Invité
est en ligne
Invité
feat. Adriel Rhodes
Le voyage n'avait pourtant pas été difficile, ça avait même été très facile à faire. Sauf que maintenant, je devais vivre un autre mode de vie que celui dont j'avais l'habitude de connaître. Boston est une ville qui m'avait émerveillée depuis de nombreuses années, ça avait été pourquoi j'ai fais tout ce voyage pour vivre une autre vie dont celle j'avais en ce moment. Être princesse n'était pas de tout repos et je devais faire comme si je venais d'une autre famille... Méline et Kyla m'avait énormément aider. J'allais leur devoir beaucoup pour tous les services qu'ils m'avaient donnés toutes les deux et ça pour toute la vie. Bien sûr, je ne voulais rien avouer avant de bien faire les choses. Bref, tandis que j'avais envoyer un message à Adriel de me rejoindre, j'étais légèrement stressée. J'allais le rencontrer pour la toute première fois en vrai. Comment allait-il avoir l'air ? J'espérais qu'il ne soit pas un homme qui ne veuille que me faire du mal. Passant l'une de mes mains dans mes cheveux, je secouais un peu la tête avant de me dire que non, ça ne se pouvait pas. Soufflant un bon coup, je m'assis donc sur l'uns des bancs et de pouvoir poser mes mains sur mes jambes.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)