Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Hamsharo
► C'est réellement le grand amour avec James ou c'est que du fake ?
► Je ne compte pas me marier pour du fake, donc oui, c'est vraiment le grand amour. Et ça dure depuis le vingt-huit février.
QUESTION PAR no one
► C'est l'homme de ta vie alors ?
► Exactement. Mon homme à moi.
QUESTION PAR Hamsharo
► C'est pas un peu trop rapide pour se marier ?
► Quand on aime, le temps n'a pas d'importance.
QUESTION PAR Carter E. Reed
► Est-ce que tu as peur de te marier même si tu es fou amoureux de James ?
► J'ai surtout peur que tout soit pas prêt à temps.
QUESTION PAR Cho-co
► Justement si tu l'aimes... pas besoin de mariage ...
► Le mariage en lui-même n'est pas une question de besoin : c'est une promesse que deux personnes se font, de s'aimer en toute circonstance, quelle que soit la situation, quelles que soient les épreuves à traverser, c'est une promesse de rester soudés peu importe les hauts et les bas de la relation, et c'est une envie de montrer au monde entier que l'on s'appartient l'un à l'autre, comme le ferait un suçon, mais qui ne s'effacera jamais. Et surtout, le mariage, c'est montrer qu'on s'aime, et qu'on s'en bat les cacahuètes de l'avis des autres.
QUESTION PAR teriyaki
► Maintenant que Trump sera le nouveau président, tu n'as pas peur pour ton future mariage?
► Je ne sais pas quoi dire. Si le mariage n'est plus autorisé avant la date prévue, nous nous marierons ailleurs. Et rien ne nous empêchera de nous marier. Ni vos avis, ni un président à la con.
QUESTION PAR Velida M. Cavendish
► Quel est ton film de Noël préféré?
► Eh bien j'aurai bien aimé pouvoir te répondre, seulement je n'ai pas de film préféré de Noël. Ils sont tous heureux, avec une fin heureuse, et ce n'est pas ainsi que je vois Noël alors je ne les regarde pas généralement ! :rvmp:
QUESTION PAR machin
► C'est comment la vie de jeune marié ?
► C'est tellement parfait.
QUESTION PAR Tinie
► Si tu pouvais dîner avec n'importe qui à travers le monde, qui choisirais-tu ?
► J'ai mon âme soeur à côté. Mais si je pouvais rajouter des gens, je prendrais ceux qui me sont cher.
QUESTION PAR Tinie
► Aimerais-tu être célèbre ? De quelle manière ?
► Oui je l'aimerais. Juste assez pour qu'on entende parler de mes peintures loin dans le monde, mais pas trop non plus pour pouvoir garder un certain confort de vie !
QUESTION PAR Tinie
► Comment définies-tu une « journée parfaite » ?
► C'est celle où tout va bien. Où on ne rencontre aucun problème particulier, et où tout ce qu'on fait a de bonnes répercussions, sur nous, sur nos proches ainsi que sur la Terre, la société, le monde d'une manière générale.
QUESTION PAR Tinie
► Quand as-tu chanté pour toi-même pour la dernière fois ? Et pour quelqu'un ?
► Sous la douche, tout à l'heure. ... Sous la douche, tout à l'heure. :rvmp:
QUESTION PAR Tinie
► Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans et garder soit l’esprit soit le corps d’un trentenaire pour les soixante dernières années de ta vie, que choisirais-tu ?
► L'esprit. C'est important d'avoir un bon esprit, quelque soit le stade de notre vie.
QUESTION PAR Tinie
► As-tu un pressentiment concernant la façon dont tu vas mourir ?
► Non, aucun. Je ne préfère d'ailleurs pas savoir..
QUESTION PAR Tinie
► Quelle est la chose pour laquelle tu es le plus reconnaissant dans la vie ?
► Être sorti ce soir-là, en août 2015..
QUESTION PAR Tinie
► Si tu pouvais changer une chose dans la manière dont tu as été éduqué, qu'est-ce que ce serait ?
► L'environnement.
QUESTION PAR Tinie
► Quatre mots pour raconter ta vie ?
► Mh.. Bonheur, malheur, et grossièretés.
QUESTION PAR Tinie
► Si tu pouvais te réveiller demain en ayant gagné une qualité ou une compétence, quelle serait-elle ?
► Le pouvoir de voler ! Comment ça, c'est pas la question ?
QUESTION PAR Tinie
► Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
► Rien du tout, honnêtement. J'aime ma vie telle qu'elle est, et je ne veux rien gâcher.
QUESTION PAR Tinie
► Y a-t-il quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l'as-tu pas réalisée ?
► Faire un road trip. J'attendais simplement la bonne personne pour le faire.
QUESTION PAR RedCap
► Happy Maried? OU c'est déjà la dégringolade?
► Happy Married.
QUESTION PAR Aladin
► C'est quoi ton but dans la vie à part être un raté ?
► Ne pas m'appeler Aladin.
QUESTION PAR eeyore
► A quand l'adoption avec ton mari ?
► On verra hein.. :O_o:
QUESTION PAR eeyore
► Plutôt fidèle ou volage ?
► Fidèle. Quand on est en couple, on n'a pas besoin d'aller voir ailleurs, surtout quand la personne avec laquelle on est nous correspond. Elle doit nous suffir.
QUESTION PAR eeyore
► Des plans pour la Saint Valentin ?
► Pas encore.. Merci de m'y faire penser !
QUESTION PAR eeyore
► Etre dans une confrérie ne te manque pas ?
► Pas vraiment..
QUESTION PAR eeyore
► Tes résolutions pour cette année ?
► Ne pas en faire, pour éviter de ne pas les tenir ! :lol2:
QUESTION PAR James Fox-Anderson
► Est-ce que les jaloux savent qu'ils servent à rien Babyboy ?
► Ils ne savent même pas qu'ils sont cons, mon Badyboy. :omnomo:
QUESTION PAR Pseudo
► Question
► Réponse
► C'est réellement le grand amour avec James ou c'est que du fake ?
► Je ne compte pas me marier pour du fake, donc oui, c'est vraiment le grand amour. Et ça dure depuis le vingt-huit février.
QUESTION PAR no one
► C'est l'homme de ta vie alors ?
► Exactement. Mon homme à moi.
QUESTION PAR Hamsharo
► C'est pas un peu trop rapide pour se marier ?
► Quand on aime, le temps n'a pas d'importance.
QUESTION PAR Carter E. Reed
► Est-ce que tu as peur de te marier même si tu es fou amoureux de James ?
► J'ai surtout peur que tout soit pas prêt à temps.
QUESTION PAR Cho-co
► Justement si tu l'aimes... pas besoin de mariage ...
► Le mariage en lui-même n'est pas une question de besoin : c'est une promesse que deux personnes se font, de s'aimer en toute circonstance, quelle que soit la situation, quelles que soient les épreuves à traverser, c'est une promesse de rester soudés peu importe les hauts et les bas de la relation, et c'est une envie de montrer au monde entier que l'on s'appartient l'un à l'autre, comme le ferait un suçon, mais qui ne s'effacera jamais. Et surtout, le mariage, c'est montrer qu'on s'aime, et qu'on s'en bat les cacahuètes de l'avis des autres.
QUESTION PAR teriyaki
► Maintenant que Trump sera le nouveau président, tu n'as pas peur pour ton future mariage?
► Je ne sais pas quoi dire. Si le mariage n'est plus autorisé avant la date prévue, nous nous marierons ailleurs. Et rien ne nous empêchera de nous marier. Ni vos avis, ni un président à la con.
QUESTION PAR Velida M. Cavendish
► Quel est ton film de Noël préféré?
► Eh bien j'aurai bien aimé pouvoir te répondre, seulement je n'ai pas de film préféré de Noël. Ils sont tous heureux, avec une fin heureuse, et ce n'est pas ainsi que je vois Noël alors je ne les regarde pas généralement ! :rvmp:
QUESTION PAR machin
► C'est comment la vie de jeune marié ?
► C'est tellement parfait.
QUESTION PAR Tinie
► Si tu pouvais dîner avec n'importe qui à travers le monde, qui choisirais-tu ?
► J'ai mon âme soeur à côté. Mais si je pouvais rajouter des gens, je prendrais ceux qui me sont cher.
QUESTION PAR Tinie
► Aimerais-tu être célèbre ? De quelle manière ?
► Oui je l'aimerais. Juste assez pour qu'on entende parler de mes peintures loin dans le monde, mais pas trop non plus pour pouvoir garder un certain confort de vie !
QUESTION PAR Tinie
► Comment définies-tu une « journée parfaite » ?
► C'est celle où tout va bien. Où on ne rencontre aucun problème particulier, et où tout ce qu'on fait a de bonnes répercussions, sur nous, sur nos proches ainsi que sur la Terre, la société, le monde d'une manière générale.
QUESTION PAR Tinie
► Quand as-tu chanté pour toi-même pour la dernière fois ? Et pour quelqu'un ?
► Sous la douche, tout à l'heure. ... Sous la douche, tout à l'heure. :rvmp:
QUESTION PAR Tinie
► Si tu pouvais vivre jusqu’à 90 ans et garder soit l’esprit soit le corps d’un trentenaire pour les soixante dernières années de ta vie, que choisirais-tu ?
► L'esprit. C'est important d'avoir un bon esprit, quelque soit le stade de notre vie.
QUESTION PAR Tinie
► As-tu un pressentiment concernant la façon dont tu vas mourir ?
► Non, aucun. Je ne préfère d'ailleurs pas savoir..
QUESTION PAR Tinie
► Quelle est la chose pour laquelle tu es le plus reconnaissant dans la vie ?
► Être sorti ce soir-là, en août 2015..
QUESTION PAR Tinie
► Si tu pouvais changer une chose dans la manière dont tu as été éduqué, qu'est-ce que ce serait ?
► L'environnement.
QUESTION PAR Tinie
► Quatre mots pour raconter ta vie ?
► Mh.. Bonheur, malheur, et grossièretés.
QUESTION PAR Tinie
► Si tu pouvais te réveiller demain en ayant gagné une qualité ou une compétence, quelle serait-elle ?
► Le pouvoir de voler ! Comment ça, c'est pas la question ?
QUESTION PAR Tinie
► Si une boule de cristal pouvait te dire la vérité sur toi, ta vie, le futur ou quoi que ce soit, que voudrais-tu savoir ?
► Rien du tout, honnêtement. J'aime ma vie telle qu'elle est, et je ne veux rien gâcher.
QUESTION PAR Tinie
► Y a-t-il quelque chose dont tu rêves depuis longtemps ? Pourquoi ne l'as-tu pas réalisée ?
► Faire un road trip. J'attendais simplement la bonne personne pour le faire.
QUESTION PAR RedCap
► Happy Maried? OU c'est déjà la dégringolade?
► Happy Married.
QUESTION PAR Aladin
► C'est quoi ton but dans la vie à part être un raté ?
► Ne pas m'appeler Aladin.
QUESTION PAR eeyore
► A quand l'adoption avec ton mari ?
► On verra hein.. :O_o:
QUESTION PAR eeyore
► Plutôt fidèle ou volage ?
► Fidèle. Quand on est en couple, on n'a pas besoin d'aller voir ailleurs, surtout quand la personne avec laquelle on est nous correspond. Elle doit nous suffir.
QUESTION PAR eeyore
► Des plans pour la Saint Valentin ?
► Pas encore.. Merci de m'y faire penser !
QUESTION PAR eeyore
► Etre dans une confrérie ne te manque pas ?
► Pas vraiment..
QUESTION PAR eeyore
► Tes résolutions pour cette année ?
► Ne pas en faire, pour éviter de ne pas les tenir ! :lol2:
QUESTION PAR James Fox-Anderson
► Est-ce que les jaloux savent qu'ils servent à rien Babyboy ?
► Ils ne savent même pas qu'ils sont cons, mon Badyboy. :omnomo:
QUESTION PAR Pseudo
► Question
► Réponse
(Invité)