Invité
est en ligne
Invité
Tout se passait agréablement bien au sein de la Dunster House. Je ne pouvais pas demander beaucoup mieux comme confrérie, l'ambiance y était bonne et les gens y étaient vraiment tous gentils, pas un ne rabaissait l'autre. C'est ça qui allait faire la force futur de la Dunster, plusieurs bizuts tous très motivé. Cette après-midi, nous n'avions pas cours, du moins, c'était mon cas à moi. Je n'étais pas non plus de garde à la caserne et j'allais pouvoir profiter pour me balader un peu dans la Dunster et faire un peu le ménage dans mon logement, et oui les hommes aussi font le ménage. Bien sûr, la balade allait passé avant le nettoyage et ça allait me changer un peu les idées, les évènements passés étant toujours fort présent dans mon esprit. C'est après avoir enfilé un jeans et un sweat que je me rendis dans le hall, regardant à droite et à gauche les affiches qui étaient sur les murs et tout les évènements qui allaient se passer sur Harvard les semaines prochaines. C'est en me déplaçant tout en regardant le mur que je venais me heurter et bousculer quelqu'un, je me retournais alors immédiatement tout en m'excusant. Sincèrement désolé, j'avais la tête et l'attention ailleurs. Mon sourire avait disparu de mon visage, oui cet éternel sourire. Je ne me vois pas regarder une personne avec un sourire aussi bête, surtout dans le cas présent. En regardant de plus près à cette personne, je ne reconnaissais pas ce visage, ce ne m'était pas encore familier, donc je pris le temps de me présenter à cette jeune demoiselle. Je suis Frank, étudiant ici à Harvard et bizut au sein de la Dunster. C'était une de mes qualités d'être sociable et la plupart du temps, j'étais à l'aise face à des inconnus, surtout qu'elle était loin d'être agressive.
(Invité)