Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGidéon-Livaï Branković • Tyler Hoechlin
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


Gidéon-Livaï Branković • Tyler Hoechlin

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

  
feat. Tyler Hoechlin
avatar © CRÉDIT

  
Gidéon-Livaï Célian Branković
Nom BrankovićPrénom(s) Gidéon-Livaï Célian alias GidéonÂge 24 ansDate de naissance 04 Avril 1992Lieu de naissance Belgrade en SerbieStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale Riche.Études majeures Médecine pour devenir ophtalmologiste en pédiatrieÉtudes mineures physiologie en plus du sport.Job Il est client mystère dans les restaurant et service afin de noter les établissements anonymement. Anciennement, il a passé les concours pour devenir policier chose qu'il a réussi. Il a exercé ce métier pendant un an à peu près.Choix de groupe #1 WINTHROP HOUSEChoix de groupe #2 QUINCY HOUSE

  
WINTHROP HOUSE
 Ah la Winthrop House une maison dans laquelle tu veux rentrer depuis que tu as su que tu étais pris dans la plus prestigieuse université du monde. Être dans cette confrérie, c'est ton rêve. Bien sûr, tu n'as toujours pas eu le corps que tu as. Quand tu étais beaucoup plus jeune, tu n'étais pas l'homme que tu es devenu. Bien loin de là, tu étais gros pour ne pas dire bouboule avec des lunettes. Bien sûr, tu en portes toujours et très souvent. De plus, tu as envie d'être entre mecs et être solidaire entre nous est une chose qui me plaît beaucoup. Tu penses que tu plais beaucoup aux femmes. Du moins, tu ne les laisses pas indifférentes quand tu passes devant les demoiselles. Tu essaies de prendre soin d'elles, d'être un gentleman avec elles. La plupart du temps, on te donne plus que ton âge, car tu fais plus mature physiquement parlant. 


     QUINCY HOUSE
Dire que tu n'as pas vécu dans le luxe serait mentir. Car la vérité est que tu ne te souviens plus d'où tu viens à cause de ton amnésie qui dure depuis des années. Mais ce que tu sais, c'est que tu vis dans une famille riche qui est sont à l'abri du besoin puis qu'ils ont beaucoup d'objets de grandes marques luxueuses comme Gucci, Dolce & Cabana entre autres. Même si tu as beaucoup d'argent et que parfois tu craques pour des trucs assez chères, tu essaies de rester le plus simple possible. C'est vrai, tu préfères faire les choses par toi-même et tes propres moyens. Tu aurais très bien pu prendre une femme de ménage, une gouvernante, mais tu n'es pas comme ça. Préférant aider les gens qui sont dans le besoin. Mais attention, il ne faut pas profiter de ta gentillesse sous peine de déchaîner des foudres
APRÈS LA BOMBE.
Heureusement pour toi, tu n'étais dans aucun des lieux quand le tragique événement s'est produit. Tu étais tranquillement dans un café type starbuck quand la télévision a attiré ton attention en prononçant le mot « Harvard. » C'est à ce moment que tu as découvert l'horreur qui s'est propagé à l'école. Tu n'arrivais pas à détacher ton regard de l'écran. Ça doit être un moment horrible à vivre surtout quand on sait que des personnes ont perdu la vie. C'est étrange de marcher ou plutôt ça te fait quelque chose de mettre les pieds là où il y a eu des corps sans vie dans une mare de sang.

PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Lorsqu'il y a eu la prise d'otages en 2014 / 2015, tu te trouvais dans la cafet de l'université. Tu étais prêt à manger ayant une faim de loup, lorsque j'ai vu une personne armée entrer dans le lieu où l'on se restaure. En voyant ça, tu as poussé (un peu trop fort, tu l'avoues) par terre pour qu'elle se couche sur le sol. Quant à toi, tu es resté par terre sous la table, restant impuissant face aux balles qui se perdaient sur des personnes. La femme dont tu avais sauvé la vie était resté près de toi, te considérant comme son héros. Évidemment, ça reste un souvenir traumatisant, tu aurais pu mourir, être la victime. Malheureusement, il y a quelques blessés qui n'ont pas eu cette chance. Quand tu dois te rendre à cet endroit, tu ressens toujours un nœud au ventre.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
     Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Témoignage d'une personne qui a connu Gidéon à l'orphelinat.

Il est arrivé à l'orphelinat à l'âge de dix ans, autant dire qu'il était le plus âgé du groupe. Ses parents sont décédés dans un accident de voiture lors d'un voyage d'affaires. Bien sûr, il était choqué, attristé que ses parents soient partis aussi tôt dans le monde des cieux. Néanmoins, je m'en souviens d'un garçon qui ne laissait rien paraître de son chagrin, qui s'occupait des garçons plus jeunes comme un frère de substitution. Ce que je ne savais pas, c'est qu'à l'école, il était le souffre-douleur des élèves. Il n'était pas rare qu'on lui verse un plat de la cantine sur son visage, le bousculer, de se moquer de lui. Bien sûr, je l'ai découvert quand la police a fait une enquête sur sa disparition. Tout était scrupuleusement inscrit dans un carnet où il écrivait tout ce que les élèves faisaient comme humiliation.

Flash-Back 10 ans en arrière.

