Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILO K. DIXON ► mirei kiritani
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


LILO K. DIXON ► mirei kiritani

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilo Dixon

     
célébrité prénom
      Mirei Kiritani
Fiche d'identité
Nom DixonPrénom(s) Lilo, KiraÂge 20 y.oDate de naissance30 aout 1996Lieu de naissance HawaïStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle Hétérosexuelle curieuseClasse sociale AiséeÉtudes majeures Histoire de l'ArtÉtudes mineures MusiqueJob plus un passe-temps qu'autre chose : photographe à ses heures perduesChoix de groupe #1 La Lowell HouseChoix de groupe #2 La Cabot House

     
Lowell House
      Cette maison est faite pour moi. Proche des arts, de la musique et de la photographie, je sais et vous savez également que c'est elle qui pourrait correspondre le mieux à mes attentes. Je n'ai pas choisi comme cursus l'Histoire de l'Art par hasard, n'est ce pas? Mon avis est que ça coule de source. Depuis toute petite, je me cultive sur l'évolution des Arts durant ces derniers siècles. Pour moi, l'Art est intemporel et laisse une trace indélébile de son passage. Si vous m'acceptez, je pourrais devenir un membre apprécié et important dans la Lowell House. Vous pourrez compter sur moi pour être assidue, disponible et toujours de bonne humeur ! Je participerais au club de photographie ainsi qu'au Glee club, pour mon plus grand plaisir !
Cabot House
     Parce que ne pas être dans une maison c'est la loose ultime, alors je choisirai en second choix la maison des filles. Un peu par dépit, mais aussi parce que je pense avoir les capacités pour en faire partie. Jolie, agréable... un adorable petit ange à l’extérieur. Ils n'ont pas besoin de savoir que parfois, je suis parfois un véritable petit monstre hein? Tout ceci n'est que futilité.
APRÈS LA BOMBE.
       La bombe, je n'ai pas eu à la connaitre car je n'étais encore que lycéenne à l'époque. J'ai eu la chance de naître quelques années plus tard... et je m'en suis rendu compte en visionnant les images de l'attaque à la télévision. Tout les élèves avaient du rentré chez eux ce jour-là, escortés par des bus ou les parents. Mes parents et moi devant l'écran qui nous montrait ces horreurs, nous étions très choqués, surtout Papa. Il avait fait ses études à Harvard. Je crois que j'ai pleuré également. Depuis ce jour, plus rien ne fut comme avant.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
       Non, je n'étais pas au Campus ce jour-là. C'est stupide comme un rhume peut vous clouer au lit si facilement... Mais grâce à lui, ou plutôt grâce à ma bonne étoile, je n'ai pas eu à vivre ces horreurs. Cependant, j'ai du vivre dans le même tourment que tous les autres après cela. Celui qui nous donne une boule au ventre. Celui qui nous poussent à nous demander si encore une fois, ce genre de cauchemars arrivera. J'ai essayé de soutenir du mieux que possible mes amis qui avaient subi la folie de ces fous. C'était peux-être dingue de dire mais... je m'en suis voulu de ne pas avoir été avec eux à ce moment-là...
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      LILO K. DIXON ► mirei kiritani 1f648LILO K. DIXON ► mirei kiritani 1f649LILO K. DIXON ► mirei kiritani 1f412


       
Clow
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Clow et j'ai 26 ans. Je suis française d'origine italienne et j'ai connu le forum grâce à au top-site Bazzart.  Il y a beaucoup de monde ici et ce forum semble super alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Mirei Kiritani comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Chaussette, Mel et Yuki pour le moment. Je fais environ 300 à 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

      Mot de la fin ? ▲ Les pizzas, c'est super bon  !

      Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

~


Jeunesse à Hawaii

« On l’appellera Lilo ! » qu’ils avaient dit. Alors que j’étais encore dans le ventre de ma mère nipponne. Probablement parce qu’ils vivaient depuis des mois à Hawaï. Peut-être aussi parce qu’ils s’étaient rencontrés ici. Toujours est-il que j’étais Lilo. Lilo Kira Dixon, petite métisse avant l’heure, déjà bonheur de mes parents. C’est à la fin de l’été 1996 que mon premier cri se fit entendre dans l’hôpital. Un ravissant nourrisson de presque trois kilos. Selon mon père, j’étais un bébé si joli, que toutes les infirmières s’étaient bousculées pour venir me voir. Déjà populaire avant l’heure, il faut croire.

