Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexis-Zooey Martinez ► Victoria Justice
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Alexis-Zooey Martinez ► Victoria Justice

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexis-Zooey Martinez

Victoria
      Justice 
Fiche d'identité
Nom Martinez, nom de famille typiquement Espagnol, vue mes origines du côté de mon père ça viens forcément de lui.Prénom(s) Alexis-Zooey, ah ça c'est une drôle d'histoire... papa voulait m'appeler Zooey et maman Alexis, du coup ils ont fait un micmac, Roxanne le prénom de la tante qui a élevé ma mère ça va j'aurai pu avoir pire, Gabriella le prénom de la mère de mon père qui est une vilaine méchante grand-mère. Du coup je le porte vraiment par dépit...Âge 23ans Date de naissance 19 février 1993 Lieu de naissance Née à Strasbourg Statut amoureux Célibataire Orientation sexuelle Bisexuelle Classe sociale Aisée Études majeures Étudiante en littérature Études mineures Étudiante en Chant Job j'ai pas besoin d'un job mais paraît que ça me serait utile. Apparemment chanter ne plaît pas à ma mère...Choix de groupe #1 Lowell House Choix de groupe #2 Quincy House

GROUPE 1.
   La Lowell House me correspond bien je dois l'avouer, pourquoi? Bah parce que depuis que je suis petite... Donc aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours chanté, dansé, joué la comédie ou encore joué d'un instrument. Jouer de l'instrument c'était surtout pour ennuyer ma mère, car je savais qu'elle aurait préféré que je fasse des concours de mini miss ou un truc du genre, mais ce n'est absolument pas du tout pour moi. Moi j'aime les paillettes, chanter, me sentir libre en le faisant...

GROUPE 2.
     Je suis du style à avoir le cœur sur la main, du coup j'aide tout le monde comme je peux... Du moins je tente, car les gens sont pas simple. Et vraiment pas facile à vivre, heureusement pour moi j'ai une patience hors du commun, je tiens cela de ma tante Roxanne... Mais la seule personne pour qui je ferais n'importe quoi, c'est ma cousine/soeur de coeur... que j'adore de tout mon coeur.
APRÈS LA BOMBE.
     Ah oui, cette fameuse bombe qu'elle plaît celle-là, traumatisant et pas qu'un peu d'ailleurs. Je n'ai pas fermé l'œil pendant des semaines par la suite... Ce jour-là, je n'étais pas sur le campus, une chance... C'est mon frère qui m'en à parler avant d'avoir des informations par les gens et les policiers. N'ayant pas de nouvelle de ma cousine sur le coup, j'ai pensé au pire qui n'a rien eu enfin sauf psychologiquement. Mais je suis là pour elle, je suis moi-même un peu nerveuse parfois, quand j'entends un bruit ou autre. J'ai aussi connu pleins de gens par la suite qui étaient présents et parfois, on en parle encore.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Autant vous le dire de suite, avec Simon comme protecteur, je peux vous l'assurer personne n'ose me toucher, même, encore maintenant. Du coup, je n'ai pas été touchée personnellement par cette histoire d'agressions sexuelles, par contre j'ai une amie qui le fut et aujourd'hui encore, je suis là pour elle.
Concernant l'histoire avec la prise d'otage oui, j'étais sur le campus et oui, j'avais peur, car même si je ne faisais pas partie des gens pris en otage, j'avais des amis qui y étaient. Ce qui me suffisait amplement d’ailleurs... J'avais très peur pour eux !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle BB.Starbuck et j'ai 28ans. Je suis Française et future Loutre Sauvage et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de Alexis-Zooey Martinez (+ Lowell House). J'utilise Victoria Justice  comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Schizophrénic. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par MADDY L. DELAUNAY (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Ma vie commence par un « il était une fois » non mais sérieusement ça fait gniagnian et surtout très fable ce qui n'est pas le cas soit dit en passant. Disons que mes parents s'aimaient et s'aiment toujours d'ailleurs, ils se sont mariés vers leurs 32 ans pourquoi ? Parce qu'ils avaient décidé de faire des enfants d'abord et voir si ça tient par la suite... Bonne idée, c'est sûr. Puisque maintenant, ils sont mariés, parents, et même grand-parent depuis quelques années, M'enfin soit... Que dire de plus ? Ah oui, je dois parler de moi, bien alors reprenons :

Je me prénomme Alexis-Zooey Martinez je suis née le 19 février 1993 à Strasbourg en France et donc oui, je suis une petite Française, qui est fière d'être ce qu'elle est en plus. Bon bien sûr, je ne suis pas la seule dans la famille et je ne suis que la troisième, et oui, j'ai une grande sœur née en 1990 prénommée Léthania et un grand-frère né en 1992 prénommés Simon. Nous n'avons qu'un an d'intervalle, mais vraiment à peu, puisqu'il et né le 5 février lui et moi le 19. Maman n'avait pas voulu tomber aussi rapidement enceinte, mais c'était le destin et pour elle interdit d'avorter, bien entendu, je ne suis pas la plus petite. Heureusement d'ailleurs, j'ai un petit frère né en 1995 prénommé Aedan, qui et un véritable petit ange que nous aimons de tout notre cœur.

Que dire outre le fait que nous sommes tout Français et que nous sommes aussi des vrais voyageurs, papa nous a fait visiter toute la France avant de bien vouloir s'installer aux états-unis, définitivement. Autant le dire, ce fut surprenant, mais c'était cool, surtout à l'âge de 12 ans, j'allais, pouvoir, m'inscrire dans une Université et j'en avais du choix, mais tout ne fut pas aussi simple... Je devais déjà m'intégrer et mon anglais était une catastrophe surtout mon accent. Je ne vous en parle pas, j'ai dû subir pendant un an des cours en anglais soutenu ou parfois, j'avais le droit de parler en français, mais c'était rare. Je ne fus pas la seule, mes frères et sœurs y avait le droit mais maman encore plus... Quand nous fûmes enfin bien intégré et surtout en ayant un accent moins horrible, je pus enfin me mêler aux gens de mon âge et surtout apprendre un peu plus pour mes cours.

Avec le temps, nous avons grandi et j'ai réussi à rattraper mon retard assez facilement, je me suis fait des amis beaucoup d'ailleurs, mais aussi pas mal d'ennemis. Pourquoi ? Parce que j'étais jolie, c'était tout bonnement ça, mais je n'y faisais rien au contraire, je ne porte pas de maquillage ou vraiment très peu. Bref, je ne savais pas quoi faire, je me suis prise de passion pour le chant bien que je chante depuis enfant, je danse aussi et je fais un peu de théâtre. J'ai donc grandi à Seattle du moins jusqu'à mes 18 ans, année où je suis partie pour l'Université, laquelle ? Bah Harvard bien sûr, j'ai d'ailleurs Simon qui y était déjà du coup mon choix fut assez rapide, d'autant que pour le coup, nous avions pris un appartement à côté de l'Université.

Depuis je fais ma petite vie tranquille en tentant de vivre ma vie tout simplement, avec mon frère et ma gentille cousine certes lointaine, mais ce n'était pas grave pour moi, c'est cool d'être proche d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Alexis-Zooey Martinez ► Victoria Justice 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Alexis-Zooey Martinez ► Victoria Justice 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiiiiiiiiii tout le monde **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci Jolie Daisy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Alexis-Zooey Martinez ► Victoria Justice 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Alexis-Zooey Martinez ► Victoria Justice 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)