Invité
est en ligne
Invité
casey buchanan & maxence atwoodth
Priam est parti. Genre définitivement parti. Genre il a pris ses valises et est monté dans un avion. Et après le moment qu'on a passé ensemble, je me sens encore plus mal, il me manque encore plus, comme si c'était possible. J'ai l'impression d'être vide à l'intérieur de mon petit corps chétif. J'ai l'impression qu'il a pris mon coeur avec et qu'il est parti à Londres retrouver sa famille. Je ne lui souhaite que de les retrouver, de se sentir aimé et complet, de ne plus se dire qu'il loupe quelque chose. C'est tout ce que je lui souhaite. À un tel point que j'attrape mon téléphone et l'appelle rapidement. Un sourire, une petite discussion sur son arrivée dans la capitale anglaise et sur la rencontre avec ses parents. Et puis, je vois l'heure. Il est vingt heures ici mais ça veut dire qu'il est une heure du matin là haut. Je l'embrasse, je souris et raccroche rapidement. Je dois me préparer et, même si j'ai le coeur lourd, je ne veux pas annuler ma sortir avec Maxence. Il me manque aussi, celui là. J'ai l'impression que tous mes amis me manquent en fait. Je me prépare, me maquille, me coiffe, m'habille et enfile une paire de talons quand j'entends un coup de klaxon en bas de l'appartement que je partage avec Isaiha. J'envoie un texto à mon meilleur ami en lui disant que j'arrive et file rapidement après avoir laissé un mot à mon frère." Tu m'as manquééééé Maxou " Soufflais-je en embrassant sa joue rapidement. Ça se voit que j'ai déjà bu un verre d'alcool avant de venir ? J'en ai besoin, je suis souriante comme ça, je vais pas trop ronchonner et bouder, ça sera plus agréable pour lui. Ou pas.
(Invité)