Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHELYTE • " Hypocrisie quand tu nous tiens ! "
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ATHELYTE • " Hypocrisie quand tu nous tiens ! "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus j'avance le long de cette allée, que je vois le bâtiment des roses non loin et plus je haïssais Cole de m'envoyer dans le royaume des poupées gonflables.. Encoooore pire quand on savait la raison de ma venue ici. Cole, je te déteste. Je marche, tendue de la tête au pied, les pensées qui fusent dans ma tête me demandant comment je vais bien pouvoir réussir à être aimable avec cette chère Athéna. Je n'en ai pas la moindre envie et pourtant mon amour de meilleur ami en a décidé autrement. J'ai envie de mourir. Je ferme les yeux devant l'entrée, un peu de méditation, respire, expire, respire et.. Merde ! Rentre et joue l'hypocrite comme d'habitude. Je regarde autour de moi, l'odeur du parfum, les rires stridents de ces barbies me font saigner les tympans. Qu'est ce que je dois pas faire pour ma maison quand même ! Et mon regard vient se poser sur ma cible de la journée, je lève les yeux au ciel et je m'avance très difficilement jusqu'à elle. Je dégage mes cheveux en arrière et je viens tapoter son épaule sans oublier le large sourire d'innocente ratée. - Salut ! Je plissais les yeux, attendant sa réaction en grimaçant légèrement, espérant que mon petit numéro marche et qu'elle croit à toute cette mascarade grotesque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin c'est brunch à la Cabot House entre les nouvelles arrivantes et les plus anciennes. J'ai pris la présidence il y a peu et je suis ravie de ce nouveau poste, la confiance qu'on m'accorde. Je me sens bien ici. La bonne humeur est au rendez-vous, Madisson va mieux tous va pour le mieux pour moi hormis Tate qui a osé frapper Maxime, c'est vraiment un grand malade. Enfin, je ne me laisse pas avec ma journée de gachée par ça. Je suis dans l'entrée entrain de discuter avec les filles de pas mal de petites choses, les cours, l'intégration. C'est alors que l'une des filles se fige un peu, je ne comprends pas trop pourquoi jusqu'à sentir une tape sur mon épaule. Je me retourne et me mets alors à halluciner en voyant Hippolyte avec un grand sourire à me dire bonjour. Qu'est ce qu'elle fait là ? Me dites pas que c'est une surprise et une nouvelle cabot, elle renforcerait notre réputation de fille en plastique, je n'en veux pas ici personnellement. Je reste un instant stoïque ne sachant pas trop quoi en penser parce que Hippolyte quoi. Je la regarde reprenant "Euh ... Salut. Tu cherches quelqu'un ?" oui ? Qu'est ce qu'elle fait là ? Franchement oui, depuis que je sais qu'elle a couché avec Tate et comme elle me parle, j'ai pas spécialement envie de devenir amie avec elle. Je la regarde cherchant une réponse je ne sais pas trop, dans son regard ou autre. On m'a toujours dis de ne jamais avoir l'aire étonnée, cette fois ci c'est rapé. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu.. Ce que je pouvais détester cet endroit, ce rose, ces multiples parfums qui me chatouillent les narines depuis mes premiers pas dans ce hall et le pire de tout.. La nouvelle reine de la ruche, Athena. Mais, aujourd'hui, je n'avais pas le choix, je devais cacher ma rancoeur ou plutôt ma pitié envers cette pauvre fille pour le bien de ma maison et surtout pour finaliser la toute dernière étape de mon bizutage. Et, après ça, je prendrais grand plaisir à me venger de mon meilleur ami d'avoir osé me demander un truc pareil. JE dévisage les lieux, grimaçant malgré moi, comme si mon visage ne pouvait exprimer rien d'autre que du dégoût ! Rapidement j'aperçois la brune en face de moi, un court travail sur moi même, lissant ma jupe je m'approche hésitante et je tapote son épaule. Elle se retourne et je jette un coup d'œil vers la sortie, tentée de me barrer d'ici aussi vite que je suis venue Mais sa voix vient balayer mes idées. - Non, je l'ai trouvé en fait.. Dis-je avec un large sourire, trop beau pour être vrai. -C'est toi que je suis venue voir, je voulais te dire que le coup de la chambre.. C'était nulle ! Les mains moites, je ne sais même pas comment faire pour paraître un minimum gentille Mais je suis sur la bonne voie je sens.. Continue comme ça Hippo. Enfoiré de Cole !