Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLDEN WARNER ► charlie winzar.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

HOLDEN WARNER ► charlie winzar.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holden Warner

charlie
      winzar
Fiche d'identité
Nom Warner, comme Warner Bros, et ouais.Prénom(s) Holden.Âge 25 ans.Date de naissance 12 février 1991.Lieu de naissance Paris, en France.Statut amoureux célibataire, for lifeOrientation sexuelle hétérosexuel. Classe sociale riche, très riche. Études majeures droit. Études mineures relations internationales. Job pas besoin de bosser.Choix de groupe #1 winthrop. Choix de groupe #2 dunster.

WINTHROP.
      Holden, il a la classe. Holden, il a du charisme. Holden, il entretient son physique. Il irait bien avec les Winthrops, parce qu'en plus d'avoir tout ça, il respecte les femmes. Par contre, ce n'est pas pour autant un grand dragueur usant de son charme pour réussir à mettre toutes les demoiselles dans son lit, oh non, loin de là. Il peut parfois être très timide face à une femme qui lui plait réellement. Mais il serait parfait avec les rouges, étant de nature très loyale envers ses amis, il serait toujours là pour ses frères de coeur, prêt à les défendre s'il le fallait.

DUNSTER.
       Holden, ce n'est pas seulement un physique. C'est aussi, et avant tout, une grande intelligence. Grâce à sa mémoire photographique et à ses facilités en cours, il a toujours été dans les premiers dans la classe. Il aime les études, il aime bosser et il aime se donner des objectifs. Il est très ambitieux, quand il a un objectif, il ne lâchera pas l'affaire avant d'y arriver. Il veut devenir un grand avocat, et ce depuis des années, alors il continue ses études pour atteindre un niveau d'excellence et pour toujours pouvoir finir dans les premiers.
APRÈS LA BOMBE.
      Heureusement pour Holden, il n'était pas présent ce jour-là. Il était en stage, loin d'Harvard. Il n'a donc rien eu, mais ce n'est pas pour autant que ça ne l'a pas touché. Quand il a vu à la télé tout ce qu'il s'était passé, il n'en revenait pas. Il a directement appelé ses amis se trouvant sur le campus et il n'y avait que des blessés, il n'a perdu personne ce jour-là pour son plus grand bonheur. Au fond, et c'est peut-être horrible de le dire, mais il était très heureux de ne pas se trouver à l'université ce jour-là.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Il y avait une atmosphère étrange pendant ses plusieurs mois, tout le monde savait qu'il se passait quelque chose mais personne ne savait comment régler le soucis. Alors Holden, il protégeait ses amis filles, au cas où. Le soir, il les ramenaient chez elle, il essayait de limiter autant qu'il le pouvait les risques. Mais le jour des prises d'otage.. Il était dans le mac do, endroit qu'il ne fréquentait pas souvent pourtant. Il s'était retrouvé en plein milieu et il était resté, là, assis dans un coin. Il avait passé plusieurs heures à rassurer une jeune fille près de lui et encore une fois, il n'avait rien eu. Il avait eu beaucoup de chance.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Holden Warner + 25 ans + né à Paris + il y a vécu jusqu'à ses 14 ans avant d'aller vivre à New-York + petit-fils de l'un des créateurs de Warner Bros + il a toujours vécu dans le luxe et il a toujours eu ce qu'il voulait + c'était un enfant pourri gâté, pourtant, il ne s'est jamais senti au-dessus des autres + on lui a apprit à être manipulateur, froid, hautain, méchant + son père l'a toujours poussé à l'excellence + il est venu vivre à Boston pour s'éloigner de sa famille et intégré Harvard, comme le voulait son père + ses parents ont choisis les Eliots pour lui, mais il a réussi à rentrer chez les Winthrops comme il le voulait + il est à sa huitième année d'études de droit et de relations internationales, rêvant de devenir un grand avocat défendant des causes le méritant + il sait se fondre dans la masse, il sait comment passer inaperçu quand il en a envie, il adore observer le comportement des personnes qui l'entourent + il a une mémoire eidétique aussi dite photographique + sous son apparence hautaine se cache un garçon au grand coeur, drôle, souriant et sympathique, mais il faut qu'il apprécie la personne pour se montrer comme cela + hypocondriaque, il fait souvent des crises de panique, plus ou moins fortes et il est extrêmement difficile de le calmer dans ses moments-là + il n'est tombé qu'une fois amoureux, ça a duré 2 ans, jusqu'à ce qu'elle meurt d'un mélange de drogue et d'alcool après une soirée + depuis, il refuse catégoriquement de toucher à tout cela.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toxic dream et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais pluuuuus depuis le temps. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Adriel Rhodes (+ mather for life baby). J'utilise charlie winzar comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cosmic light. Je fais environ un certaine nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ j'vous baise, très fort. tous.

