Invité
est en ligne
Invité
it's been a long time.
⤜ /with Alejandro Ortega ⤛
⤜ /with Alejandro Ortega ⤛
Ca ne me laissait pas indifférente de le savoir engagé avec une autre. En réalité, je la jalousais d'une façon ou d'une autre de ne pas être à sa place. Mais voilà, c'était un peu de ma faute si on en était arrivé là, à faire chacun sa vie de con côté. J'étais consciente de certaines erreurs que j'avais pu faire, ou ne pas faire. J'avais eu plus d'une fois l'opportunité de me l'approprier, mais je n'avais jamais sauté le pas par peur. Alors je me contentais simplement d'acquiescer un sourire, d'être heureuse pour lui malgré moi. Lorsqu'il me retournait la question, la réponse devait sans doute être évidente avant même que je ne l'expose. L'amour et moi, ça faisait deux, même plus lorsque l'histoire est vraiment chaotique. Evidemment que je rêvais de le vivre, l'amour, le vrai, mais je devrai peut-être commencer par adopter le bon comportement. Certes, être libre est une opportunité ici, comme le disait si bien l'espagnol, mais ça en devenait parfois lassant. "Oh, je sais que ce ne sont pas les jeunes hommes qui manquent... Mais le problème c'est moi. Je pense que je suis trop compliquée, du coup je laisse le bonheur filer entre mes doigts." C'est un peu ce qui s'était passé avec lui d'ailleurs. Si notre histoire n'avait même pas encore pu commencer dans les règles de l'art, c'est parce que je me braquais. Je rendais les choses compliquées là où elles pouvaient devenir simples. A la question du beau brun sur un verre de vin, je pris quelques secondes de réflexion. C'est vrai que c'était assez tentant, et puis ce n'est pas un verre qui allait réveiller mes vieux démons. "Hum d'accord, mais un seul alors." J'avais craqué et le jeune homme n'y était pas pour rien. On pourrait considérer ce verre comme celui de nos retrouvailles, une bonne excuse pour faire un petit écart.
BY © ENDLESSLOVE
(Invité)