Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHENOA SAFIA MEGARA MORGAN ► ashley moore
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

CHENOA SAFIA MEGARA MORGAN ► ashley moore

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chenoa safia megara morgan

ashley
      moore
Fiche d'identité
Nom MorganPrénom(s) Chenoa, prénom amérindien, qui veut dire Colombe Blanche que ma mère a voulu à tout prix me donner pour ne jamais oublier nos origines. Safia était le prénom de la sœur décédée de mon père, elle est morte un mois avant ma naissance. Et Megara est le nom de ma marraine, la sœur de ma mère.Âge 22 ans, mais bientôt 23.Date de naissance Treize Octobre 1993Lieu de naissance l'hôpital de la Nouvelle OrléansStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle Bisexuelle, mais je préfère tout de même le hommes.Classe sociale AiséeÉtudes majeures Médecine VétérinaireÉtudes mineures Histoire (facultatif)Job Assitante Vétérinaire dans un petit cabinet.Choix de groupe #1 MatherChoix de groupe #2 Lowell

MATHER.
      Si j'ai envie d'être Mather,c'est que je n'ai pas l'impression de rentrer dans une case bien définie comme les Dunster, Quincy, Cabot, Eliot et je ne suis pas un garçon pour renter chez les Winthrop. Je ne dis pas que je ne rentre vraiment dans aucune case comme les Students, de tout façon, j'ai envie de participer à cette compétition entre maisons. Je suis une battante, et je veux aider une maison. Si je choisis Mather, c'est aussi parce que j'adore m'amuser. Je ne suis pas une grande droguée, mais je fume, je bois, je fais la fête, un peu comme tous les jeunes de notre âge ? J'ai toujours été solidaire et loyale avec mes amis, c'est le moment de le montrer dans une maison non ?

LOWELL.
      Si je ne peux être une Mather, la seule autre maison ou je me vois, c'est la Lowell. Je ne suis pas non plus une grande artiste, mais j'en ai l'âme. J'adore écrire, j'adore jouer la comédie aussi, j'ai fait du théâtre plus jeune, j'adore danser et chanter. Je suis un peu une touche à tout. Sauf au dessin et à la peinture et tous ce qui touche au graphisme, je ne sais pas dessiner. Je me vois donc bien faire partie de cette confrérie si les verts ne me veulent pas. Et je promets de donner le meilleur de moi même dans la compétition des confréries.
APRÈS LA BOMBE.
      Déjà, c'était ma première année, alors j'étais morte de trouille. L'atmosphère était lourde avant les bombes, un peu comme dans un film apocalyptiques. Le jour où les bombes ont explosé, j'étais à la cafétéria, et j'ai été touché. J'ai reçu des éclats de verres, des vitres qui ont explosé sur les bras, le corps et les jambes. J'ai eu de la chance de ne pas avoir été touché au visage, m'enfin, avec le choc, j'ai tapé ma tête contre la table, et je m'étais ouvert l'arcade. Bon, ce n'était pas grand chose et heureusement. J'ai été recousu à de multiples endroits sur le corps, et j'ai quelques cicatrices un peu partout de cet évènement.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Ma deuxième année à Harvard. Alors après la bombe, on a eu le droit de nouveau à un climat pesant, à cause des agressions, et de tout ce qui circuler à Harvard. On ne savait jamais à quel moment ça allait tomber, et surtout sur qui. Je n'ai pas été agressé, et cette fois-ci, je ne faisais pas non plus parti des otages. J'ai eu de la chance. Mais une de mes plus proches amies était au MacDonalds à ce moment-là. Je m'en rappelle, elle était en pleure au téléphone avec moi, essayant de ne pas se faire remarquer par le taré qui faisait ça, caché dans les toilettes. J'essayais de la rassurer le plus possible. Mais le seul moment ou elle s'est vraiment calmé, c'est quand les policiers sont venus la chercher pour la mettre en sécurité.
CARACTERE.
      Je n'ai pas un caractère très simple, mais je ne suis pas difficile à supporter. En me voyant tout d'abord, on voit un visage doux, et on pense que je suis alors fragile et manipulable. Aux premiers abords, je me montre parfois froide, et avec un caractère très fort pour me protéger. Je suis une grande joueuse, dans tous les domaines, donc aussi bien dans les jeux, que avec les sentiments des autres. J'adore m'amuser, et je sors assez souvent. Bon, je ne fais pas parti de ces jeunes qui se bourrent la gueule ou qui fument jusqu'à oublier leurs prénoms. Non, je le fais avec modération, juste pour me mettre bien. J'ai une grande gueule, enfin, c'est ce qu'on me dit souvent, je dis ce que je pense. J'utilise souvent l'ironie, dans tous les cas, même ceux où il faudrait être sérieux. Je suis une battante, et je fais tout pour réussir tous ce que j'entreprends. Je suis indépendante, du moins j'aime le faire croire, et j'aime la liberté. J'adore les sensations fortes, et je suis une touche à tout. J'ai fait beaucoup de sport dans ma jeunesse, et je changeais assez souvent. J'ai besoin de sans cesse repousser mes limites. On me considère aussi comme une folle dans mon entourage. Je rigole toujours pour rien, j'ai des mimiques bizarres et des habitudes bizarres aussi. Comme pour les stylos. J'écris qu'avec des stylos bic médium, et si quelqu'un touche à mon stylo bic médium bleu, je pique une crise car c'est mon stylo préféré. J'ai tendance à parler aux choses qui m'entourent, et même aux animaux comme si ils me comprenaient. Je vais par exemple engueuler un meuble si je me prends le coin dans le petit orteil. J'adore aussi danser sous la pluie, j'adore m'allonger dehors la nuit, en plein milieu de la route pour regarder le ciel. Je monte aussi sur les toits des maisons, je monte aux arbres et sur les voitures. J'adore découvrir la nature sauvage. J'aime aussi faire des couronnes de fleurs que j'accroche dans mes cheveux, et même parfois des plumes comme ma grand mère m'a appris à accrocher dans mes cheveux façon Cheyenne. Mais après avoir dépasse cette carapace, on se rend compte que je suis fragile, comme ce que tous le monde peut croire en voyant mon visage doux. Je suis instable émotionnellement, et une chanson, un film, une histoire, une phrase ou un événement peut me faire fondre en larme rapidement. J'ai besoin de quelqu'un à qui m'accrocher, car même si je fais croire que je n'ai besoin de personne, j'ai en réalité besoin d'une personne qui soit capable de m'aider, me relever et m'empêcher de me noyer. Même si je ne le montre pas, j'ai besoin de tendresse, et de quelqu'un capable de me canaliser, et qui capable de me stopper quand je vais trop loin. Je ne parle jamais de mes problèmes, je m'enferme dans mon silence la plupart du temps. On dit alors que je suis la douceur et la violence en même temps.