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Paris. La belle capitale française. J'adorais cette ville, mais je devais maintenant la quitter. Je n'en avais pas envie, cela faisait 12 ans que j'étais ici et je m'y sentais tellement bien. J'avais mes amis, j'avais mes habitudes. « Papa, on peut pas rester encore ici ? » demandais-je en déposant mon sac à dos devant l'entrée, où se trouvait tous les cartons. « Non, tu sais, c'est pour le travail. Puis, tu vas pouvoir voir tes grands-parents très souvent une fois qu'on sera à New-York ! » rétorquait-il, faisant signe aux déménageurs de tout mettre dans le camion. Et oui, c'était le boulot. Et il fallait bien qu'on y aille, parce que papa faisait déjà de nombreux allers-retours entre New-York et Paris depuis plusieurs mois. Alors je n'avais pas le choix, je devais partir et découvrir de nouveaux endroits. Je descendais dans la rue de mon immeuble et je rentrais dans la voiture, direction l'aéroport. Je fixais le paysage par la fenêtre, regardant une dernière fois toutes ses rues et tous ses endroits que j'aimais tant. J'étais triste, mais une fois que je me serais habitué à New York, tout irait mieux, il le fallait. Je devais faire une croix sur ma vie parisienne. Parce que les studios Warner était le plus important, de toute façon.

