Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Mais tu m’agaces là ?! » [pv Kyung-Soon]
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

« Mais tu m’agaces là ?! » [pv Kyung-Soon]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais tu m’agaces là ?! »

Je suis certaine de l’avoir déjà vu. J’ai comme le sentiment que je ne dois pas me tromper… Je ne sais pas trop si je dois ou pas aller voir la personne mais bon, je me dis que je ne dois pas non plus éviter les choses. Je préfère y aller doucement. Je me dis que je vais bien finir par y arriver. Je n’irai pas voir la personne de suite, mais bon, j’ai comme la sensation que la personne va me renvoyer balader. Sauf que ma conviction est tellement forte que pour moi tout est bon. Je sais que je ne dois pas me tromper une nouvelle fois, seulement ; je vais attendre et j’irai voir cette personne de façon à mieux comprendre la chose en question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire une pause après les cours était un droit qu'elle ne s'octroyait pas souvent; en principe elle se précipitait à la bibliothèque pour travailler avec des bouquins sur son cours précédant histoire de l'approfondir et de bien le maîtriser. Ce jour-là était différent, non seulement elle était quasiment sûre d'avoir tout comprit donc de ne pas éprouver le besoin de se pencher dessus direct après mais elle avait également le grand besoin de prendre l'air. Malgré tout elle ne dérogeait pas à ses règles habituelles et, alors qu'elle était assisse sur un banc, elle avait tout de même un livre de politique ouvert sur ses genoux. Tout semblait aller pour le mieux et pourtant elle était dérangé par quelque chose, sans qu'elle puisse dire quoi. Elle plongea sa main dans son sac pour vérifier que sa gêne n'était pas due à l'oubli de son portable mais ses doigts frolèrent les bords de son iPhone. Elle releva finalement la tête et son regard se posa sur le visage d'une jeune femme, elle aurait juré que cette dernière l'observait. Peut-être que ce n'était que le fruit de son imagination mais, en attendant, elle fronça légèrement les sourcils sans détourner le regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis certaine de l’avoir déjà vu mais où…. ? Et si je me trompe…. ?! »Voilà que je me met à hésiter maintenant, je me cache à nouveau ayant le sentiment que la jeune femme m’a déjà vu, je dois confondre ou pas ? Je me pose un tas de questions. Je retiens un peu plus mon calepin devant moi pour ne pas le perdre mais surtout pour essayer de me calmer. Je dessine une femme qui lui ressemble pourtant ? Est-ce que je l’ai mal fait ? Mais il me semblait qu’il s’agissait de sa personne. Je ne sais pas non plus comment est-ce que je dois le prendre. Je dois réfléchir à cette situation. En tous les cas, je ne vois pas du tout si je dois ou pas aller la voir ou si je dois attendre qu’elle se déplace. Mais vu son visage, elle n’apprécie pas du tout que je l’observe discrètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ? Si elle a une question à me poser pourquoi elle ne vient pas tout simplement ? On dirait un paparazzi à l'affût d'un scoop, sérieux. Elle marmonnait à voix basse pour éviter que les personnes aux alentours ne l'entendent; maintenant elle était sûre que l'inconnue avait les yeux rivés sur elle et non sur une tierce personne mais elle n'arrivait pas à déterminer la raison. Pendant un instant elle cru avoir quelque chose sur le visage mais si c'était le cas d'autres personnes ne se gêneraient pas pour la dévisager également. Non, la raison devait être bien différente. Elle se levait de son banc et commençait à se diriger vers la jeune inconnue quand elle se rendit compte qu'une légère colère bouillonnait en elle et qu'elle devait rapidement la maîtriser. Tout ce que Soon souhaitait c'était un peu de tranquillité et voilà qu'une fille l'épiait en se cachant à moitié. « Bon, c'est quoi ton problème ? Très mauvaise cachette, soit dit en passant. » Sa patience avait des limites et se faire épier sans la moindre gêne avait très largement contribué à les atteindre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Je suis amnésique, je tente de me souvenir des gens. Et tu ressembles à une jeune femme que j’ai connue, mais pas moyen de me rappeler de son prénom. » Je me dis que je vais bien réussir à avancer. Je préfère trouver les choses dans le bon angle. Je dois trouver un moyen pour moi d’avancer. Je regarde l’asiatique devant moi, je sens que cela ne va pas tellement aider. J’ai comme le sentiment que tout va basculer encore plus sur les choses. Que je vais devoir aussi apprendre les choses. Sauf que pour le moment, j’ai comme l’impression que tout va aller tout de travers. Je tente aussi de me calmer, mais je n’y arrive pas. Vu le regard de la jeune femme, je vois qu’elle n’est pas tellement contente de me voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es ... QUOI ? » Elle avait manqué de s'étouffer en entendant les explications de la jeune fille; Soon commençait à jeter des regards autour d'elle pour tenter de remarquer un groupe d'étudiants dont le regard était rivé sur elles, persuadé qu'il ne s'agissait là que d'un pari grotesque. En tout cas si c'était le cas elle ne trouvait pas cela drôle, pas du tout pour être exact. La jeune dunster poussa un soupir tout en essayant de garder son calme, elle n'allait pas commencer à brailler sur cette étudiante qui disait peut-être la vérité quand même. « On ne se connais pas. » Une voix froide et sèche, elle n'avait pas envie de perdre son temps avec elle alors qu'elle continuait de penser qu'il ne s'agissait que d'une supercherie. Pourquoi une amnésique viendrait lui parler de ses problèmes ? Après tout elle même n'étalait pas sa maladie aux yeux de tous et encore moins pour justifier ses faits et gestes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Amnésique. Tu sais le truc où tu as perdu la mémoire lors d’un accident de la route ou autre… Tu sais le truc où tu as l’impression que tu vas te perdre dans les abysses du néant parce que l’on te prend déjà pour une folle mais aussi parce que tu sais plus qui tu es vraiment…. » J’ai dit ça sur un ton pas très forcément sympathique mais bon, je ne sais pas si cela va passer ou pas, en tous les cas, je réalise que pour le moment, je dois juste trouver les bonnes façons de faire. Mais j’en ai tout simplement marre que l’on pense que je ne suis pas capable de faire les choses comme il le faut. Je la vois encore froide et peu gentille, mais bon, je dis tout simplement : « Tu dois sans doute faire partie des gens qui pensent que je dois être folle… comme quoi parfois, j’ai comme l’impression que tout va aller de travers dans la vie. Enfin, si tu as des choses à faire, va, si on ne se connait pas…. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)