Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, Harley était de sortie. Sa meilleure amie l'avait invité à sortir dans une soirée étudiante, et pour une fois, Harley n'avait pas refusé. Pas qu'il n'aime pas les soirées, mais disons qu'il préfère un peu plus les soirées tranquilles avec son petit ami plutôt que d'aller s'alcooliser dans des endroits où la sueur se mélange avec la boisson. Il pouvait bien faire une exception de temps en temps, c'est pour ça qu'il avait accepté son invitation, même s'il ne comptait pas boire trop non plus. Habillé en total black look, le blond avait sorti sa veste en cuir et attendait Judy en bas de chez elle. Pas très patient, il s'était assis sur les marches et lui envoyait des sms régulièrement tels que "Bon, tu bouges ?" ou encore "Putain t'es encore plus lente qu'une meuf !" Bien sûr, c'était à prendre à la rigolade. Mais lorsque la porte s'ouvrit enfin sur une Judy apprêtée, Harley se releva, la cigarette entre les lèvres et la regarda de haut en bas. « T'es au courant qu'on va à une fête et pas à un défilé d'monde ? » Un sourire sur les lèvres, il jeta sa clope sur le bitume avant de venir la serrer contre lui. « T'es belle quand même. Bon, faut qu'tu m'dises où c'est par contre, j'plus l'habitude, moi. » Harley suivit la belle dans la rue, fourrant ses mains dans ses poches. « Ca va toi ? »
(Invité)