Mais putain, elle était où. Je passais de pièces en pièces, la cherchant partout, demandant à toutes les personnes que je croisais. Mais ils étaient tous saoules, alors c'était compliqué d'avoir des réponses claires. Je montais à l'étage et je décidais de faire toutes les chambres, voyant des choses que j'aurais préféré ne jamais voir de ma vie. Et me voilà dans une des salles de bains de cette grande maison. Elle était là, sur le sol. « Hope ? Hope répond-moi ! » disais-je en me jetant sur le sol, je l'attrapais et je tapotais sur son visage, paniqué. Ses yeux s’entrouvraient légèrement. « Hold.. Je me sens.. pas bien.. » Elle chuchotait à peine. C'était pratiquement inaudible. Elle avait le teint pâle, les yeux rouges. Mais qu'est-ce qu'il s'était passé. « Ca va aller, hein. Regarde-moi, ferme pas les yeux et continue de me parler. » disais-je doucement, cherchant mon téléphone dans ma poche pour appeler les secours. Je composais le numéro et j'avais peur. J'avais peur parce qu'elle allait mal. J'avais peur parce que j'avais un mauvais pressentiment sur la fin de cette soirée. « Je peux pas.. J'tiens.. plus.. » Non non non. Elle devait tenir. Je donnais toutes les informations au secours et je continuais de tenir sa tête, la fixant. J'avais les larmes aux yeux, parce que je savais ce qu'il se passait. Je coupais le téléphone, le jetant à terre et je me concentrais de nouveau sur elle. « Tu vas tenir, j'en ai rien à foutre ! Tu vas tenir parce que tu peux pas me laisser seul ! Je sais pas ce que t'as pris ce soir, mais j't'en prie, me lâche pas. J'ai besoin de toi, si j'te perds, je perds tout. Je ne peux pas vivre sans toi ! » Clairement, je ne pouvais pas imaginer ma vie sans elle. J'observais ses bras, il y avait des signes de piqûres et voilà qu'elle se mettait à convulser d'un coup. Putain. Merde. Je savais pas quoi faire, alors que les larmes coulaient sur mes joues, inévitablement. « HOPE PUTAIN CONCENTRE TOI SUR MA VOIX ! » hurlais-je en essayant de la calmer, la serrant contre moi. Et quelques secondes après, les sirènes ont retenti, les secours sont arrivés et ils l'ont embarqué. Derrière l'ambulance, je lui tenais la main alors qu'ils essayaient de la sauver. Ils essayaient de la tenir en vie. On arrivait à l'hôpital et ils partaient avec elle. Je me retrouvais seul, au milieu de ce grand couloir au ton blanc. Je me laissais tomber contre le mur et je pleurais. Je me laissais totalement aller, je laissais tout sortir. Et après plusieurs heures d'attente, le verdict tombait. Ils avaient rien pu faire. Elle était morte. Morte d'une overdose. Morte d'un mélange de merde trop fortes pour son petit corps. Elle était partie. C'était terminé. Tout ça pour une soirée où elle avait voulu planer. Elle avait tellement plané, qu'elle avait rejoint le ciel. Après deux ans d'amour avec elle, deux ans de bonheur, je me retrouvais seul, le coeur brisé. Je le savais déjà, je serais incapable d'aimer de nouveau. Elle était si jeune, 17 ans. On ne pouvait pas mourir aussi jeune, putain. J'avais organisé son enterrement avec ses parents, j'avais laissé une rose rouge sur sa tombe et je lui avais dit adieu. Je devais avancer, je devais vivre. Mais c'était presque impossible, j'avais perdu ma moitié. Mon pilier. L'amour de ma vie.

8 ans ont passé. Etudiant brillant à Harvard, que j'avais réussi à intégré à mes 18 ans grâce à mes résultats exemplaires -et aussi à mon compte bien remplis- j'essayais d'avancer. Je n'oubliais pourtant pas cette soirée. Je n'étais jamais retombé amoureux. J'avais peur d'aimer, peur d'être brisé de nouveau. Ma vie était des plus banales, entre les études, les quelques sorties que je m'autorisais et mes amis. Il n'y avait rien de plus monotones. Mais j'avais décidé de changer cette année, j'avais décider que j'allais essayer d'évoluer, de revivre. Mais je savais d'avance que ça allait être compliqué. Parce qu'Hope hantait mes pensées. Parce que l'espoir d'être heureux était parti, même si je ne le montrais que très peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un autre bg joué par Cariiine HOLDEN WARNER ► charlie winzar. 3997999705 

Rebienvenue, bon courage pour ta fiche HOLDEN WARNER ► charlie winzar. 2511619667 HOLDEN WARNER ► charlie winzar. 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue. Vic
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : HOLDEN WARNER ► charlie winzar. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
HOLDEN WARNER ► charlie winzar. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
HOLDEN WARNER ► charlie winzar. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Reeeee HOLDEN WARNER ► charlie winzar. 3850463188
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à toutes les trois HOLDEN WARNER ► charlie winzar. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Marley HOLDEN WARNER ► charlie winzar. 2442039969

Bon retour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou!

Bienvenue sur ILH!

J'espère te voir bientôt chez les Lowell!! HOLDEN WARNER ► charlie winzar. 166564858
*aussi subtile qu'un bulldozer*

Je t'envoie plein de bonnes ondes pour ta fiche en tout cas! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenu sur le forum HOLDEN WARNER ► charlie winzar. 1f618
(Invité)
Anonymous