Invité
est en ligne
Invité
Soirée de merde. Franchement, Milo se faisait chier comme un rat mort au milieu de ces snoobinards. Depuis qu'il avait appris que du sang royal coulait dans ses veines, il semblait nourrir une légère haine envers la bourgeoisie, refoulant ainsi ses propres origines. Pas une minute ne s'écoulait sans qu'il y pense, il était comme obnubilé par cette vérité destructrice. Bien sûr, il n'avait pas mis son parrain dans la confidence. Charlie était au courant, il lui en avait vaguement parlé par messages mais ça s'arrêtait là. Quelque chose lui disait que cette histoire allait faire grand bruit et qu'il n'était pas au bout de ses peines. Debout en plein milieu de la salle de réception, le Winthrop fixait Charlie avec insistance. Une coupe de champagne dans la main, il la défiait de boire la sienne d'une traite. Voilà une bonne vingtaine de minutes qu'ils se cherchaient et se défiaient à distance. C'était puéril mais en même temps, ils n'avaient rien à d'autres à foutre. La blondinette apporta la coupe de champagne à ses lèvres et bu l'intégralité de son contenu sous l'oeil amusé du jeune homme. Il haussa un sourcil et se pinça les lèvres pour éviter d'éclater de rire. John la regardait d'un air dépité. Tandis qu'il essayait tant bien que mal de suivre la conversation entre les deux couples qu'il avait juste en face de lui, Milo jeta un rapide coup d'oeil à Charlie. C'était à son tour de jouer. Machinalement, il bu sa coupe de champagne cul sec, levant les yeux au ciel en signe de dépit. Putain cette soirée était vraiment à chier. Il redressa sa tête et avala le liquide contenu dans sa bouche. Il avait envie de rire mais rire. Il ne suivait rien à la conversation et était plus concentré sur la consommation d'alcool avec Charlie. Il en était à combien de verres hein ? Au moins six ou sept. Profitant que John lâche la grappe à la blondinette, il s'adressa aux couples et s'excusa poliment. Veuillez m'excuser. lança t il avant de s'avancer dangereusement vers la pute. Au passage, il posa sa coupe vide sur le plateau d'un serveur et en prit une pleine. Une fois à sa hauteur, il se plaça face à elle et dos au reste de la salle. Charlie il faut que je te parle c'est genre hyper important ! La vérité je ne suis pas un prince, je suis un extraterrestre et je viens d'une planète éloignée. J'ai pour mission de tous vous exterminer et en particulier lui là. dit il d'un naturel déconcertant. Milo se retourna et pointa John du doigt sans la moindre gêne. Il reporta son attention sur Charlie et continua son petit délire paranoïaque dû au surplus d'alcool ingurgité. C'est marche ou crève ma belle, choisi ton camp. continua t il tout sérieusement. Un petit rictus sur le coin des lèvres le trahissait quand même. Qu'il pouvait être con quand il s'y mettait celui là.
(Invité)