Invité
est en ligne
Invité
I miss you so.
Aujourd'hui était une longue, très longue journée. Pour le moment, ce n'était que la fin de la matinée, mais cette matinée m'avait parue tellement longue.. C'était dingue. Et James me manquait. Horriblement. Il partait toujours avant moi à cause de son boulot, et passer autant d'heures sans lui parler m'était quasiment insupportable. Alors, à la sortie des cours, et comme j'avais une heure de libre pour manger avant d'aller travailler au starbucks, je marche vers un snack pas très loin, et j'attrape mon téléphone après avoir commandé, assis à la terrasse. Et puis je compose son numéro. Et ça sonne, une fois. J'espère qu'il va répondre, j'ai besoin d'entendre sa voix. Deux fois. Mais il est médecin, il y a quand même peu de chances que.. Trois fois. Ben oui, évidemment, il doit être débordé le pauvre. Quatre fois. Je baisse la tête en espérant très fort qu'il réponde, mais là, un silence s'installe. Répondeur. Ben oui Harley, tu t'attendais à quoi ? Tant pis, je vais lui laisser un message, pour lui raconter un peu ma vie, même si je pense qu'il n'aura peut-être pas le temps de l'écouter avant que je ne reprenne le travail. « Coucou chéri, c'est moi. Enfin Harley. Bon voilà, je sors à peine des cours et j'avais envie d'entendre ta voix. Tu me manques tu sais, cette matinée a été très longue, tu peux pas t'imaginer. Et la journée est pas finie, je dois aller travailler dans une heure à peu près. Puis je voulais profiter de ma pause pour t'avoir au téléphone, mais je suppose que t'es occupé, et j'espère que ça va, que t'es pas trop débordé. Je t'imagine bien courir dans les couloirs, un peu partout avec ta blouse, trop sexy. Je ris légèrement. Mh, en tout cas, appelle moi si tu as un moment, ou envoie moi un texto. Tu me manques. Je t'aime mon lapin. » Je raccroche et pose mon téléphone sur la table. En le regardant, je soupire doucement le sourire aux lèvres. Je suis niais quand même.. Mais je ne peux pas dire que je n'aime pas ça.
(Invité)