Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConnor K. Sullivan ► Colin O'Donoghue
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Connor K. Sullivan ► Colin O'Donoghue

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connor K. Sullivan

Colin
          O'Donoghue
Fiche d'identité
Nom SulivanPrénom(s) Connor KillianÂge30 ansDate de naissance25 aout 1986Lieu de naissance DublinStatut amoureuxcélibataire Orientation sexuelle hétéroClasse sociale aiséJob professeur de sportDepuis combien de temps ? septembre 2016Choix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?

Alors non, je n'ai pas étudié à Harvard, puisque, j'ai vécu ma vie à Dublin en Irlande mon pays de coeur et ville de ma naissance. Mais j'aurais aimé y faire ma scolarité, c'est une grande école d'après ce que j'ai entendu. Un  ami à quitter le pays pour y faire ses études justement à Harvard et venait me rendre visite lors des périodes scolaires. Il me disait que tu bien de Harvard.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?

Mon ami en question avait entendu qu'une place en tant que professeur de sport se libérait en septembre 2016. J'ai donc pris contact avec Harvard et j'ai dis que je rentrais de l'armée et souhaite me poser pour de bon et changer d'air. J'ai du envoyé mon cv et ma lettre de motivation, mais il m'a de suite dit, je vous prend lors de notre entretient. Le directeur connait mon père, ils étaient amis jusqu'à ce que le dirlo quitte Dublin pour Harvard..

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
           Pour les kids of the future seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Décrivez comment vous imaginez votre personnage à l'adolescence, à l'âge adulte, etc...
APRÈS LA BOMBE.
          J'étais chez moi à Dublin. Mais j'ai entendu à la radio ou encore à la télé. C'était dur de voir une telle chose arrivé surtout à Harvard, une grande école et surtout avec tous ses élèves et professeur. D’ailleurs, mon ami qui m'avait fourré le poste de prof, est mort à cause de cette bombe. Si je voyais, le ou les types qui ont mis cette chose, je le tuerai de mes propres mains.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
           J'ai eu la chance que je n'y étais pas, car j'étais toujours à Dublin. J'étais parti à l'armée en 2015. Je n'ai pas beaucoup entendu parler, parce que j'avais pas trop le temps de regarder les infos. Mais je me met à place des personnes qui ont vécu ce drame. Après on se demande, si on peut encore aller à Harvard. C'est vrai quoi, la bombe et la prise d'otage et après c'est quoi? De toute manière, moi je n'ai pas peur, sinon je serais pas venu depuis septembre 2016.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
           Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle marion et j'ai 30 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  Ce forum est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Colin O'Donoghue comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tag. Je fais environ 15 lignes max mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :excited:  :excited:  :excited: .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Je suis né à Dublin en Irlande et fier d'être Irlandais. Je suis fils unique et cela me convient, bien que je suis parfois triste de l'être, j'aurais aimé avoir un frère ou encore une soeur. Mon père est un brillant médecin tandis que ma mère est une femme au foyer. Elle voulait rester à la maison pour s'occuper de moi. Mon père voulait que je sois comme lui médecin, mais je ne voulais pas, moi je voulais être professeur de sport. Le sport, c'est mon truc et puis voilà. A l'école ou encore au lycée, j'avais toujours de bonne note, j'étais même le premier partout. Au lycée, je faisais beaucoup de charme avec mon sourire ravageur et les femmes craquait, sauf que la plupart voulait juste coucher avec moi. Quand, je sortais avec des femmes, je savais mon montrer doux et romantique, mais je pouvais aussi être jaloux ou alors, j'adorais me battre. Disons que si on me cherche, on me trouve. Je commençais des études pour devenir professeur de sport, mais mon père me mettait trop la pression pour que j'arrête ces études et deviens plutôt médecin. Ayant ras le bol de lui, je choisi de partir à l'armée pour deux ans. Sois à 28 ans, je sais, c'était tard mais bon c'est comme ça.

J'ai vu des tas des morts et des gens blessés. Moi même, j'ai failli mourir, mais je crois que j'ai une bonne étoile, mais j'ai eu des cicatrices un peu partout. Mais, je lutte pour rester en vie en pensant à une personne Kendra. Je l'ai connu quand cette dernière était venu à Dublin, pour des vacances. Je l'ai rencontré dans un bar où je me rendais souvent, un type la souler alors je l'ai sauvé comme un héros. Pour me remercier, on bu un verre, puis l'amour prit place. J'ai eu le coup de foudre pour cette jeune femme ravissante que je voyais en elle, la femme de ma vie. Malheureusement, j'ai du quitter cette femme 1 an après notre rencontre pour l'armée. Je lui ai même dit je t'aime, mais elle ne m'a rien dit. Je compris que elle non. Ça m'a fait mal sur le coup, mais je n'ai rien dit, je suis un homme sensible qui ne montre pas ses sentiments.

Là-bas, on lui avait annoncé ma mort, oui elle avait attendu à Dublin mon retour, mais vu que je suis mort pour elle, elle a quitté le pays et la ville. Si on me croit mort et surtout elle, c'est parce que j'avais un papier d'une autre personne sur moi, surement quelqu'un qui passait par là, avait mis ce papier sur moi pour je ne sais quelle raison, surement pour dire que cette personne s’appelle ainsi, alors que c'était faux. Quand je suis rentré deux ans après, j'ai pris contact avec sa famille. Le choc quand ils ont découvert que j'étais vivant, ils m'ont dit que leur fille se trouve à Harvard. Je n'ai pas réfléchi , que j'ai tous quitter pour venir la rejoindre et l'a retrouvé. Car, c'est la femme de ma vie tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue Connor K. Sullivan ► Colin O'Donoghue  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, Colin est un super choix Connor K. Sullivan ► Colin O'Donoghue  4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Connor K. Sullivan ► Colin O'Donoghue  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. Vic
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Connor K. Sullivan ► Colin O'Donoghue  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Connor K. Sullivan ► Colin O'Donoghue  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous hanwii !
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Connor K. Sullivan ► Colin O'Donoghue  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colin Connor K. Sullivan ► Colin O'Donoghue  4205929361 Bienvenue sur ILH :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce choix de fou Connor K. Sullivan ► Colin O'Donoghue  4205929361 Bienvenue chez toiiii !! Connor K. Sullivan ► Colin O'Donoghue  1946740601 Connor K. Sullivan ► Colin O'Donoghue  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On le voit de moins en moins Colin :TT: bienvenue, bon courage pour ta fiche Connor K. Sullivan ► Colin O'Donoghue  3850463188 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)