La vie à Hawaï, c’était super cool. J’ai été élevé comme une véritable petite Hawaïenne, avec des traditions bien particulières. Même si j’adore vivre à Boston aujourd’hui, le changement a été difficile pour moi. Sur cette ile du pacifique, la vie ne ressemble à aucune autre. Les gens sont tellement moins stressés, tellement plus cools ! Le surf, la danse et la musique… chaque jour est une fête que l’on veut célébrer avec joie. J’adorais courir sur le sable brulant des plages, observer le monde sous-marins… J’ai même eu la chance de nager plusieurs fois avec des dauphins. J’étais en quelque sorte, une petite sauvageonne. Et j’étais heureuse comme ça. Et... à l'époque, j'étais à mille lieux d'imaginer que cela changerait.

Boston et l'adolescence

« Écoutes Lilo, ton père a des obligations à cause du travail. Il doit retourner vivre à Boston, et nous rentrons avec lui ! »  C’est ce que ma mère avait expliqué d’une voix tristement en colère, tandis que je secouais vivement la tête de gauche à droite avant de m’enfuir dans ma chambre. On devait partir… on devait partir d’Hawaï, probablement pour toujours. Mon père était à la base originaire de Boston. Et… il était aussi l’héritier d’une riche entreprise spécialisée dans l’énergie solaire. Mon grand père ayant décidé qu’il était temps pour lui de prendre sa retraite, il fallait que quelqu’un récupère le flambeau rapidement. C’est donc à contre cœur que nous avons déménagé.

Fort heureusement, avec le temps et l’habitude, Boston m’ait apparu comme une ville dynamique et fun au possible. Malgré cette difficile période qu’est l’adolescence, j’ai réussi à attirer la sympathie de nombreux camarades de collège puis de lycée. Cette popularité grandissante m’a permis de me plaire ici et de gouter au monde de la grande ville, la vraie. Devenant de plus en plus jolie avec le temps, une sorte d’assurance est apparue en moi. Certes, la petite sauvageonne que j’avais été restait toujours en moi et pleurait parfois les arbres, le pacifique, les dauphins d’Hawaï… Mais à coté de ça, la nouvelle Lilo, vraie petite citadine en herbe, se sentait comme un petit poisson dans l’eau.

La photographie

Bien plus qu’une passion. Une véritable part de moi. Cela a commencé peu de temps après notre retour à Boston. Et cet amour pour la photo, je le dois à la personne qui m’a bêtement obligé à rentrer ici avec mes parents : mon grand père. Quel étrange paradoxe… Mais toujours est-il qu’il a su viser juste. Dès mon arrivée ici, il a su voir en moi un intérêt pour les arts. Il est vrai qu’il n’était pas rare de me voir bouquiner des livres de peintures, de sculptures ou même d’architecture. Léonard de Vinci, Pablo Picasso, Gustave Eiffel… ces gens me fascinaient de part leurs talents et leurs prestances. C’étaient de véritables génies pour moi. Et mon grand père a vite compris que s’il le voulait, il saurait me rendre véritablement accro à une toute autre forme d’art. C’est ainsi qu’un beau jour, il est venu à moi, avec un livre s’intitulant « Les plus belles photographies du monde ».

A l’instant où mes yeux se sont posés sur ce bouquin, une chose bizarre en moi s’est déclenchée. Je n’avais jamais été vraiment émue par quoi que ce soit avant, je ne pensais pas manquer quelque chose. Mais finalement, lorsque j’ai vu les merveilles qu’un simple appareil photo était capable de faire, j’ai compris que j’aurais envie de faire la même chose. C’est ainsi que du haut de mes onze années, haute comme trois pommes, j’ai commencé à m’exercer à la photographie. Et depuis neuf ans, je n’ai jamais cessé. Ce monde est à moi, je vis dedans, à travers de nombreux clichés, tristes ou joyeux, réalistes, beaux ou laids. Je montre le monde tel que je le vois, à travers mes yeux.

