Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne simple visite ~[PV : Ronan R. Stark]
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Une simple visite ~[PV : Ronan R. Stark]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes débuts en tant que professeur au sein de l’université d’Harvard, allait tout juste commencer. Avant d’organiser mon premier cours, je me devais d’explorer cette grande structure semblable à une petite ville. J’avais contacté mon patron, par mail et celui-ci m’avait tenu au courant de l’avancé de cette visite. Il m’avait dit qu’il avait convoqué un jeune élève qui pourrait me faire visiter les différents lieux, d’Harvard.

Je me demandais qui pouvait être cette personne, était-ce une grosse tête ou une personne au caractère bien trempé, à tel point qu’il soit connu dans toute l’université. Mes pensées divergeaient et je ne devais pas trop m’éparpiller, j’ai d’autres choses à penser. C’est au volant de ma Mustang noire que je suis arrivé sur le parking de mon nouveau lieu de travail. Habillé d’un costard noir flambant neuf et d’une paire de chaussures en cuir, je suis descendu de ma belle muscle-car tout en soupirant. Pourquoi ? Parce qu’il pleuvait, encore et toujours ! Cette foutue pluie, je ne l’appréciais guère, surtout quand je suis bien habillé comme aujourd’hui. J’ai pris soin de bien vérifier ma voiture dans tous les moindres recoins et j’ai pris un parapluie qui était dans le coffre.

Cet établissement était vraiment gigantesque que cela me fatiguait déjà d’avance en le visitant. J’aimais porter mes lunettes de soleil, mais vu le temps ce n’était pas possible et je m’étais mis en tête d’être un maximum présentable, le premier jour. Néanmoins, je n’avais pas pu m’empêcher de me griller une clope en me dirigeant vers l’emplacement indiqué pour retrouver ce fameux élève. Je me demandais bien, par où la visite commencerait. Le patron m’avait fourni un plan, et tout ceci semble être très complexe, pour quelqu’un comme moi. On m’avait dit d’attendre sur le parking d’Harvard pour y retrouver, mon guide…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une simple visite ~[PV : Ronan R. Stark] 1f3e4 Une simple visite
feat. Craig & Ronan

Je m'étais levé tôt ce matin afin de faire mon jogging quotidien, depuis la rentrée j'avais décidé de me mettre au sport et de faire un jogging tous les deux jours. Moi faire du sport et de bon matin en plus de ça, cette formule n'allait pas ensemble. Je m'étais surpris moi même à essayer cette combinaison qui pour le moment me réussissait même si je crachais mes poumons. J'avais pris ma douche et m'étais préparé en conséquence, j'étais classe comme à mon habitude, afin d'accueillir un nouveau professeur sur le campus. Qu'elle mouche m'avait piqué on pouvait bien se le demander parce que rendre service ce n'était pas mon truc. En réalité je n'avais pas spécialement eu le choix voyez-vous, avec mes nombreux dérapages l'an dernier je devais rendre deux-trois services à l'université. Je détestais ça mais je n'avais pas spécialement le choix si je ne voulais pas me faire expulser. J'avais pris mon sac de cours, sans oublier d'aller me prendre un café afin de me rendre sur le campus. Je me dirigeais vers le lieu de rendez-vous et de loin je vis un homme. Ca devait être lui. Une fois à sa hauteur je me présentais. « Bonjour, vous devez être le nouveau professeur ? Je suis Ronan, celui qui doit vous faire visiter. » J'essayais d'être aimable même si à 10h du matin c'était dure pour moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après quelques minutes d’attente, l’élève qui devait me faire visiter le campus était enfin arrivé. C’était un jeune homme à la coupe en broussaille et à la barbe de trois jours, le genre de type qui inspire la sympathie, un alter égo de moi en jeune tout compte fait. Il s’était présenté à moi et je me devais, de faire pareil.

« Bonjour, je suis Craig ! Merci à toi de prendre le temps, de me faire visiter l’université. »

Je l’avais remercié pour cette démarche qu’il faisait, car ce n’était pas tout le monde qui le faisait surtout pour quelqu’un qui lui est inconnu. Je pouvais remarquer qu’il semblait fatiguer, de l’heure assez tôt pour un jeune. C’est pourquoi, j’ai enchainé directement pour commencer la visite.

« Par où, on commence cette visite ? Je ne veux pas te faire perdre, trop de temps. »

Par habitude, je visite par moi-même, mais j’en étais contraint par mon boss actuel. Ce n’était pas désagréable, mais ce n’était pas agréable non plus…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. Craig & Ronan

