Invité
est en ligne
Invité
Week-end en amoureux tu parles.. On était bien loin du compte là pour le coup ! C'était prévisible, moi dans une relation toute belle toute rose c'était TROP beau pour être vrai. Je me doutais bien qu'à un moment ou autre j'allais Tout faire foiré et, là, en l'occurrence, c'était Royce qui venait de tout faire foirer. Un texto de Tate, un misérable texto et j'en apprenais une bonne ! Monsieur se tape une Lowell à la con et me le dit seulement quand JE décide de l'emmener en voyage.. Quand JE ressens quelque chose pour cet enfoiré. Mon meilleur ami va se réjouir de savoir que le sac à MST est finalement.. Vraiment un sac à MST. Pour le coup, je pense qu'une croix définitive sur la gueule de Royce était faite. Et puis merde ! C'était pas le problème là, Cole était mal en point apparemment et je me devais d'être là pour lui, c'était lui avant n'importe qui dans ma vie. Je n'avais donc pas hésité une seconde pour prendre mon billet d'avion direction Cambridge rapidement, plus fusionnel que nous ? Tu meuuuuurs ! D'après le peu dont il m'avait mise au courant par texto il venait d'être célibataire et pour la peine, moi de même, cette soirée, j'allais en faire NOTRE soirée. Je soupire en me garant devant chez moi, Cole est censé m'y attendre et je prie pour ne pas trouver une strip-teaseuse chez moi en tenue en latex. Fermant la portière derrière moi, je monte rapidement les deux trois marches qui mènent jusqu'à la grande porte de bois et j'ouvre la porte. - Cole ? Criais-je de l'entrée en levant les yeux vers l'étage pour lui signaler ma présence. Je retirais mon manteau rapidement, il faisait un froid de canard, il pleuvait des cordes, j'en avais la chaire de poule. - Merci Mike. Dis-je en direction de mon chauffeur qui venait de poser la dernière valise. Sans prendre le temps d'enlever mes bottes je me dirigeais d'un pas accéléré jusqu'au salon où je viens enfin y trouver mon meilleur ami. - Maria ne t'as pas retiré tes vêtements ?! Grognais-je faussement outré, posant une main sur ma poitrine en écarquillant les yeux. Je relâchais mes membres et j'avançais jusqu'à lui en faisant la moue. - J'ai besoin d'un verre.. De toi et d'un verre. Répliquais-je en me laissant tomber en arrière sur le canapé derrière moi.
(Invité)