landscape
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle landscape et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  J'étais déjà présente sur le fow il y a un petit moment, et ce nouveau design m'a refait craqué alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ashley Moore comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par 400 lux. Je fais environ je ne sais combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Sérieusement ? Vous voulez me tuer avec ce design ?

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Je ne sais pas trop quoi vous raconter de mon enfance. Tout à été très facile, très simple. Il y a bien sur eu les engueulades entre les parents, les engueulades avec mon grand frère et ma petite soeur. Tout a été très banale. Les seules choses importante à savoir, c'est tout d'abord que j'ai grandi dans l'ombre de Safia, la soeur de mon père qui est décédée un mois avant ma naissance et dont je porte le second prénom. Mon père ne cessait de me comparer à elle, de me raconter à quel point elle était exceptionnelle. Ensuite, ma mère a grandi dans une tributs Cheyenne dans le Montana. Elle a rencontré mon père quand celui-ci faisait un reportage dans les tributs indiennes qui ont perduré avec le temps. Mon père est un grand journaliste de la Nouvelle Orléans, qui joue aussi du jazz. Ils sont de suite tombé amoureux. Ma mère s'est donc installée en Louisiane avec mon père, et ils ont eu mon grand frère, Jolan, deux ans avant moi, puis moi, et enfin, Tala, ma petite soeur, quatre ans après ma naissance. On formait une belle famille, malgré l'ombre de Safia. On était les Indiens de la Nouvelle Orléans. D'ailleurs, tous les ans, en été, on se rendait chez nos grands-parents. On adorait la culture indienne, et tous ce qu'on apprenait. Je suis d'ailleurs très fière de mes origines indiennes, et de heureuse de connaître les coutumes des tributs Cheyenne, de porter un nom Amérindiens, comme mon frère et ma sœur.

Si mon enfance a été simple, mon adolescence a été différente. J'ai passé trois ans à me chercher, changer sans cesse de fréquentation, de manière de faire et de caractère. J'ai eu d'ailleurs beaucoup de mal à trouver qui j'étais vraiment. Ce qui m'a causé beaucoup de problème sur le terme émotionnel, provoquant ainsi mon instabilité émotionnel. Je suis passée de la jeune fille trop gentille qui se laissait marcher dessus, par celle qui répondait à tous le monde et se foutait de tous. J'ai aussi fait ma toxicomane en passant mon temps à fumer des produits illicites, prenant ainsi du retard sur ma scolarité. Malgré tous ça, j'ai réussi à passer au niveau supérieure, et à rattraper le retard que j'avais pris. J'en ai quand même fait baver à ma famille entre toutes mes conneries, et mon père ne cessait de me répéter que Safia n'aurait jamais fait ça. Je crois que vivre dans son ombre n'a fait plus que me perturber, car je ne savais pas comment elle était, et je ne pouvais pas répondre aux attentes de mon père. Aujourd'hui, je suis fière de qui je suis, et je ne veux pas changer.

Malgré tous, la Nouvelle Orléans me manque, ma famille me manque, et la tribut Cheyenne me manque, mais je vais tous faire pour réussir mes études et rendre heureuse toute ma famille, et ensuite m'installer dans le Montana, non loin de la terre de mes ancêtres pour exercer mon métier de vétérinaire. Et je compte arriver au bout de tous ce que j'entreprend, et je n'hésiterai pas à détruire tous ceux qui sont sur mon chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces cheveux qu'elle a elle CHENOA SAFIA MEGARA MORGAN ► ashley moore 4205929361 :heaart:
Bienvenue, bon courage pour ta fiche CHENOA SAFIA MEGARA MORGAN ► ashley moore 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lennox Prior-Rothschild c'est clair hanwii
Merci beaucoup CHENOA SAFIA MEGARA MORGAN ► ashley moore 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche CHENOA SAFIA MEGARA MORGAN ► ashley moore 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashley est juste magnifique CHENOA SAFIA MEGARA MORGAN ► ashley moore 3850463188 Bienvenuuuue CHENOA SAFIA MEGARA MORGAN ► ashley moore 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue CHENOA SAFIA MEGARA MORGAN ► ashley moore 1001568715 CHENOA SAFIA MEGARA MORGAN ► ashley moore 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue sur ilh ! Bon courage pour cette nouvelle fiche avec ce nouveau perso !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue parmi nous ! CHENOA SAFIA MEGARA MORGAN ► ashley moore 1001568715
Bon courage pour ta fiche CHENOA SAFIA MEGARA MORGAN ► ashley moore 3850463188
Super choix de vava CHENOA SAFIA MEGARA MORGAN ► ashley moore 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu