au reste de sa famille, elle est tombée entre les griffes du poids familial : la mafia ↭ Elle est toujours active dans la mafia, même si elle tente de se fondre dans la masse ↭ C'est une excellente voleuse qui a beaucoup de casse à son actif ↭ C’est un garçon manqué dans le caractère, elle aime les voitures, les motos, la mécanique et par-dessus tous les sports de combat ↭ C’est une accro à l’adrénaline, elle aime par-dessus tout le danger, la vitesse etc. ↭ C’est une très grosse fêtarde ↭ Elle a le caractère bien trempé typique d’un Italien : Indépendante, fière, volage, joueuse, colérique, violente, mauvaise langue, hypocrite, narcissique, cynique, courageuse, manipulatrice, provocatrice, maniaque du contrôle ↭ Le monde l’emmerde et elle emmerde le monde, tout simplement.

Sexe du partenaire: Féminin, Masculin, Aliens.
Nombre maximum de place: Illimitée, j'ai besoin de beaucoup de liens pour relancer ma Callie (f/m) Il faut sauver Callie ! 1365124802
Idée de lien: Je recherche globalement tout. Des ami(e)s, des meilleures-ami(e)s mais aussi des ennemi(e)s car Callie n'est pas vraiment supportable Richard Je cherche également des soirées d'une nuit, des exs (f/m) pour créer des rp sympa. Je suis ouverte à toute idée farfelue (f/m) Il faut sauver Callie ! 27820337
Préférence:Aucune préférence, à votre bon cœur :heaart:

Merci (f/m) Il faut sauver Callie ! 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
née à Kiev ★26 ans★célibatarde★très volage★ fuit toute forme d'engagement amoureux★Bisexuelle ★ Artiste ★Intelligente★ Gitane ★Bagarreuse ★Arrivé a Harvard en 2009 ★ Musique(M) Italien(m)★adore le voyage ★ a l'oreille Absolue ★ Fêtarde ★souriante ★ use de la drogue et de l'alcool a bonne dose ★ hyper sociable ★ Sais prendre des distance ★ Cours tous les matins ★ Adore nager ★ Compositrice ★ Musicienne dans l'âme★ elle adore par dessus tout un bon tiramisu au fruit ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ Reproduit n'importe qu'elle musique★Tatouer ★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ a passé les 10 premières années de ça vie a faire le tour de l'Europe en restant 6 mois dans chaque école ★ a fait de même de 10 a 18 ans au USA ★

Je crois qu'elle peuvents carrément super bien s'entendre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baleine (f/m) Il faut sauver Callie ! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese j'avais bien aimé notre début de rp cet été sous Denys alors me voilou (f/m) Il faut sauver Callie ! 3850463188 , on peut soit rejouer notre lien sous Denys, soit on s'en trouve un avec Cole ou mon TC Donovan, un mather, un eliot ou un winthrop, t'as le choix en magasin (f/m) Il faut sauver Callie ! 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"féminin, masculin, alien" (f/m) Il faut sauver Callie ! 1881463262
Je viens pour la dernière catégorie, prête à être l'alien face face On avait un début de lien, je ne sais plus du tout avec qui mais je veux un truc avec Kyla hanwii (emo)
Calli a un an de plus que Kyla donc elle aurait pu être une de celle qui l'a accueilli à la Lowell à l'arrivée de Kyla ? Elle y est restée quatre ans donc elles auraient pu être amies pendant toute cette période ? Elles auraient pu collaborer ensemble des fois ? Vu que Callie fait de la musique et Kyla c'était la danse, j'les vois bien se mettre 'ensemble' pour faire des compos etc. à l'époque ? Un genre de duo quoi. Callie est ouvertement bi ou pas ? Parce qu'elle aurait pu tenter de se faire Kyla à l'époque quand ça a cassé avec Alaska et Kyla n'aurait jamais voulu/craqué ? Mais ça change rien à leur petit duo. En plus Callie est aussi danseuse donc elles pourraient danser ensemble de temps en deux, Callie montrer ses chorés à Kyla (qui ne danse plus vraiment) et tout ?

Et lààààààà en RP, je vois bien Kyla qui débarque dans un strip-club avec des copines lesbiennes/bi à elles et elle tombe sur Callie ? Donc genre gros choc parce qu'elle savait pas etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis trop contente (f/m) Il faut sauver Callie ! 1365124802

@Natalya Kovalenko je ne dirais pas le contraire, elles ne peuvent que carrément bien s'entendre, c'est super (f/m) Il faut sauver Callie ! 748718657 Alors dis-moi de quoi tu as besoin, tu avais peut être une petite idée en arrivant ici ? :heaart:

@Liam W. Moore (f/m) Il faut sauver Callie ! 1551873947 ou je te (f/m) Il faut sauver Callie ! 1752480385 (f/m) Il faut sauver Callie ! 3406960028

@Cole S.-Wildingham  cette signature, elle est juste dingue (f/m) Il faut sauver Callie ! 4205929361 moi je prends ce que l'on veut bien me donner (f/m) Il faut sauver Callie ! 166564858 je suis partante pour Cole ou même un autre de tes perso si tu as de la place (f/m) Il faut sauver Callie ! 3850463188

@Kyla Carmichael-Jobs cette signature, elle est juste dingue BIS (f/m) Il faut sauver Callie ! 4205929361 Je savais bien que j'allais démasquer des aliens avec ça face  Ouiiiiiiiiiii j'adore hanwii Je vois bien Callie parler ouvertement à Kyla au sujet de sa rupture avec Alaska "Oublie là, couche avec moi, ça ira mieux (f/m) Il faut sauver Callie ! 550846730 ". Je suis tout à fait partante pour le rp (f/m) Il faut sauver Callie ! 659925797
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese On est un duo de beau gosse Wildingham&moi hein ouai (f/m) Il faut sauver Callie ! 166564858 (f/m) Il faut sauver Callie ! 1881463262
Eh bien je fais ça et je te le mp ou un tag suffira ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On garde le nôtre ? (f/m) Il faut sauver Callie ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calliopéa P. Scorsese Va pour Cole. Du coup il est VP de la EH, il se la pète, il a une très haute estime de lui même et il a tendance à faire de coups de pute à tous ceux qui se mettent en travers de son chemin (f/m) Il faut sauver Callie ! 166564858 Je te vends pas sur la marchandise, je vois plutôt du négatif du coup (f/m) Il faut sauver Callie ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs Je veux bien un petit MP, parfois lorsque je ne réponds pas tout de suite j'oublie (f/m) Il faut sauver Callie ! 927261665 Il faut que je t'ajoute à mon profil (f/m) Il faut sauver Callie ! 2474380249

@E. Roman Fawkes Oui (à moins que tu souhaites le changer), il faut que l'on se fasse un sujet d'ailleurs si tu as le temps (f/m) Il faut sauver Callie ! 1365124802

@Cole S.-Wildingham du négatif... OU ALORS, je vois bien du positif un peu spécial. Callie est parfois hautaine elle aussi, pour pas qu'on l'emmerde et lorsqu'on lui fait des sales coups, elle réplique x10, du coup Cole aurait pu vouloir se jouer d'elle et en voyant qu'elle répondait plutôt bien, il se serait intéressé à elle ? Une sorte d'amitié un peu vache, entre bitch (f/m) Il faut sauver Callie ! 166564858 (f/m) Il faut sauver Callie ! 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)