Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► défi relevé.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

CABOT HOUSE ► défi relevé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
azy, j'suis une chienne hanwii :hanwiwi:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
waf CABOT HOUSE ► défi relevé. 749226586
Tu m'prends comme marraine diiis ? *deux fois, wéwééé*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flemme de changer de compte CABOT HOUSE ► défi relevé. 2157042859

WAF WAF OWII

( je changerais de compte une fois le défi obtenu CABOT HOUSE ► défi relevé. 749226586 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors CABOT HOUSE ► défi relevé. 3997999705
Ton défi sera le suivant, mademoiselle :sifle:

❥ Inventer les 10 commandements de Cabot House

gogogogo j'attends Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#01 ❥ Apple & Poppy tu respecteras pour leur temps en tant que présidente et vice-présidente (respectivement) des Cabots.
#02 ❥ Laide, tu ne seras jamais. Donc n'abuse pas avec le nouveau rimmel de chez Loréal, ne pleure pas maquillée, et en cas d'accident de voiture, n'hésite pas à prendre recours à la chirurgie esthétique ! #meurt
#03 ❥ Traiter tes études avec un minimum de bon sens et de sérieux tu devras.
#04 ❥ Manger de la nourriture grasse en public tu ne devras pas. (par contre, en privé ... CABOT HOUSE ► défi relevé. 2157042859 ) Prendre un kilogramme, tu ne pourras pas.
#05 ❥ Dire des gros mots, pleurer, danser sur les tables, boire jusqu'à l'ivresse, fumer comme un pompier, avoir des piercings et tatouages trop visibles, et autres signes apparents de vulgarité ou de vulnérabilité, tu ne devras point. Coucher avec tout le campus tu éviteras, ou alors, discrète tu te feras.
#06 ❥ Sortir avec un Mather, tu ne devras pas. (ou tout du moins, éviter CABOT HOUSE ► défi relevé. 2157042859 )
#07 ❥ Avoir une cour de prétendants à tes pieds, tu devras. (préférablement des Eliots ou des Winthrops). Tes devoirs par les Dunsters, tu feras faire.
#08 ❥ Avoir de la répartie, tu devras. Te moquer des moches et des ridicules, tu auras le droit.
#09 ❥ Être bien habillée en Lacoste et Pierre Cardin, tu devras. Tes lunettes Gucci, tu emmèneras avec toi. Ne quitteront jamais tes pieds ta paire de louboutins.
#10 ❥ Être loyale envers tes soeurs Cabot, tu devras. Sortir avec l'ex (ou le petit ami actuel) d'une de tes soeurs tu ne feras jamais.

Voilà CABOT HOUSE ► défi relevé. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha j'adore !
Bienvenue again chez les Cabots, défi validé CABOT HOUSE ► défi relevé. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukaka:

Dankeee hanwii :hanwiwi:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas