Invité
est en ligne
Invité
Le mardi soir d'habitude j'étais au bar, j'étais d'habitude quart au Lord Hobo mais pas se soir. J'avais un sale mal de crâne alors j'avais été me coucher tôt dans ma chambre de la Lowell House et après quelques heures je n'arrivait plus à dormir alors je descendait à la cuisine des Lowell pour prendre une bouteille d'eau. En pyjama avec un simple tshirt gris, je buvait une gorgée d'eau avant d'entendre la télévision du grand salon. Tient il était quel heure là? Trouvant rapidement une horloge je vis qu'il était plus de 23h, j'avais dormi un sacré coup! Curieux de voir qui ne dormait plus, je me dirigeais vers le salon et m'arrêtait sur le seuil de la pièce pour apercevoir une tête blonde platine devant la télé. Je l'a reconnaissais pour l'avoir vu au bar pendant mes services, on ne se parlait pas souvent. Un salut de la tête, un sourire mais on c'était connu bien avant. Oui, pendant ma vie chaotique où je vivais pour plané sur un nuage de drogue et je me rappelle qu'on avait coucher ensemble. Des flash me revenait en mémoire mais j'avais laissé ce passé derrière moi, ce chapitre était clos. Je toussais pour me faire entendre.''T'arrive pas à dormir aussi?''
@Annabeth Morrigan
@Annabeth Morrigan
(Invité)