Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility• show me what you know (adriel)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

• show me what you know (adriel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

show me what you know
feat. Adriel Rhodes
Le voyage n'avait pourtant pas été difficile, ça avait même été très facile à faire. Sauf que maintenant, je devais vivre un autre mode de vie que celui dont j'avais l'habitude de connaître. Boston est une ville qui m'avait émerveillée depuis de nombreuses années, ça avait été pourquoi j'ai fais tout ce voyage pour vivre une autre vie dont celle j'avais en ce moment. Être princesse n'était pas de tout repos et je devais faire comme si je venais d'une autre famille... Méline et Kyla m'avait énormément aider. J'allais leur devoir beaucoup pour tous les services qu'ils m'avaient donnés toutes les deux et ça pour toute la vie. Bien sûr, je ne voulais rien avouer avant de bien faire les choses. Bref, tandis que j'avais envoyer un message à Adriel de me rejoindre, j'étais légèrement stressée. J'allais le rencontrer pour la toute première fois en vrai. Comment allait-il avoir l'air ? J'espérais qu'il ne soit pas un homme qui ne veuille que me faire du mal. Passant l'une de mes mains dans mes cheveux, je secouais un peu la tête avant de me dire que non, ça ne se pouvait pas. Soufflant un bon coup, je m'assis donc sur l'uns des bancs et de pouvoir poser mes mains sur mes jambes.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
show me what you know
— chanel

C'était un jour spécial. Aujourd'hui, j'allais rencontré Chanel. Après des années à parler par skype avec elle, voilà que j'allais la voir. J'avais reçu un message d'elle, on avait un peu discuté et quand j'avais appris qu'elle était ici, j'avais évidemment voulu la rencontrer. C'était un peu stressant, parce que j'espérais qu'elle soit comme je l'avais imaginé. Je croisais les doigts pour, j'en avais marre de toutes ses filles superficielles et sans intérêts. Alors je m'étais préparé et je marchais vers le point de rendez-vous, une légère boule au ventre. C'était flippant quand même. Mais j'allais certainement pas me dégonfler, j'avais attendu cela pendant bien trop longtemps. Je la cherchais du regard et je tombais sur une brune, de dos, assise sur un banc. Cela devait être elle, alors je m'approchais assez près avant de prendre la parole. « Chanel ? » demandais-je alors qu'elle tournait la tête. Putain. Elle était encore plus belle en vrai que sur skype. C'était dingue. En tout cas, c'était bien elle et j'étais bien content de la rencontrer et de pouvoir enfin être face à elle. « Je suis content d'enfin te voir. » disais-je en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

show me what you know
feat. Adriel Rhodes
J'étais quand même stressée au fait que j'allais rencontrer Adriel pour la toute première fois de ma vie. Étant une vraie geek par moments, j'avais créer quelque chose avec lui et nos délires sur la plateforme skype... Lorsqu'on est une princesse et qu'on n'a rien à faire pendant nos temps libres, c'est toujours ce qui se produit. Sauf que la chose qui me tracassait, c'était mon titre. Le jeune Rhodes n'était pas au courant et il était hors de question qu'il puisse l'apprendre. Moi qui n'est pas une vraie menteuse, j'avais commit l'erreur pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas avoir ces paparazzis autour de moi. Étant assise sur l'un des bancs, je croisais les jambes tout en me mordillant les ongles. Un tic nerveux que j'avais depuis que j'étais petite... Chanel ? Tournant rapidement la tête, je me redressait en presque un seul bond pour faire face à Adriel. Oui. Dis-je tout simplement. J'étais nerveuse, mes jambes tremblaient presque. Je suis content d'enfin te voir. Un large sourire vint à s'apparaître sur mon visage pour pouvoir faire un hochement de la tête. Oui, il était temps... M'approchant de lui, je vint à lui faire la bise.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
show me what you know
— chanel

J'étais pas le genre de mecs qui stressaient pour les premiers rendez-vous. En général, je m'en foutais et j'y allais au feeling, mais là, c'était différent. Même si je ne l'avais jamais vu, je m'étais attaché à elle sans le vouloir. C'était étrange, mais c'était ainsi. Alors la voir enfin, après tout ce temps.. Je crois que c'était encore plus étrange. Je m'étais beaucoup imaginé cette scène, mais je ne pensais pas la vivre un jour. Alors je m'approchais de la brune que je voyais et elle se levait en entendant le son de ma voix. C'était bien elle. Et elle avait l'air autant stressée que moi, si ce n'était plus. Elle s'approchait, me faisant la bise. Je décidais de m'asseoir sur le banc et elle me rejoignait. « Alors, tu te plais ici ? » demandais-je en souriant. Je ne savais pas quoi lui dire, je ne savais pas comment me comporter. C'était différent en face à face que derrière un écran. Je n'avais plus la sécurité, je n'avais plus le temps de réfléchir avant de répondre, de réfléchir à ce que je pouvais lui dire. Non, là, c'était du réel. Et ça me perturbait beaucoup, plus que ce que je voudrais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

show me what you know
feat. Adriel Rhodes
En fait, la seule chose que je connaissais sur Adriel c'était son nom de famille. Nous n'avions pas vraiment discuter sur ce que l'autre faisait dans ses temps perdus ou même comment il était niveau caractère. Étant une personne qui faisait facilement confiance aux autres, je pouvais me trouver en face de quelqu'un qui allait avoir de mauvaises idées en tête mais j'aimais mieux ne pas penser ça de Adriel. À première vue, il ne semblait pas du tout comme le genre de type qui me voulait du mal en Suède alors on étaient corrects. Lui faisant la bise, j'avais le visage pratiquement rouge comme j'étais gênée par le fil des événements. Nous approchant du banc, je pris donc place aux côtés de Adriel et tourner la tête vers le brun. Alors, tu te plais ici ? Je hochais donc la tête suite à ses paroles. Oui, Boston est vraiment incroyable... Puis, je suis contente de retrouver mes cousines par le fait même. Croisant les jambes, je lui fis un sourire. Je ne savais pas si Adriel connaissait les Carmichael puisque si c'était le cas, j'allais devoir me faire passer pour la gentille petite cousine qui n'avait aucun autre secret pour personne. Je vint donc à continuer sur cette lancée en lui demandant un truc, qui j'espère, allait lui plaire... Alors, tu te sent d'attaque pour me faire un tour guidé ?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)