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m'attendais à ça un jour à voir Hippolyte, cette chère blonde botoxée dans ma maison. Je suis assez choquée enfaite. J'espère qu'elle n'est pas là pour me demander à intégrer les roses vu comme elle nous traite pour des putes bas de gamme. Oui cette fille là n'a pas de respect pour autre chose que sa petite personne. Ca se dit une fille bien avec des valeurs mais je sais que c'est clairement bien loin d'être le cas, une fouteuse de merde voilà ce qu'elle est. Après le choc passé de la voir face à moi j'hallucine un peu de ce qu'elle me dit avec son sourire faux-cul là. Elle ne cherche personne elle l'a trouvé ? Je regarde autour de moi avant de comprendre qu'elle parle de moi ... de mieux en mieux j'ai envie de dire, maintenant elle vient me voir. "Euh ... T'es entrain de dire que tu es venu pour me voir ?" là il y a de quoi halluciner quand même. C'est alors qu'elle s'excuse pour ma chambre qu'elle a saccagé. Je croise les bras avant de reprendre "Il n'y a pas que mes affaires que vous avez saccagée, il y a aussi celles de Madisson, Jenna et Emilia tu pourras aussi faire ton mea culpa auprès d'elles." et oui, je suis certes présidente de la maison mais je reste une cabot à part entière je n'ai pas de chambre individuelle ça ne sert à rien du tous pour moi. Je la regarde un instant avant de reprendre "Oh, tu voulais peut être la nettoyer ? Ramasser la merde que vous avez foutu ? Si tu veux je vais te chercher les produits d'entretiens dès maintenant." si elle le fait je crois que je me coupe le bras tellement je serais choquée mais franchement elle me doit au moins ça pour commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois bien qu'en acceptant ce bizutage à la con, je viens de signer mon arrêt de mort. Oui, je suis à deux secondes de l'infarctus à chaque fois que cette brune débile ouvre la bouche. J'ai presque envie de bâiller devant tant s'ennuie mais malheureusement, aujourd'hui et pour la première fois de ma vie je dois me retenir d'être désagréable. Wouaaaah.. Elle comprend enfin que je viens la voir, bravo Athena, bravo, j'ai presque envie d'applaudir. On avait tous le temps de crever avant que son cerveau ne fonctionne, c'est beau d'être belle mais prend soin de ton cerveau autant que ton visage peinturluré. J'hoche la tête avec exagération en souriant. - À la vue de la gueule que tu tires, j'ai l'impression d'être une star et toi une fan en folie que je viens de croiser. C'est chou ! Merde, La ferme Hippo. Chassez le naturel et il revient au galop, c'est bien ça l'expression non ? Elle continue dans un discours complètement barbant, je me retiens d'exploser de rire quand elle m'annonce qu'il y avait des affaires d'autres Cabot dans le lot. Au fond de moi, j'étais encore plus satisfaite de mon geste mais je me devais de prendre une mine désolé qui paraissait à peu près réel. - Tu pourras leur faire passer le mot de ma part ? Faut Pas pousser le bouchon non plus, le jour où je fais ça, enterrer moi vivante. Et elle continue, et plus elle continue plus ma bouche s'entrouvre quand limite elle me demande d'aller nettoyer. Non Mais c'est une blague ? - Oulalala, moi qui pensait que tu me connaissais assez bien.. Est-ce que je ressemble à une femme de ménage ?! Je crois pas non, alors je veux bien faire l'effort de m'excuser mais tu prends ce que je te donne. C'est déjà bien. Sorry Cole mais c'est juste pas possible de garder mon sang froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La matinée avait bien commencé il faut le dire, il fait beau, le soleil brille tous va bien à la maison. C'était sans compter sur Hippolyte Dunford qui arrive à la Cabot House. Comment vous dire à quel point c'est l'amour entre nous. Concrètement, Tate a joué avec elle en étant moitié avec moi tout en jouant aussi avec Willow son ex. J'ai dis à Tate que je l'aimais après que lui me l'ait dit suite à un bal qui était catastrophique pour moi, entre la déclaration de Willow à Tate, Hippolyte qui me montre ça, mon cavalier qui convulse et aussi le fait que justement Tate ne soit pas ce fameux cavalier j'étais servie mais j'ai eu pire. Je lui ai dis Je t'aime, le truc que je n'ai jamais dis à personne à part oui mes amis. Je lui ai dis et il m'a répondu quoi ? Qu'il devait réfléchir alors que deux minutes avant il me disait qu'il m'aimait et me demandait de lui répondre. J'avais le démon en moi. J'ai appris plus tard que pour couronné le tous, ce fameux soir il s'était tapé Hippolyte, oui pauvre chéri se sentait seul. Du coup bon, Hippolyte c'est pas ma copine quoi je me demande ce qu'elle fait là ça me choque même. Elle me sort un pique se comparant à une star je lève les yeux au ciel reprenant "C'est beau de rêver Mademoiselle Dunford. Je ne comprends juste pas ce que tu fais ici, qui plus est pour me parler, tu aurais pu m'envoyer un message" oui ça se trouve j'ai des choses à faire non ? Elle s'excuse pour la chambre et je lui fais remarquer que je n'étais pas seule dedans, elle me demande de faire passer le message je reprends "Je pense que ce serait mieux si tu le faisais toi même" avec un sourire, oui c'est jouissif de la voir s'excuser, j'ai envie que tout le monde profite ! Elle rale un peu quand je lui propose le ménage et je reprends après elle "Ah mais c'est bien beau de s'excuser après avoir fait des dégats, les paroles c'est joli c'est mignon, maintenant prouve moi que tu es désolée dans ce cas là" oui que ce soit un peu plus compliqué pour elle, je veux qu'elle galère.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)