Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès une soirée arrosée...Mais bor*** { Candice}
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Après une soirée arrosée...Mais bor*** { Candice}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une soirée arrosée...Mais bor*** { Candice}  678049AG4
Lexy & Candy

✎ Salut belle étrangère...Pas si étrangère que ça, je me trompe?

Le bourdonnement de la sono est encore dans mes oreilles, qu'est ce qui c'est vraiment passé hier soir? Je m'en souviens plus c'est terrible... Ouhla je sens la mal de crâne qui arrive...Quelle heure il est ? On est quel jour? Où j'ai encore passé ma soirée moi ? Ça m'apprendra à squatter des soirées n'importe où et n'importe quand...non mais franchement je suis pas venue à Harvard pour passer des soirées de débauchée, mais pour bosser et faire ma thèse en histoire ancienne... Eh bien là c'était vraiment mal parti... Alors essayons de nous rappeler tranquillement ce qui est arrivé hier soir...

{Flashback }

De la bonne musique, de l'alcool, des mecs, des filles, bref logique... Lexy en était déjà à sa deuxième soirée, ça commençait plutôt bien, elle avait trouvé un bon groupe de personnes qui se lançaient déjà des défis de celui qui boit le plus rapide et tout le toutim... Lexy étant une habituée de ces défis en releva plusieurs qu'elle gagna avec brio... Puis quelqu'un lui avait tapé dans l'oeil, pas un mec, mais une fille... Lexy trouvait ça étrange, cette fille avait un certain charme, quelque chose en plus qu'un mec, ça la perturbait un peu trop... Tout au long de la soirée, les deux jeunes femmes s'étaient lancées des regards intrigués, apparemment Lexy lui avait aussi tapé dans l'oeil... Et notre brune avait fait le premier pas, pas pour aller la draguer mais pour lui offrir un verre, et pour discuter...il n'y avait rien d'autre dans sa tête, du moins pour le moment... Et de fil en aiguille, cette discussion s'avéra être plus qu'intéressante, les deux jeunes femmes s'étaient trouvées de bons points en communs et... ensuite Lexy ne savait plus trop ni comment et pourquoi... Mais elles avaient terminé la soirée dans sa chambre à elle...

{Fin du flasback?}

Je me souviens à peu près, Candice et moi on a discuté, et ensuite...Punaise, mes joues sont en train de s'empourprer, je sais pas comment c'est arrivé, mais c'est arrivé... Donc si je me souviens bien là on est dans ma chambre, et là, Candice dors encore... Bon, je vais essayer de me lever sans la réveiller et aller chercher deux cafés et des croissants à la cafet...

Lexy se leva doucement du lit pour ne pas réveiller la belle au bois dormant, se dirigea rapidement vers la salle de bain pour s'habiller à la va vite, récupéra son portefeuille et sortit de la chambre dans la plus grande discrétion... Quelques minutes plus tard, elle était de retour dans la chambre et posa le petit déjeuner sur sa table de chevet pour se glisser à nouveaux sous les couettes... Elle s'approcha de Candice et lui murmura à l'oreille:

- Debout belle au bois dormant, votre petit déjeuner est servi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dormais profondément, je rêvais même que j'étais à Ponyville en train de faire de la magie avec Twilight Sparkle quand je fus réveillée, bah quoi y a pas de honte à regarder des dessins animés la nuit sur le net et à faire collection de Petit Poneys... Bon en rêver la nuit c'est un peu plus délicat... Ca doit être mon côté « J'aime la magie et le fantastique » qui ressort en dormant... Bref je rêvais quand soudainement une voix féminine et douce me tira de mes songes

- Debout belle au bois dormant, votre petit déjeuner est servi.

Difficilement j'ouvris donc les yeux, je ne suis pas du matin, enfin plutôt j'ai toujours du mal à me réveiller, et je vous parle même pas de me lever hors d'un bon lit chaud. Sur l'instant, avant que mes yeux ne s'ouvre, j'essaie de me souvenir à qui appartiens cette douce et mélodieuse voix de femme, et du coup la soirée d'hier soir...

Tout me revint en mémoire après un instant, j'étais allée à une soirée sur le campus. Là-bas j'y avais dragué un peu les mecs mais j'ai surtout remarqué de loin cette belle brune avec un magnifique corps. Pendant un certain temps je l'ai observée, pour ne pas dire maté, une ou deux fois j'ai surpris son regard sur moi, le genre de regard que je sais reconnaître, attirance physique, soit elle était bisexuelle, soit elle ne l'était pas mais je lui plaisais. Après une ou deux bonnes heures elle avait fini par s'approcher de moi et nous avons entamé une discussion, Avant hier soir je ne l'avais encore jamais rencontrée mais Harvard est grand, on ne peut connaître tout le monde et heureusement! Après un certains temps à discuter j'avais commencé une approche de Lexy, tel est son petit nom, parce que je voyais que je lui plaisais mais qu'elle n'osait pas... Je ne m'étais finalement pas trompée car on avait fini la soirée dans sa chambre à Mather House. C'était une gentille fille hétérosexuelle mais qui avait parfois l'envie de savoir ce que cela pouvait faire de coucher avec une fille... J'avais donc réalisé son souhait...

Finalement mes yeux s'ouvrirent maintenant que je me souvenais de la soirée et puis il y a cette bonne odeur dégagée dans la chambre, des croissants certainement encore tout chaud et celle de cafés! Lorsqu'ils s'ouvrirent je croisais alors le regard de Lexy, je lui fis un petit sourire avant de me lever un peu afin d'avoir une meilleure vue. J'y vis comme je le soupçonnais un plateau déjeuner qui était poser à quelques centimètres de nous sur sa table de chevet.

« Bonjour Lexy... Ca sent drôlement bon en tout cas! » dis-je d'une petite voix encore endormie avant de prendre pleinement mes esprits « Alors tu as bien dormi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa voix était encore endormie, elle était trop mignonne, comme ça les cheveux en bataille, le mascara qui tenait encore, bref elle restait séduisante... Je remarquais que ses fringues étaient un peu éparpillées par terre ainsi qu'un magnifique soutien gorge rouge en dentelle qui traînait sur le bord de la fenêtre de ma chambre... Bon dieu, qu'est ce que l'alcool pouvait nous faire faire comme bêtises parfois... Mais pour tout avouer j'avais aimé, ça m'avait plu et je me souviens qu'elle avait été douce avec moi, après tout c'était ma première fois avec une fille... Alors qu'elle émergeait je n'arrêtais pas de la fixer, elle était encore nue sous mes draps, et pour tout avouer ça m'excitait un peu à l'idée de la savoir nue là dessous... Candice était définitivement l'une des plus belles bombes dans le campus, son corps parfait m'avait rendue étrangement attirée par elle, et la nuit passée ensemble avait été des plus merveilleuses du moins pour moi...

Lexy la regardait un sourire aux lèvres pendant qu'elle mangeait un croissant, faisant tomber des miettes sur les draps, puis répondit à sa question, les joues légèrement rosies par la gêne...

- J'ai bien dormi oui, et toi Candice? Désolée pour le fouillis dans la chambre... Tu as besoin d'un doliprane ou quelque chose d'autre? Désolée à la cafet ils n'avaient plus de pains au chocolat... J'espère que les croissants te conviendront...

Lexy ne savait plus trop comment agir avec la belle qui se trouvait dans son lit, devait-elle l'embrasser, la laisser s'habiller ou explorer à nouveau ce corps féminin qui l'attirait un peu plus chaque secondes... Décidément un rien la perturbait à cette heure ci... elle ne s'était pas vraiment attendue à terminer sa soirée dans le lit avec cette beauté, elle ne savait plus où se mettre... Elle qui d'habitude était une véritable bavarde, là, elle ne disait plus grand chose... Peut-être encore l'effet des vapeurs d'alcool de la vieille?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)