L'amour et le genre masculin

Les  garçons. Je les aime autant que je les hais. Pour moi, avoir une relation intime est autant sucrée qu’amère, aussi douce que brutale. Je suis souvent tombée sous le charme de quelques prétendants, je suis sortie avec plusieurs garçons à partir du lycée. Pas énormément, mais suffisamment assez pour les compter sur les doigts d’une main. En revanche… pour ce qui est de flirter, séduire, blesser… ce serait peut-être difficile de compter le nombre de fois où cela est arrivé. En fait, j’ai un rapport plutôt bizarre avec les sentiments... capricieuse, fougueuse… J’ai parfois la vilaine manie de rendre les choses ambigües au possible, de laisser un garçon devenir accro à moi, sans jamais rien faire d’autre que le tenter ou l'embrasser. Je ne sais pas si c’est par manque de confiance ou juste pour plaire. Ou peut-être est-ce tout simplement parce que je trouve la plupart des hommes d’aujourd’hui ‘faibles’ ? J’ai un sacré caractère alors… Un dominant, capable de crier aussi fort que moi et de me remettre à ma place parfois, ce ne serait pas de refus.

Mais tomber amoureuse, vraiment très amoureuse… cela ne m’est arrivé qu’une seule fois. Aujourd’hui encore, j’y pense parfois. Cette relation a été aussi belle que chaotique. Elle nous a véritablement marqué à jamais. Il sait très bien – et je sais très bien – que peu importe si l’on rencontre l’amour de notre vie plus tard, on ne pourra jamais vraiment oublier ce que l’on a vécu ensemble. Cela restera toujours dans une part de notre tête. Un souvenir de haine, de sexe et de sentiments fougueux.


Harvard et mon image

J’ai toujours été bonne élève. Ou plutôt : excellente élève. Entre ça et les comptes en banque plus qu’aisés de ma famille, il n’a pas été difficile pour moi d’entrer à Harvard. Oh bien sur, attendre la lettre d’admission avait été stressant, énervant même. Mais lorsqu’elle arriva enfin, j’ai eu l’impression d’être dans la peau d'Harry Potter. Je recevais ma lettre d’admission à Poudlard; c’était quasiment la même chose !

Le choix de mon cursus avait laissé mes professeurs de lycée perplexes : L’histoire de l’Art. Et Musique en étude mineure. Pour eux, j’étais un véritable petit génie des chiffres et des sciences. Ils pensaient très certainement que j’irais dans une section se rapprochant de cela. Sauf que moi, Lilo Dixon, je pouvais parfois être plus que surprenante. Et c’est donc toute fière de mes convictions et avec toupet que je les laissais me regarder aller en Art, dans la plus grande université du monde.

Je n’ai eu aucun mal à me faire des amis rapidement à Harvard. Et des ennemis aussi, accessoirement. Populaire mais loin d’être vaniteuse ou superficielle, j’ai réussi à attirer la sympathie de beaucoup de monde de par ma gueule d’ange et mon humour. Je ne suis pas vue comme l’asiatique ringarde qu’on aimerait appeler « ching chong » pour rire. Non, je suis vue comme Lilo : une fille bien intégrée, fière de son métissage, américaine avant tout. Une fille mignonne et talentueuse, ayant la langue bien pendue et n’ayant pas peur de se confronter avec celui ou celle qui lui manquera de respect.

Pour ce qui de Harvard, ma vie n’aurait jamais été la même sans cet endroit. J’aime cette université et j’ai conscience de la chance que j’ai.

Et pour le futur?

Hahaha. C'est une bonne question. Mon rêve serait de devenir une photographe reconnue et de travailler aussi bien dans la mode que dans les endroits perdus et naturels au possible. Ou sinon, travailler dans un musé ou des archives artistiques. Nous verrons bien l'avenir me réserve. En attendant, ne me perdez pas de vue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh une nouvelle petite asiat' LILO K. DIXON ► mirei kiritani 1688815589
Bienvenue parmi nous LILO K. DIXON ► mirei kiritani 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue LILO K. DIXON ► mirei kiritani 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche LILO K. DIXON ► mirei kiritani 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous LILO K. DIXON ► mirei kiritani 3461777222
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LILO K. DIXON ► mirei kiritani 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

LILO K. DIXON ► mirei kiritani SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 199
Messages : 53988
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous hanwii !
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LILO K. DIXON ► mirei kiritani UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue LILO K. DIXON ► mirei kiritani 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LILO K. DIXON ► mirei kiritani 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)