Le nouveau professeur semblait sympathique, tant mieux je dois dire je n'avais pas envie de me taper un connard pendant le temps de la visite, par taper j'entend bien entendu devoir le supporter, on ne couche pas avec les professeurs. Enfin avec moi on ne sait jamais... « Je vous en prie c'est avec plaisir. »  Avec plaisir et avec l'appuie, forcé, du Doyen bien entendu mais on n'allait pas commencer à parler de ça, ça ne fait pas très bien comme bonne impression. J'allais peut-être passer un moment sympa on ne sait jamais. « Je me suis dit qu'on pouvait commencer par Harvard Yard, histoire que vous voyez le centre de l'université et le bureau des professeurs. Ensuite aller au Memorial Hall et au complexe sportif, je suis pas certain que les maisons des confréries vont intéressent beaucoup alors on peut passer cette étape si vous voulez. » C'était sans doute mieux si je lui faisais visiter les bâtiments qui lui seraient le plus "utile" parce que bon les confréries c'est pas le plus important.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cet élève dégageait énormément de sympathie et je trouvais que mon patron avait fait le bon choix, en le choisissant. Il s’était exprimé sur le fait que cette visite était un plaisir pour lui, mais je sentais un léger mensonge par ici, m’enfin bon, je pense que ceci se résoudra au fur et à mesure de notre visite. Le jeune homme m’avait proposé de visiter le cœur d’Harvard, l’endroit le plus important pour toutes les personnes présentes ici même. Mais il m’avait également proposé d’autres destinations et m’avait dit que les maisons n’étaient pas très importantes à visiter. J’étais tout de même curieux de visiter les différentes maisons présentes dans l’université, mais je préfère les visiter seul. Pourquoi ? Parce que j’ai entendu dire que certaines maisons étaient à la recherche d’un professeur responsable et que j’étais fortement intéressé !

« C’est un parcours très intéressant que tu m’offres ! Je te suis ! Et pour les maisons, ne t’inquiète pas, je les visiterais seul. »

J’avais opté pour des paroles vraiment familières pour mettre l’élève en totale confiance pour cette visite qui pourrait durer longtemps. Alors que nous attaquions la visite avec un pas, ni rapide, ni lent, je l’ai questionné étant très curieux.

« Comment t’appelles-tu ? Et qu’étudies-tu ici, à Harvard ? »

Ma curiosité était très adaptée à mon ancien métier de journaliste, et je ne pouvais m’empêcher d’en savoir plus sur les personnes que je pouvais rencontrer tous les jours…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. Craig & Ronan

Mon parcours semblait lui plaire, tant mieux je dois dire. Néanmoins je ne saurais dire s'il me disait ça uniquement pour être poli ou non. Enfin il semblait sincère. Je m'attendais à voir un vieux prof chiant à mourir, qui ne savait pas dans quoi il s'embarquait, typiquement le genre de prof constamment perdu mais j'avais eu tord. Il semblait sain d'esprit lui. « Content que ça vous plaise. » Finalement ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée que je lui fasse visiter le campus, la balade n'allait pas être si énervante que ça je pense. Il semblait curieux de visiter les environs en plus de ça, en même temps c'était son nouveau lieu de travail mais on ne sait jamais. « Je m'appelle Ronan Stark. » Allait-il me demander si j'avais un lien de parenté avec l'ambassadeur américain qui vivait à Londres, mon père en somme ? Tel était la question bien entendu. Le Doyen savait évidemment ma véritable identité mais pour ce qui est des professeur je ne savais pas s'ils avaient étés mis au parfum. Au premier abord il ne me semblait pas. « Je suis en droit administratif. Et vous vous êtes prof de quoi ? » Je m'avançais déjà vers Harvard Yard pour commencer la visite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cet élève me semblait assez froid au début, mais au fur et à mesure celui-ci était petit à petit plus ouvert à moi. Je savais mettre en confiance les personnes que je pouvais rencontrer et c’était vraiment une bonne chose, pour eux comme pour moi. Donc ce jeune homme s’appelait Ronan Stark, son nom me disait quelque chose, mais n’aimant pas me tromper, le silence fut la meilleure des solutions. Et il étudiait le droit administratif, une matière fort intéressante en soit. Comme tout élève qui se respecte, la curiosité était de mise chez lui et m’avait demandé ce que j’enseignais ici-même à Harvard. D’une voix dénué d’émotion, j’avais pris la parole pour y répondre.

« Je suis professeur en Journalisme et Multimédia. »

Un léger sourire s’est affiché sur ma bouche suite à ma réponse, même si j’étais déçu de ne pas l’avoir en tant qu’élève. Par la suite l’élève avait commencé sa marche vers la première destination qu’il souhaitait me faire voir et je le suivais d’un pas sur. Durant notre début de marche, j’avais souligné quelque chose sur l’université.

« Cette université est vraiment gigantesque et qui plus est, elle semble sympathique pour le peu que j’ai vu ! »

J’étais comme un enfant à noël et cet endroit me plaisait déjà, plus besoin de me prendre la tête comme auparavant. Ici, je pourrais enfin distribuer mon savoir…

HRP:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. Craig & Ronan

Cette visite s'annonçait meilleure que prévu, le professeur en question semblait vraiment gentil, je dois bien admettre que ça changeait des autres profs que je connaissais. Il était professeur de journalisme et multimédia, je n'étais donc pas un de ses élèves, dommage il semblait cool. « Je ne serais donc pas un de vos élèves c'est dommage. » Nous étions devant la statue de John Harvard, au coeur même de l'université. Le professeur semblait se plaire dans cet endroit, la visite semblait lui plaire et tant mieux. Il était heureux de visiter les lieux, dans un sens je pouvais le comprendre, il découvrait son nouveau lieu de travail, c'était "excitant". « Oui la fac est très grande, dans l'ensemble c'est assez accueillant. » Je lui montrais le grand bâtiment en face de nous. « C'est là que se trouve vos nouveaux bureaux. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)