Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) besoin de rp pour ne pas être supprimé
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(M/F) besoin de rp pour ne pas être supprimé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: A voir ensemble
   Sexe du partenaire: femme ou homme
   Nombre maximum de participant: je cherche 4 rps, 1 perso par rp
   Idée du RP: Je vous donne une bref description de Bastien sur ça peut vous donner une idée :

Riche héritier ★  Ce la joue prétentieux, arrogant, sur de lui, homme à femme, mais ce n'est qu'une façade ★  JOue les fils prodige fier de son père mais ce n'est que mensonge  ★  Sa mère est morte assassiné sous ses yeux quand il avait 11 ans ★  Il a réussi à s'enfuir grace à la femme de ménage ★  Passer de foyer en foyer étant gosse ★  Il a rejoint un gang alors qu'il n'avait que 14 ans ★  A 18 ans on lui demandé de commettre son premier meurtre mais il tombé amoureux de la fille qu'il était censer tuer ★  Il s'est fait arrêter par le FBI qui lui ont promit de lui dire la vérité sur la mort de sa mère s'il témoignait contre le gang ★  Il a apprit que son père dirigeait une espèce de Mafia, que sa mère faisait partit du FBI et qu'elle a fuit son père quand elle est accidentellement tombé enceinte alors qu'elle travailler sous couverture ★  Bastien décide a son tour de rejoindre le FBI ★  Il se fait passer pour un banal étudiant d'Harvard ★ Protecteur ★  Secret ★ Intelligent ★  Calculateur ★

Merci d'avance (M/F) besoin de rp pour ne pas être supprimé  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?

(Je n'ai pas vraiment d'idée mais je vois bien une situation qui pourrait déboucher sur un lien négatif entre les deux! (M/F) besoin de rp pour ne pas être supprimé  3997999705 )

D'ailleurs, voici ma Brubru (M/F) besoin de rp pour ne pas être supprimé  2511619667 :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi (M/F) besoin de rp pour ne pas être supprimé  1f64b
Ton perso à l'air super intéressant en plus et je pense qu'il pourrait bien s'entendre avec Ronan (M/F) besoin de rp pour ne pas être supprimé  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bruna E. Luz oooh oui avec plaisir *_* Alors j'pense que Bastien l'a connait vis à vis de ses relations supert uppé, quand il se la joue " fils de riche arrogant " mais qu'au fond elle pourrait réellement lui semblait sympathique.

@Ronan R. Stark merci du compliment. une idée de contexte ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bastien O'Brian je pense que les deux pourraient relativement bien s'entendre (M/F) besoin de rp pour ne pas être supprimé  1616978029 Surtout que Ronan a trainé dans des trucs assez louches
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronan R. Stark Bastien saurait que Roman est connu des services de police ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bastien O'Brian a écrit:@Ronan R. Stark Bastien saurait que Roman est connu des services de police ?

Il pourrait être au courant, surtout s'il a vu l'article lorsqu'il c'est fait poignarder
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ^^j'ai un défi à réaliser pour mon bizutage donc si ça t'intéresse, je me propose pour un rp avec toi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demande à archiver en fin de compte =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé