Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroyce - a little bit complicated - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

royce - a little bit complicated

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qu'il attendait d'ailleurs ? Parce que Kaya, c'était sûrement la personne la plus inexpérimentée au monde. Ses conquêtes étaient quasi inexistante alors niveau sexuel, elle pouvait pas dire qu'elle était une pro. C'était même de très loin le contraire. Peut être qu'elle aurait l'air ridicule face à un don juan comme Royce. Sûrement même. « Tu te débrouilles. » Tant mieux. Elle avait pas envie de paraître bête. Elle avait pas envie de paraître stupide face à lui et qu'il finisse par tout rompre parce qu'elle était trop.. Elle ? Coincée, prude et tout ce qui allait avec. « Est-ce que... » Est ce que quoi ? Elle avait la respiration légèrement saccadé, le coeur qui battait un peu trop vite, l'esprit qui se perdait. Est ce que quoi ? qu'elle réussissait finalement à murmurer peu avant qu'il ne la colle contre lui. Gosh, jamais elle n'aurait cru se retrouver dans cette sitution avec lui. Vraiment pas. Quelque part, elle avait toujours laissé ça dans ses fantasmes. Comme si ça ne verrait jamais le jour et pourtant, ils étaient là, tout les deux. A faire monter la température, à se chercher sans trop savoir où est ce que ça allait les mener. Les mains de la rousse venaient doucement s'infiltrer dans les cheveux de Royce s'accrochant un peu plus à lui avec envie. A ce moment précis, elle ne contrôlait plus grand chose à part l'envie dévorante qu'elle pouvait éprouver pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu as faim? Mouhaha, que je suis drôle. Eum non, je ne vais pas lâcher ce genre de truc dans ce moment si torride, ça serait gênant et ça casserait tout. Quoi que, elle avait peut-être faim de moi. Ouais, j'ai pas l'esprit si tordu que ça. Je me mordis la lèvre et je souriais car je pense que c'est inutile que je répète ma question pour l'achever vu la façon dont elle me regardait avec ses doigts dans mes boucles. « Est-ce que tu veux voir ma chambre? » je n'attends pas sa réponse je la soulève agilement et elle s'accrocha à moi. Je me dandinais jusqu'à ma pièce préférée, mon jardin secret, là où j'avais envie qu'elle laisse son parfum sur les draps. « Mon lit est particulièrement confortable. » Je la remettais sur le sol et je marchais vers elle pour la faire reculer, jusqu'à ce que ses fesses se retrouvent sur le bord du lit. Je lui faisais un sourire en coin et je retirais héroïquement mon t-shirt car je savais que c'était la partie de mon corps que les filles préféraient. Je me penchais vers elle, posant mes poings sur le matelas pour m'appuyer et je venais chercher ses lèvres avec envie. Au fur et à mesure, j'avançais un peu plus, ce qui la faisait basculer doucement en arrière. Je suis tout fou à l'idée de faire ça. Je ne sais pas ce qui me prends de me la jouer beau gosse mais je veux qu'elle soit folle de moi également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etais-ce mal ? Probablement. Mais elle n'avait plus envie de réfléchir. Juste de laisser libre cours à ses envies en arrêtant de se mettre des barrières pour un oui ou pour un non. Il était temps de passer une étape cruciale dans sa vie, d'être une femme et non plus une enfant. « Est-ce que tu veux voir ma chambre? » C'était joliment demandé, elle pouvait au moins lui accorder ça pour la peine. La jolie rousse esquissait un sourire alors qu'il la soulevait du sol l'entraînant vers ce lieu ou elle n'avait encore jamais mis les pieds. Autant effrayant qu'existant puisqu'au fond, elle savait très bien ce qu'il allait se passer là bas. « Mon lit est particulièrement confortable. » Je te laisse me le prouver qu'elle disait ne le quittant pas une seule seconde des yeux. Ouais, qu'il le lui prouve donc. Et il la faisait reculer jusqu'au matela où elle n'avait d'autre choix que s'asseoir pendant qu'il retirait son tee shirt de la manière la plus sensuelle qui soit. Et de nouveau, elle avait le plaisir de goûter aux lèvres du Winthrop alors que dans ses gestes, il finissait par la laisser allongé et totalement à sa merci. Je crois que t'as terriblement envie de moi. Tout comme elle avait terriblement envie de lui à ce moment précis. S'aidant de ses coudes, elle se redressait légèrement pour lui voler un nouveau baiser conquise par sa manière d'agir. Fallait dire que pour le moment, il faisait les choses bien et ouais, elle avait envie de passer à l'étape suivante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hop on enlève le t-shirt et place au spectacle ! On dirait un lion qui vient d'emprisonner sa gazelle sur son lieu de crime. Là où je m'empare de la chair, des plaisirs et du feu. « T'as pas idée. » grognai-je presque en saisissant ses poings et pour les bloquer près de sa tête. Ainsi je pouvais faire ce que je voulais d'elle. Je me grandissais au-dessus de ma rousse et je remontais lentement son t-shirt, découvrant son ventre. Je déposais un baiser, j'écrasais mon souffle chaud sur son nombril. Je la regardais puis je lui enlevais ce vêtement qui devait sans doute lui donner trop chaud. Mes yeux se perdirent sur ses épaules nues, sa poitrine recouverte d'un mignon sous-vêtement. Elle était sacrément bien foutue ! Quoi? C'est mes pensées, j'ai le droit de dire ce que je veux. Je suis pas déçu, on est d'accord. Je m'attaquais ensuite à son bas que je lui retirais pour qu'elle ne soit plus qu'en soutif culotte. Je me penchais de nouveau, la faisant un peu reculer pour que je puisse m'étaler de tout mon long entre ses cuisses. Je libérais ses mains par la même occasion. « T'as aussi terriblement envie de moi? » lui glissai-je tout en jouant avec l'élastique de sa petite culotte. Moi, croyez-moi, je suis pire que chaud là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dingue et en même temps terriblement excitant. Parce qu'il y a quelques temps en arrière, jamais elle n'aurait pensée pouvoir finir dans le même lit que Royce. A se chercher de la sorte, à faire monter la température. Non, elle avait pas vu venir tout ça et pourtant, c'était bel et bien en train de se produire. « T'as pas idée. » Et quelque part, ça la faisait jubiler Kaya d'avoir autant d'effet sur quelqu'un. De savoir qu'elle pouvait faire perdre la tête à celui qui avait été son crush pendant tellement longtemps. Et il rendait les choses tellement.. Brûlante ? Coinçant les poignets de la rouquine pour pouvoir agir à sa guise par la suite. Et Kaya, elle frissonnait à chaque contact, se mordait la lèvre avec force quand il posait sa bouche sur son ventre, perdait le souffle quand il retirait son tee shirt. Puis y avait son jean qui passait à la trappe aussi et gosh, elle était en sous vêtement devant lui. Elle mourrait d'envie de lui. « T'as aussi terriblement envie de moi? » Et il lui faisait vivre un supplice jouant avec l'élastique de son sous vêtement comme s'il s'agissait là d'une torture. Tu réalises même pas à quel point.. Et pour le lui prouver, elle faisait glisser ses mains le long du torse du Winthrop s'arrêtant au niveau de son pantalon pour déboutonner celui ci. C'était pas équitable, il avait bien trop de vêtement comparé à elle. Puis la rousse, elle se démerdait plutôt bien pour le faire glisser ne le laissant désormais plus qu'en caleçon à son tour. J'ai envie de toi Royce.. J'ai vrai-ment envie de toi. Autant être sincère sur ce coup là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité