Invité
est en ligne
Invité
Plus j'avance le long de cette allée, que je vois le bâtiment des roses non loin et plus je haïssais Cole de m'envoyer dans le royaume des poupées gonflables.. Encoooore pire quand on savait la raison de ma venue ici. Cole, je te déteste. Je marche, tendue de la tête au pied, les pensées qui fusent dans ma tête me demandant comment je vais bien pouvoir réussir à être aimable avec cette chère Athéna. Je n'en ai pas la moindre envie et pourtant mon amour de meilleur ami en a décidé autrement. J'ai envie de mourir. Je ferme les yeux devant l'entrée, un peu de méditation, respire, expire, respire et.. Merde ! Rentre et joue l'hypocrite comme d'habitude. Je regarde autour de moi, l'odeur du parfum, les rires stridents de ces barbies me font saigner les tympans. Qu'est ce que je dois pas faire pour ma maison quand même ! Et mon regard vient se poser sur ma cible de la journée, je lève les yeux au ciel et je m'avance très difficilement jusqu'à elle. Je dégage mes cheveux en arrière et je viens tapoter son épaule sans oublier le large sourire d'innocente ratée. - Salut ! Je plissais les yeux, attendant sa réaction en grimaçant légèrement, espérant que mon petit numéro marche et qu'elle croit à toute cette mascarade grotesque.
(Invité)