Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou knew my poison - Tyler & Annabeth
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

You knew my poison - Tyler & Annabeth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mardi soir d'habitude j'étais au bar, j'étais d'habitude quart au Lord Hobo mais pas se soir. J'avais un sale mal de crâne alors j'avais été me coucher tôt dans ma chambre de la Lowell House et après quelques heures je n'arrivait plus à dormir alors je descendait à la cuisine des Lowell pour prendre une bouteille d'eau. En pyjama avec un simple tshirt gris, je buvait une gorgée d'eau avant d'entendre la télévision du grand salon. Tient il était quel heure là? Trouvant rapidement une horloge je vis qu'il était plus de 23h, j'avais dormi un sacré coup! Curieux de voir qui ne dormait plus, je me dirigeais vers le salon et m'arrêtait sur le seuil de la pièce pour apercevoir une tête blonde platine devant la télé. Je l'a reconnaissais pour l'avoir vu au bar pendant mes services, on ne se parlait pas souvent. Un salut de la tête, un sourire mais on c'était connu bien avant. Oui, pendant ma vie chaotique où je vivais pour plané sur un nuage de drogue et je me rappelle qu'on avait coucher ensemble. Des flash me revenait en mémoire mais j'avais laissé ce passé derrière moi, ce chapitre était clos. Je toussais pour me faire entendre.''T'arrive pas à dormir aussi?''

@Annabeth Morrigan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You knew my poison
Assise dans le salon, devant la télé, elle n'rrive pas à dormir, elle a du mal, entre sa cheville en vrac, ce qu'il s'est passé l'autre soir et aussi les souvenirs de sa mère... C'est pas du tout un bon mélange, pour elle. La blonde se retrouve à jouer les insomniaques, par obligations, par impossibilité de dormir ou de réussir à garder les yeux fermés plus de trente seconde sans revoir les gyrophares, entendre les mots qui ont été prononcé... Elle essaie donc d'oublie tout cela, devant la télé, changeant de chaîne assez souvent, ne trouvant rien de bien intéressant à regarder à cette heure. Elle devrait peut-être mettre un dvd ou quelque chose dans le genre... De toute façon, elle ne compte pas du tout aller dormir tout de suite, elle se laissera juste tomber de fatigue et ce même si c'est devant la télé, au moins, elle arrivera à dormir un peu, même si demain matin, elle aura l'air con devant les autres lowel qui la découvriront ainsi dans le salon à dormir... Mais bon, on est pas encore. Elle est toujours réveillée, continuant de changer de chaines quand une voix retentit derrière elle. Beth est alors surprise, ne s'attendant pas réellement à ne pas être la seule à être réveillée, elle pensait sincèrement que tout le monde dormait déjà à cause de la journée de cours de demain... Elle sourit un peu tristement. "Non... Le marchand de sable m'a oubliée et toi ?" Peut-être qu'il s'est juste réveillé parce qu'il avait soif, qu'il allait repartir tout aussi rapidement, et sur le coup, la jeune danseuse lui en veut un peu, le jalouse de pouvoir dormir... Elle continue d'ailleurs de le regarder, le dévisageant un peu à cause du contre-jour vu qu'il fait trop lumineux dans la pièce derrière lui. Elle n'est pas sûre d'avoir reconnu la voix, enfin, si elle l'associe bien à un prénom, un visage, mais elle a un peu du mal à réaliser que ça puisse réellement être lui, là devant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurai pas du dormir autant mais le mal de crâne avait fini par m'avoir alors j'avais prit deux cachets pour le mal de tête avant de tomber raide dans les bras de Morphée. Dormir une ou deux heures aurait été pas mal mais j'avais dormi assez pour gâcher ma nuit. Appuyé contre le cadre de la porte qui menait au salon Lowell, j'avais trouver une autre âme encore debout. Nos regards se croisaient pendant qu'elle me parlait, à vrai dire je ne sais même pas si à ce point-ci si elle me reconnaît.''Je me suis allongé une heure pour un mal de crâne mais j'ai filer plus longtemps que prévu.'' Bon, j'avançais dans le salon Lowell parce que sinon on dirait que c'était juste trop bizarre ou comme si le fait de rester sur le seuil de la porte créait un certain malaise. Je contournais le canapé où elle se trouvait et j'allais à l'autre extrémité toujours avec ma bouteille d'eau à la main.''Je peux?'' Ouais, j'étais le genre de mec qui demandait la permission pour m'asseoir sur le même canapé elle bien que le salon en comportait plusieurs. À être plus près d'elle, je pouvais mieux la voir et cela ne faisait que confirmer ce que je pensais sur son identité.

@Annabeth Morrigan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You knew my poison
Tournée vers lui, elle le regarde, cherchant à voir son visage pour être sûr qu'il s'agisse bien de la personne à qui elle pense. La blonde le voit d'ailleurs s'approcher et elle le laisse faire, se redressant un peu plus dans le fauteuil ou elle était assis, les pieds sur le fauteuil, en mode, je prends mes aises parce que je suis toute seule, puis c'est toujours une position plus confortable pour s'endormir que d'être assise trop droite. Elle se redresse donc un peu, pour lui faire de la place, grimaçant un peu quand elle bouge sa cheville droite. Elle réprime un petit son plaintif de justesse alors que le jeune homme demande à prendre place. Elle lui sourit. "Tu n'as pas besoin de demander Tyler." Lui répond-elle, ayant maintenant confirmation que c'est bien lui, il est asse près et plus en contre-jour pour qu'elle ai pu le reconnaitre alors elle peut le nommer sans difficulté, ce garçon, avec qui elle a déjà passé plus d'une nuit par le passé, après le départ de Nate, alors qu'elle se laisser aller à la déprime. Elle lui sourit un peu, quand bien même un peu intimidé de lui parler à nouveau en privé. Parce que depuis qu'il avait décidé de devenir sérieux, ils ne s'étaient plus réellement parlé et elle n'avait pas cherché à le retenir dans sa vie... Après tout, elle le voyait encore assez souvent au bar, même s'ils ne faisaient que s'échanger des politesses et des noms d'alcools... "ça va ta tête maintenant ?" S'enquière-t-elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si je pourrait faire disparaître ce genre de malaise qui avait entre nous mais c'était déjà un début. Quand elle donnait la permission de m'asseoir, cela me fit sourire. Au moins, elle n'avait pas dit non parce que là sa aurait été encore plus bizarre. Je m'installais donc près d'elle sans faire un commentaire, elle devait avoir mal à sa cheville pour la bouger un tantinet. Une entorse? il y avait de grandes chances. Une fois bien installer, je tournais la tête vers elle.'' J'aime mieux demandé et oui merci ma tête va mieux, cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi comme une souche.''' Ouais par les temps qui passe chez le sommeil plus léger, un rien me réveille surtout que le psy par les temps qui court veut qu'on reparle de mon aventure dans l'enfer de la drogue et Annabeth près de moi avait eut le droit à cette version de moi. 3 ans bientôt 4 ans que j'étais clean, plus aucune merde dans l'organisme.''Tu t'es blessée à la cheville?'' Le hasard faisait drôlement les choses, j'avais rarement des souvenirs ou contact de mon passé mais voilà qu'Annabeth était un peu un genre de pont entre les deux. On avait couchés ensemble pendant ma période sombre mais on n'avait plus eu contact après mon changement radicale dans ma vie, c'était bien dommage. Annabeth pourrait-elle m'aider à faire la paix avec mon passé? elle ne pouvait effacer les cicatrices à mes poignets mais certaines cicatrices internes? tout était possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You knew my poison
Un léger rire franchit les lèvres de la jeune femme aux propos du garçon. Elle lui sourit. "Tant mieux !" Lui répond-elle tout simplement. "Par contre, si tu restes éveillé, maintenant, tu risques de pas savoir te lever demain matin non ?" Elle le regarde un peu soucieuse pour lui, même si au final, son cas était quand même un peu plus inquiétant étant donné qu'elle n'a pas encore dormi pour sa part. Alors, il est clair qu'elle risquait bien plus d'avoir du mal demain matin pour se lever et elle aurait dû mal à tenir la journée sans avoir l'envie de dormir... Surtout qu'avec sa cheville, elle avait devoir faire encore plus attention... Elle fixe alors le barmaid, la bouche un peu ouverte, surprise par ce qu'il vient de dire. Elle rapproche encore plus ses jambes d'elle et donc sa cheville douloureuse. "Non." Répondit-elle simplement, ne voulant pas avouer qu'elle est blessée, pour une certaine fierté, mais parce qu'elle ne veut pas avoir à raté des cours à cause d'une petite blessure de rien du tout... Parce que ce n'est pas grand chose, dans deux trois jours, ça ira mieux ! Elle lui sourit alors, espérant qu'il va la croire sans trop poser de questions. D'ailleurs, elle change rapidement de sujet. "Tu as souper ?" Lance-t-elle rapidement pour parler d'autre chose, après tout il s'est endormit après ses cours c'est ça ? Du coup, il a du raté le repas du soir non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais mis à réfléchir avant de pensé que oui, elle avait raison, mon cycle de sommeil avait été perturbé par cette sieste inattendu. Bref, j'allais devoir briser ce vilain cycle de sommeil en trouvant le moyen de me rendormir plus tard parce que ma routine faisait déjà que je me levais tôt pour aller faire mon footing.''Ouais c'est vrai mais j'ai pas envi de dormir en ce moment.. comme toi il semble.'' Par la suite, je ne pouvais m'empêcher de remarquer sa petite réticence avec sa cheville mais elle m'assurait qu'elle n'avait pas mal. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir un petit sourire qui faisait pensé que je n'était pas convaincu mais bon, pas la peine de se faire insistent.'' Non j'ai pas eu la chance, à vrai dire je suis sorti de ma chambre surtout parce que j'avais faim et soif.'' Autant qu'il le mentionnait , son estomac ce mit à gronder. Pourtant il ne savait pas quoi penser mais être près d'Annabeth, il repensait à des souvenirs datant de deux ans.''Toi t'a faim?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You knew my poison
Elle lui adresse un léger sourire. "Oui... Disons que c'est assez compliqué de dormir par moment..." Ouais, comme quand on a des terreurs nocturnes, qu'on est incapable de dormir plus de vingts minutes, parce que votre putain de cerveau à la brillante idée de faire remonter de mauvais souvenir... La blonde ne sait pas réellement s'il est courant de cela, parce qu'ils ont déjà dormi ensemble, mais elle ne se souvient pas réellement s'il a oui ou non, déjà été réveillé par elle, en pleine nuit, à cause d'un cri, d'un coup, ou quelque chose comme cela à cause de ses cauchemars... Peut-être est-ce le cas... Ou pas. Elle ne sait pas et elle le regarde, cherchant dans un sens à découvrir la réponse dans la réaction qu'il pourrait avoir suite à ses paroles.

Quand il lui parle d'ailleurs de sa cheville, elle lui ment, sans vergogne et change rapidement de sujet pour aborder le repas, elle rit un peu. "Sans ton estomac, t'aurait peut-être fait le tour du cadran." S'amuse-t-elle à constater avant de pencher un peu la tête à sa question. "Pas réellement, mais je peux grignoter un peu pour t'accompagner si tu veux." Son repas, comme toujours n'avait pas été très complet, très nourrissant même, il faut dire que la miss à toujours son petit soucis avec la nourriture, la peur de grossisse, toujours omniprésente alors qu'elle sait qu'elle devrait manger plus avec tout le sport qu'elle fait, mais c'est un peu le soucis de toutes danseuses non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
''Je peut imaginer que cela peut être difficile, tu pense à trop de trucs?'' Je me souvenais bien des mois qui avait suivis ma cure de désintox, J'avais eu des nuits sans sommeil à cause du manque, à cause que mon corps avait été habitué à ne pas dormir pour faire la fête et plonger dans les excès sans regarder les dommages que je pouvais causer autour de moi. J'aurai bien dit quand je l'avais connu au paravent et quand on n'a dormi ensemble, elle ne c'était pas réveiller en pleine nuit... enfin de ce que je me souviens parce que parfois j'avais fait des blackout et certaines soirées je ne m'en souvenait absolument pas. J'eu un petit rire quand elle me parlais de bouffe, mon estomac grondait de protestation.''Ouais j'aurais surement filer direct jusqu'au lendemain, mais d'accord pour que tu m'accompagne!'' Je me levais doucement pour aller dans la cuisine, j'avais pas très faim alors je cherchais un truc léger. Je fouillais dans le frigo et en sortit un sac de raisins vert et en mit deux grappes dans un bol avant de revenir près d'Anna. Une fois assis de nouveau, j'avalais un raisin vert d'un coup en tendant ma bol à Anna. Je l'avais croiser souvent au bar et on se regardait, sans trop parler et échanger de banalités.''Je suis désolé qu'on ne sais plus revu du jour au lendemain, je sais que je ne te devais rien mais on aurais pu rester amis tu crois?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You knew my poison
"Oui en quelque sorte..." La réponse a franchit les lèvres de la jeune femme toute seule, alors qu'elle n'avait pas réellement réfléchit. Elle même ne sait pas si au final, c'est parce qu'elle réfléchit trop qu'elle n'arrive pas à dormir, ou bien simplement parce qu'elle pense juste un peu à ce qu'elle a vécu par le passé, c'est à dire l'accident de voiture... La blonde se mit alors à réfléchir à cela, pour savoir, si au final, elle pensait trop ou non, parce que c'était une possibilité et par le passé pour oublié, pour arrêter de penser à cela, elle buvait et fumait. C'était une bon principe, bien que trop nocif pour la santé...Tout comme le manque de sommeil en vrai...

Elle rigole légèrement quand il confirme ses dires, affirmant ainsi qu'il aurait dormi jusqu'au lendemain sans soucis. "C'est dommage." Ouais, il aurait fallu qu'il mange avant de dormir, comme ça il aurait été tranquille, mais en même temps, son plan n'était pas de dormir jusqu'au lendemain, donc bon... Elle le regarde se relever et hésite à faire de même pendant moins de trente secondes. Il est préférable qu'elle reste assise pour le moment, pour pas confirmer ce que le jeune homme à dit, pour ne pas lui montrer qu'elle lui a mentit délibérément. Elle se penche juste pour couper le son de la télévision, pour quand il reviendra pouvoir parler un peu mieux, même si les images continueront de défilés.

Il ne tarde d'ailleurs pas à revenir et elle lui adresse un léger sourire, prenant un raisin entre mes doigts, écoutant sa question et réfléchissant un peu, elle fini par sourire un peu plus franchement. "Rien ne nous empêcher de devenir ami maintenant. Tu sais, je t'en veux pas. On a tout les deux fait pas mal de conneries par le passé, la drogue, le sexe... Bref, tu sais, donc, on peut pas en vouloir à l'autre de s'en être tiré en premier." Elle penche un peu la tête. "Enfin, je crois ? Tu m'en aurais voulu ?" Le questionne-t-elle en mettant enfin le raison qu'elle avait prit un peu plus tôt en bouche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)