Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne simple visite ~[PV : Ronan R. Stark]
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Une simple visite ~[PV : Ronan R. Stark]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes débuts en tant que professeur au sein de l’université d’Harvard, allait tout juste commencer. Avant d’organiser mon premier cours, je me devais d’explorer cette grande structure semblable à une petite ville. J’avais contacté mon patron, par mail et celui-ci m’avait tenu au courant de l’avancé de cette visite. Il m’avait dit qu’il avait convoqué un jeune élève qui pourrait me faire visiter les différents lieux, d’Harvard.

Je me demandais qui pouvait être cette personne, était-ce une grosse tête ou une personne au caractère bien trempé, à tel point qu’il soit connu dans toute l’université. Mes pensées divergeaient et je ne devais pas trop m’éparpiller, j’ai d’autres choses à penser. C’est au volant de ma Mustang noire que je suis arrivé sur le parking de mon nouveau lieu de travail. Habillé d’un costard noir flambant neuf et d’une paire de chaussures en cuir, je suis descendu de ma belle muscle-car tout en soupirant. Pourquoi ? Parce qu’il pleuvait, encore et toujours ! Cette foutue pluie, je ne l’appréciais guère, surtout quand je suis bien habillé comme aujourd’hui. J’ai pris soin de bien vérifier ma voiture dans tous les moindres recoins et j’ai pris un parapluie qui était dans le coffre.