Tu ouvrais un œil puis deux. Les lumières t'aveuglaient et tu voyais encore tout flou. Tu essayais tant bien que mal à reconnaître le lieu où tu étais. En attendant, tu te touches le front, où tu sens un pansement. Je devais sûrement avoir une blessure à cet endroit-là. Quelques minutes plus tard, tu avais la vue tout à fait nette et tu as pu reconnaître l'hôpital. À tes côtés, tu vois une femme qui attendait un signe, une parole de ta part. La voix légèrement cassée, tu demandes « qui êtes-vous ? » Tu ne reconnaissais pas cette personne. « C'est moi, maman. » Dit-elle en mettant ses mains autour de ton visage en pleurant. Est-tu en train de rêver ? Tu ne penses pas. Quelques jours plus tard, tu rentres chez toi. Dans une maison luxueuse avec des photos de toi étant bébé, tu ne te sentais pas chez toi dans cet endroit puisque tu ne le connais pas. Tu ne connaissais personne, ni même tes proches, ni tes parents, ni les endroits dans lesquels tu avais l'habitude d'aller comme le collège par exemple. Autant dire que tu semblais dans un monde totalement nouveau et inconnu.

Fin Flash-Back 10 ans en arrière.

En gros Gidéon ne se souvient plus de son enfance, ni de sa vie d'avant. Il est devenu amnésique suite à une tentative de suicide où il a essayé de mettre fin à ses jours du haut de ses douze ans en se noyant à la mer jusqu'à n'avoir plus pied. Ayant marre d'être la soufre douleur des élèves parce qu'il était bouboule avec des lunettes juste parce qu'il avait dénoncé un camarade de classe qui faisait bordel. Il a de temps en temps (même si en ce moment c'est fréquent), le brun aux cheveux noirs a des flash-back de sa vie antérieure. C'est pour cette raison qu'il a toujours un petit carnet sur lui. Pour pouvoir noter ces moments d'absence qui sont enfaîte des souvenirs de sa vie d'avant.

Comment à t-il fait pour passer d'un orphelinat à une famille riche ?

En lisant cette partie de l'histoire, vous allez devenir fou, tellement que c'est compliqué. Enfaîte, c'est le jour où Céllian (mon personnage) a tenté de se suicider en se noyant pour mettre fin aux humiliations à l'école dont il était victime. Un autre garçon au prénom de Gidéon a disparu lors d'un voyage scolaire. Ses parents n'ayant aucune nouvelle de leur fils unique, mettent tout en œuvre pour tenter de le retrouver, lançant des avis de recherche de partout à travers la Serbie en étant désespérés par leur perte. C'est alors qu'il retrouve un des garçons (mon personnage) qui ressemble trait pour tarît à leur progéniture. Voilà comment il s'est retrouvé dans cette famille ultra riche. Voilà pourquoi il se fait appeler Gidéon, étant persuadé qu'il s'appelle ainsi alors que son vrai prénom est Céllian.

Comment il s'est intégré malgré la perte de mémoire durant toutes ses années ?

C'est une question pour le moins difficile. Ne se souvenant plus de ses souvenirs de son enfance, et pré-adolescence, le brun aux yeux verts à dû s'adapter à cette nouvelle vie, aux nouvelles personnes qu'il ne connaissait pas, mais également à sa nouvelle famille. Au début, le jeune homme a eu beaucoup de mal à s'y faire, se méfiant de tout le monde, en s'isolant de ces derniers.  Mais avec sa famille, il était plus affectueux, avec une dame qui lui donner beaucoup d'amour et qui l'appelle maman. Néanmoins, il a de temps en temps des moments de son enfance et pré-adolescence qui revient en mémoire qui le tétanise sur le moment, comme s'il était dans un état second. Quand cela arrive, le serbe à tendance à partir en laissant la personne surplace en trouvant une excuse bidon. A l'heure actuelle, l'homme de vingt-deux ans se pose toujours des questions.

Et maintenant ?

Faut savoir qu'avant d'être à Harvard, Gidéon a été policier pendant un an. Juste avant de rentrer à l'université. Il a risqué sa vie plusieurs fois.  Cela fait quatre ans qu'il est aux États-Unis. Maintenant, Gideon est en troisième année en médecine afin de devenir un spécialiste en ophtalmologie en pédiatrie. Mais il étudie aussi la psychologie des petits afin de mieux les comprendre en plus du sport. En parlant de ce sujet, il pratique le base-ball à haut niveau. Il commence à faire son petit bonhomme de chemin à travers ses études chez les rouges où il se sent comme à la maison. Vu que les souvenirs quand Gidéon était plus petit et dans la pré-adolescence. Il se demande, si l'homme de vingt-quatre ans est réellement à sa place et surtout qui il est. Le brun aux yeux vert aimerait beaucoup fonder sa famille, adorant les enfants, mais il faut qu'il trouve une copine, mais pour l'instant, ce n'est pas dans ses projets. Vaut mieux qu'il se consacre à ses études et à ses hobbies avant de trouver l'amour de ses rêves. Pour l'instant, il se contente des relations d'une nuit, car ça reste un homme après tout.

       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue ! Gidéon-Livaï Branković • Tyler Hoechlin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Gidéon-Livaï Branković • Tyler Hoechlin 3850463188

Trèèèèèès bon choix Gidéon-Livaï Branković • Tyler Hoechlin 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs & @Ashleigh H. Strauss Merci Gidéon-Livaï Branković • Tyler Hoechlin 3850463188 Toi aussi tu es pas mal en ton genre Ash :loukas: Gidéon-Livaï Branković • Tyler Hoechlin 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gidéon-L C. Breckenridge Nous faudra un lien avec ce compte alors Gidéon-Livaï Branković • Tyler Hoechlin 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous Gidéon-Livaï Branković • Tyler Hoechlin 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue Gidéon-Livaï Branković • Tyler Hoechlin 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuue, bon courage pour ta fiche Gidéon-Livaï Branković • Tyler Hoechlin 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue. Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)