Invité
est en ligne
Invité
feat. Liam W. Moore
Ce que je me souvenais lorsque je suis arrivée à Boston, j'étais toute excitée de pouvoir donner mon nom pour pouvoir travailler dans un petit café ou dans un petit restaurant. Toute ma jeunesse, je n'ai pas eue ce plaisir sauf que aujourd'hui ça allait changer. J'avais un patron qui était tout simplement généreux et les employés gentils. Malheureusement pour moi, il y avait Liam. Cet homme qui était toujours à mes côtés et qui ne s'empêchait pas de me draguer ouvertement face aux autres. Si ça n'aurait été que de moi, je lui aurais donner un coup de poing en pleine figure sauf que je n'étais pas dans mon pays alors je ne pouvais pas me permettre autant de folies que possible... Je priais pour qu'il ne soit pas là au service de ce soir puisque sinon ça allait faire en sorte que je sois déconcentrée par tout ce qui arrive autour de moi. Étant dans l'arrière boutique, je vint à enrouler mon tablier de serveuse autour de ma taille avant de faire une queue de cheval sur ma tête. Il fallait que j'ai une image bien dressée en face des clients. Sans vraiment regarder où j'allais, je fonçais dans une personne que je connaissais quand même assez bien. Moore... Avalant difficilement ma salive, je posais ma main sur ma gorge avant de pouvoir le contourner sans vraiment dire un seul mot. Je faisais tout pour l'éviter et ça se voyait dans ma façon d'agir...© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)