Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunster House ► en cours
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Dunster House ► en cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'est encore moi. Et comme je me plais bien dans la dunster, j'ai décidé d'y rester, ehe. Donc j'attends votre défi. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Dunster House ► en cours 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Volontiers !

(Mais tu es pas validé en Dunster? oo'.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Dérogation administrative, t'occupes Dunster House ► en cours 2157042859 )

Tu dois réussir à vendre tous tes bouquins de cours de l'année passée à un élève qui fait donc les mêmes études que toi. à moitié prix. Bon courage pour trouver le membre en question face (Ceci est donc en quelque sorte une demande de liens Dunster House ► en cours 2157042859 N'hésite pas à demander si quelqu'un correspond au lien sur la chatbox :D)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Oooh d'accord :ahoy: )

Ok, ehe si tu me dis ça, alors je comprends ça comme : GO y'a quelqu'un sur la CB pour toi Dunster House ► en cours 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comprends ça comme tu veux mon petiot mdrr Je te demande de trouver un 'lien', tous les coups sont permis (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay & j'ai pu me rendre compte que.. mes suppositions étaient fausses. Ou alors je suis bigleuse, et ça c'est probable.

Quelle galère, raaaaah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux revendre des pièces de théâtre à n'importe quel gugusse sinon, tant que cela débouche soit sur un lien positif, si les pièces ont plu, ou négatif, si elles ont été abîmées ou étaient simplement nulles Dunster House ► en cours 2157042859

Sinon tu as droit à deux autres idées de défi Dunster House ► en cours 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux aussi faire avec les études de musique ?
Tout dépendra de sur qui je tombe, en fait Dunster House ► en cours 2157042859

& pour les deux autres défis, je verrai ça plus tard 8)
Je cherche juste un première année :hanhan:

EDIT : Remarque, c'est obligé d'être à un premiere année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut être en ce que tu veux, oui ! xD Et toutes les années en dessous de toi, donc première ET deuxième (tu passes en troisième, coco, d'après ta présentation Dunster House ► en cours 2157042859 ) bon courage. x) Et si tu trouves pas, revends tes affaires à quelqu'un qui fait pas d'études de musique ou de théatre mais qui kiffe ça, écoute face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)