Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEt ... vingt questions plus tard. (Wren)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Et ... vingt questions plus tard. (Wren)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passait agréablement bien au sein de la Dunster House. Je ne pouvais pas demander beaucoup mieux comme confrérie, l'ambiance y était bonne et les gens y étaient vraiment tous gentils, pas un ne rabaissait l'autre. C'est ça qui allait faire la force futur de la Dunster, plusieurs bizuts tous très motivé. Cette après-midi, nous n'avions pas cours, du moins, c'était mon cas à moi. Je n'étais pas non plus de garde à la caserne et j'allais pouvoir profiter pour me balader un peu dans la Dunster et faire un peu le ménage dans mon logement, et oui les hommes aussi font le ménage. Bien sûr, la balade allait passé avant le nettoyage et ça allait me changer un peu les idées, les évènements passés étant toujours fort présent dans mon esprit. C'est après avoir enfilé un jeans et un sweat que je me rendis dans le hall, regardant à droite et à gauche les affiches qui étaient sur les murs et tout les évènements qui allaient se passer sur Harvard les semaines prochaines. C'est en me déplaçant tout en regardant le mur que je venais me heurter et bousculer quelqu'un, je me retournais alors immédiatement tout en m'excusant. Sincèrement désolé, j'avais la tête et l'attention ailleurs. Mon sourire avait disparu de mon visage, oui cet éternel sourire. Je ne me vois pas regarder une personne avec un sourire aussi bête, surtout dans le cas présent. En regardant de plus près à cette personne, je ne reconnaissais pas ce visage, ce ne m'était pas encore familier, donc je pris le temps de me présenter à cette jeune demoiselle. Je suis Frank, étudiant ici à Harvard et bizut au sein de la Dunster. C'était une de mes qualités d'être sociable et la plupart du temps, j'étais à l'aise face à des inconnus, surtout qu'elle était loin d'être agressive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wren le temps lui file entre les doigts. La pauvre enfant, elle court de partout à la poursuite des secondes qui s’écoulent. Ses jambes la poussent dans un sens puis dans l’autre. Elle ne se rend même plus compte de ce qu’elle fait, une fois en cours, puis dans sa chambre, puis au boulot tout ça dans un cercle sans fin. Elle se contente simplement d’avancer, étape par étape. Elle ne s’en plaint pas bien au contraire, un sourire toujours accroché aux lèvres. Comme pour dire qu’elle emmerde les heures, qu’elle les emmerde tous, parce que rien ne peut abattre une Grinchaw. Tout ce qu’elle veut c’est de se sentir vivre, de n’avoir aucuns regrets. Alors de question de rester toute seule aujourd'hui. Wren a besoin des autres pour se survivre, leurs joies, leurs peine la nourrie, lui donne de l’énergie. Elle prend vite fait bien fait les transports en commun. Ô joie rien de mieux que d’être collé serré avec des inconnues qu’elle n’a jamais vu et ne reverra jamais de sa vie. Ses pieds foulent rapidement, peut-être même un peu trop vite les graviers du campus se dirigeant tout naturellement vers la Dunster house sa seconde maison. La bâtisse lui est tellement familière qu'elle pourrait s'y diriger en fermant les yeux. Enfin presque. Trop occupée à fouiller dans son sac à la recherche de son précieux téléphone Wren percuta un objet non identifié. Rectification une personne. Plus de peur que de mal heureusement. Wren se mit à rigoler passant une main dans ses cheveux fins. "Pas de problème ça m'arrive tout le temps." souligna-t-elle les yeux pétillants. Wren où la fille la plus tête en l'air et maladroite du monde, généralement ses deux traits de caractère ne font jamais bon ménage. "Frank est le diminutif de Franklin ou c'est juste Frank? Tu savais que tu as 72% de chance de rencontrer un détenu qui s'appelle Frank dans une prison? " dit-elle tout naturellement, sortant cette statistique bizarre de son cerveau. "Wren, étudiante en sociologie, adore connaitre des faits bizarres, bizut à mes heures perdues." Elle haussa des épaules se mordillant la lèvre inférieure elle était toujours un peu nulle pour les premières impressions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Être tête en l'air et ne pas savoir mettre un pied devant l'autre, ça m'arrivait assez souvent et encore une fois aujourd'hui en percutant quelqu'un. J'espérais que c'était rien de très grave et heureusement le choc avait été moindre. Par contre, ce qui était entrain de me laisser bouche-bée, c'était les questions de la jeune fille que je venais de heurter. Elle me demandait si Frank était un diminutif d'un autre prénom, comme Franklin. Mais si mon vrai prénom aurait été ainsi, je l'aurais dis directement, je ne comprenais pas vraiment le sens de cette question, au final, si j'aurais voulu caché mon prénom, j'en aurais inventé un autre. Frank... comme Frank. Et si ça peut te rassurer, je suis pas un détenu ni un criminel. C'était quoi cette statistique, elle me prenait maintenant pour un criminel ou du moins, y pensait légèrement pour venir me dire un truc de ce style ? C'était en tout les cas très étrange d'entendre ça, surtout que je venais à peine de la croiser sur le campus. Elle se décrivait ensuite comme étant une fille aimant savoir des faits bizarres et surtout elle était également bizut et se prénommait donc Wren. Ce qui était étrange, c'est que j'étais également bizut, mais que je n'avais jamais aperçu le visage de Wren auparavant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)