Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) - Sexy Stranger - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(F/M) - Sexy Stranger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ebony T. Asher-Grey bien sure :rvmp:
Déjà elle est chez les Mather je pense qu'ils risquent de pas trop s'entendre (F/M) - Sexy Stranger - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Ma Bony elle s'entend avec persoooonne (F/M) - Sexy Stranger - Page 2 2442039969 (F/M) - Sexy Stranger - Page 2 2442039969
On part sur du négatif alors ? (F/M) - Sexy Stranger - Page 2 166564858
Une idée de négatif pour élaborer un peu un truc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ebony T. Asher-Grey alors dans ce cas de base ils pourraient pas s'entendre et un évènement pourrait faire que finalement ils vont bien s'entendre (F/M) - Sexy Stranger - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Ahah (F/M) - Sexy Stranger - Page 2 166564858 elle est difficile à aimer aussi, c'est une vraie garce (F/M) - Sexy Stranger - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ebony T. Asher-Grey Ronan n'est pas un age non plus (F/M) - Sexy Stranger - Page 2 1881463262 mais je pense qu'à la longue ils pourraient bien s'entendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Alors il faudrait qu'on commence par les faire ne pas s'entendre genre je sais pas, il regarde Bony de travers et elle s'énerve contre lui (et en plus elle est rancunière, il le fait une fois et il risque d'en prendre plein la tête pendant des mois (F/M) - Sexy Stranger - Page 2 166564858 ) et on pourrait ensuite faire évoluer ça, soit dans l'immédiat (mais peu probable avec ma folle de perso (F/M) - Sexy Stranger - Page 2 166564858 ) soit au fil de RP (F/M) - Sexy Stranger - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ebony T. Asher-Grey oui je pense aussi que c'est une bonne idée de faire évoluer au fur et à mesure. Au départ ils pourraient ne pas s'entendre pour quelque chose de banale comme tu as dis. peut-être qu'ils auraient put être à une soirée et Ebony aurait crut que Ronan l'a regardait de travers et ça serait partit comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark oui carrément on commence comme ca (F/M) - Sexy Stranger - Page 2 3850463188 Et apres on verra au fur et a mesure ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ebony T. Asher-Grey qui le commence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark   Ca t'embête de le faire ? (F/M) - Sexy Stranger - Page 2 3850463188 Je suis un peu nulle pour les débuts de rp (F/M) - Sexy Stranger - Page 2 1779901633
(Invité)